Hilton Garden Inn Austin NW - Arboretum

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Q2 Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Austin NW - Arboretum

Hall
Extérieur
Hall
Hall
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
11617 Research Blvd, Austin, TX, 78759
  • Arboretum at Great Hills Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Q2 Stadium
    â€Ș5 min en voiture‬
  • HĂŽpital St. David's North Austin Medical Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Austin, Texas (AUS-AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(48 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

9,2 sur 10
Merveilleux
(55 avis)
  • 28.1 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Drinks & Snacks)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Austin

Séjour au McNeil.En séjournant à hÎtel du quartier McNeil, vous serez à moins de 10 km de Q2 Stadium et à moins de 15 km de Lac Austin. Lac Travis et University of Texas at Austin sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Arboretum at Great Hills Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 3.4 km
  • Apple Inc. - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Domain Northside - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Q2 Stadium - 5 min en voiture - 5.3 km
  • HĂŽpital St. David's North Austin Medical Center - 6 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare d'Austin : Ă  16 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Kramer : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom (AUS) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRudy's Country Store and Bar-B-Q - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChuy's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Austin NW - Arboretum

3-star hotel near Q2 Stadium
Hilton Garden Inn Austin NW - Arboretum offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1250 square feet (116 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Austin NW - Arboretum. Free self parking is available.

This 3-star Austin hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 138 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 1250 sq ft of conference space
  • 116 sq m of conference space
  • Built in 2002
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Austin NW - Arboretum possÚde 138 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 USD par adulte et de 8 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.00 USD par adulte et 8.00 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Arboretum Hotel Austin NW
Hilton Garden Inn Austin NW Arboretum
Hilton Garden Inn NW
Hilton Garden Inn Austin NW Arboretum Hotel
Hilton Garden Inn Arboretum Hotel
Hilton Garden Inn Arboretum
Hilton Austin Nw Arboretum
Hilton Garden Inn Austin NW - Arboretum Hotel
Hilton Garden Inn Austin NW - Arboretum Austin
Hilton Garden Inn Austin NW - Arboretum Hotel Austin

Avis pour Hilton Garden Inn Austin NW - Arboretum

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 644 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 230 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 1003.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Grégory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When asking for electronic laptop cable nothing was available. I think that having some extra electronic is a must for business travelers.

10/10 – Excellent

Fran

Staff is wonderful!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jill

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trip to Austin

Very happy with our stay at this hotel. All of the staff was excellent, the room was very quiet and the breakfast was very good.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Diana fernanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Janice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check-in was fast and easy.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Penny

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vanessa, San Antonio

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The person who checked us in was incredibly kind! Wish I got his name so he could be recognized!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The breakfast the cook made was very, very good! Everyone was very customer friendly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en famille
Our stay was amazing! Absolutely loved the staff! Very professional and friendly!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was great. The room was nice and the staff were very pleasant.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

NEEHAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a pleasant stay with clean rooms and helpful staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Roger

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Danielle

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fran

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jae Young

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yolanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience for the price!
Séjour de 3 nuits en mars 2025