The Bell Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bacolod

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Bell Hotel

Hall
Extérieur
Chambre | 1 chambre, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Coin salon du hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
18 San Juan Street Barangay 13, Bacolod, Hacienda, Bacolod, Western Visayas, 00000
  • Centre commercial SM City Bacolod Northwing
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs SMX Convention Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Bacolod City Government Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Bacolod (BCD-New Bacolod - Silay)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bacolod

Au cƓur de Bacolod.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Bacolod, vous trouverez Centre commercial SM City Bacolod Northwing et Bacolod Public Plaza. San Sebastian Cathedral et Terminal portuaire Bredco se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial SM City Bacolod Northwing - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • San Sebastian Cathedral - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Negros Occidental Provincial Capitol - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre de congrĂšs SMX Convention Center - 2 min en voiture - 0.8 km
  • Bacolod City Government Center - 6 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Bacolod (BCD-New Bacolod - Silay) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSANDOK SM City Bacolod - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGreenwich Pizza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Bell Hotel

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bacolod
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

The Bell Hotel also features concierge services, room service (during limited hours), and a front-desk safe. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Bacolod hotel is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Bell Hotel possÚde 52 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 500 PHP par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Inns Bacolod Oriental
Inns Oriental
Bacolod Oriental
The Sylvia Manor Hotel Bacolod
Sylvia Manor Bacolod
Inns Bacolod Managed Icon
Inns Managed Icon
Bacolod Managed Icon
The Inns Bacolod by The Oriental
Bell Hotel Bacolod
Bell Hotel
Bell Bacolod
The Inns Bacolod Managed by Icon
The Bell Hotel Hotel
The Bell Hotel Bacolod
The Bell Hotel Hotel Bacolod

Avis pour The Bell Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 164.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 164.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 164.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 164.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 164.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel avec personnel trĂšs accueillant

Les chambres sont spacieuses, propre et avec air conditionné. Le service de chambre et rapide si l'on a besoin de quelque chose. Tv avec satellite, frigo.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good stay in a convenient location.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

You get what you pay for...

Not bad for the price, but a disappointing stay. Extremely loud air conditioning. It was clean and staff were friendly. Elevator was not functioning. Biggest turn-off was that there were 3 hour rates posted in the lobby.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Vicente

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Travel on a low budget

If its low cost your looking for, here it is. Im a solo traveler who just need the basics: bed, shower, toilet and ac. The room smells old and it hasnt been dusted or cleaned. Lucky I stayed on yhe second floor because the elevator was out. With that said, the room served its purpose for me.
Séjour de 3 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff were very friendly and helpful but it's an much older property then the pictures show. Good value if you want to stay close to SM Mall.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Oziemae

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
There still jeans hanging in the cabinet.they did not clean properly the room
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Need lots of maintenance. Lots of room lightings no longer working. Toilet exhaust not working. Online booking is more expensive than over -the -counter booking. Internet connection is problematic.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Melchor Jr

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Fine stay

Elevator was not used for them to save electricity
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean bed, strong shower, AC, in the City, walk to Cathedral
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Maria

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Very accommodating staff. 🙂 But the elevator was not working for half the time we were there.😔
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice and the location is good.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Roselo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel stay

Fantastic staff. Near to everything that i want.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
its ok but as for me i need a thick blanket for the room
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Mike

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TV are not so clear. Good location
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Kenji, ăƒĄăƒˆăƒ­ăƒžăƒ‹ăƒ©

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
401ć·ćź€ăŻă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ»ăƒ˜ăƒƒăƒ‰ăŒćŁŠă‚ŒăŠæ°ŽæŒă‚Œă—ăŠă„ăŸă€‚ăšă„ă¶ă‚“ć‰ă‹ă‚‰ă ăšæ€ă†ăŒă€ć ±ć‘ŠăŒăȘされどいăȘă„ăźă‹ïŒŸăČă©ă„çŠ¶æ…‹ă ăŁăŸă€‚ă‚šă‚ąă‚łăƒłăŒă†ă‚‹ă•ăæž©ćșŠèȘżæ•Žă‚‚できăȘă„çŠ¶æ…‹ă ăŁăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté

Nice and Clean

I was in Bacolod during Masacara festival. My room was very clean and quiet, except for the occasional dogs barking and roosters crowing, which is typical in the Philippines. The breakfast was good, but the fish was cold, and the ham was lukewarm. I was afraid i might get sick because of that. They also place the tongs inside the ice bucket after everyone uses it. So, I complained about those things to the assistant manager. She corrected it right away. The only other thing, is my sink stank so badly I had to hold my breath while shaving. I had to complain about that twice before they resolved the problem.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

josephine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
great location, walking distance to San Sebastian Church, SM Bacolod. Nice and friendly staff. very affordable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
ă‚čăƒȘッパが無かった。
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019