W Verbier

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 5 étoiles prÚs de Station de ski de Verbier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement W Verbier

Terrasse/patio
Téléviseur à écran plat de 42 cm avec télévision numérique, téléviseur
Téléviseur à écran plat de 42 cm avec télévision numérique, téléviseur
CafétiÚre à espresso, cafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Rue de Médran 70, Verbier, Bagnes, VS, 1936
  • Station de ski de Verbier
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • ChĂąble-Verbier
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique MĂ©dran 1
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Sion (SIR)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Mega Room, Chambre, 2 lits doubles, balcon

  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Wow Suite, Suite Signature, 2 chambres, vue sur la vallée

  • 2 chambres
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Wow Suite, 2 chambres, vue sur la vallée

  • 2 chambres
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, 3 chambres, balcon (Splendid)

  • 3 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 8 personnes
  • 3 lits doubles

Résidence Marvelous, 2 chambres, salon, cuisine

  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Cozy, 1 trĂšs grand lit, sans vue

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Cool, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, Suite Junior

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Fantastic Suite, Suite studio, 1 trĂšs grand lit

  • 75 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la montagne

  • 87 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Wonderful Room, Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Fabulous, 1 trĂšs grand lit, vue montagne

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Spectacular, 1 trÚs grand lit, meilleure vue vallée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Verbier

Vacances de ski.HÎtel est à quelques pas de Station de ski de Verbier et de Téléphérique Médran 1. Station de ski des 4 Vallées et Chùble-Verbier se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Verbier - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • ChĂąble-Verbier - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Station de ski des 4 VallĂ©es - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique MĂ©dran 1 - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Golf Club Verbier - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare du ChĂąble : Ă  16 min en voiture
  • ArrĂȘt de tĂ©lĂ©phĂ©rique Verbier TV : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  117 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArctic Juice & Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPub Mont Fort - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOffshore - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFer Ă  Cheval - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBorsalino - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

W Verbier

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 5 étoiles prÚs de Station de ski de Verbier
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the hot tub. For a free ride to the slopes, hop on the mountain hotel's complimentary ski shuttle. W Verbier helps provide the perfect ski vacation with ski storage, skiing lessons, and ski equipment rentals. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in one of the hotel's 2 bars/lounges.

There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers an indoor pool, an outdoor pool, and a health club. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Verbier hotel is smoke free.

  • 123 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 4 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2013
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
W Verbier propose 123 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : une cafetiĂšre Ă  espresso et minibar. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Verbier offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 9 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, polonais, russe, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 CHF par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Cours de ski
  • Cours de yoga
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 cm avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 et plus. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 16 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 CHF par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 50 CHF
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 100.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 CHF par personne et par nuit pour les adultes; 2.00 CHF par nuit pour les enfants entre 6 et 16 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 6 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 550 CHF par vĂ©hicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 50.00 CHF par jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50 CHF, ainsi que 50.00 CHF par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 100.0 CHF par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 11 h jusqu’à 20 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

W Hotel Verbier
W Verbier
W Verbier Hotel Bagnes
W Verbier Hotel
W Verbier Bagnes
W Verbier Hotel
W Verbier Bagnes
W Verbier Hotel Bagnes

Avis pour W Verbier

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 109 avis sur 159.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 159.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 159.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 159.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 159.

9,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yvette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super Hotel, service trÚs attentif, nourriture excellente. Personnel trÚs compétent et professionnel. Toujours un plaisir d'y aller.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour skis

Bien dans l’ensemble Chambre petite pour la catĂ©gorie et le prix Personnel trĂšs agrĂ©able et professionnel Restaurant W kitchen bien Bar agrĂ©able Restaurant Eat Hola tapas bar moyen Pas de terasse pour dĂ©jeuner au soleil
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Arielle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe endroit

Excellent séjour!!!! Vue imprenable. Nourriture succulente. Nous avons été agréablement surpris.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conforme aux attentes

Parfait, les vins et la nourriture sont peut ĂȘtre un peu chĂšre mais la qualitĂ© est lĂ .
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique endroit, accueil trĂšs chaleureux, personnel incroyablement sympathique!
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Patrice

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel, personnel trÚs accueillant, chambre propre, confortable et spacieuse. Nous y avons passé un agréable séjour et recommandons cet hÎtel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

Burim

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Paolo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle place, service impeccable

Digne d’un 5*
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

HĂŽtel magnifique, trĂšs bon accueil, 5* mais pas guindĂ©, on s’y sent trĂšs Ă  l’aise, de la bonne musique d’ambiance, chambres parfaites, trĂšs bonne cuisine, notre chien a Ă©tĂ© trĂšs bien accueilli, nous y retournerons !
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Maïté

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en couple

L’accueil a Ă©tĂ© parfait, les chambres sont spacieuses et propres. Nous avons vraiment apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour, tout Ă©tait parfait. Le SPA est top mais bcp de monde... Je conseille vivement cet hĂŽtel, du grand luxe.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel exceptionnelle je lui donne 11/10

cette hĂŽtel est magnifique, le personnel au top, les chambres extraordinaires, bref je le recommande Ă  toute personne qui souhaite tranquillitĂ©, bien ĂȘtre, personnel Ă  votre Ă©coute
.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil, tout le personnel est Ă  nos petits soins ! Petit bĂ©mol, je sais bien que Verbier est une station prisĂ©e des Anglais, mais je trouve tout de mĂȘme dommage que certains employĂ©s nous parlent d'emblĂ©e en anglais ! Certains ne parlent mĂȘme pas le français...
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellentes prestations

Une super experience que je recommande de vivre !!!
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Gerard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

W Verbier déçu

Service pas digne d un 5 étoiles ! Restaurant médiocre et overpriced
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel endroit

Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour aux pieds des pistes de ski. Le personnel de l’hĂŽtel Ă©tait prĂ©venant et attentif Ă  chacun de nos souhaits. Le seul petit bĂ©mol, assez surprenant pour cette catĂ©gorie d’hĂŽtel Ă©tait le service en chambre. Effectivement, le deuxiĂšme jour, lors de notre retour des pistes, fatiguĂ©s, nous avons trouvĂ© une chambre qui n’était pas encore propre, le personnel venant de commencer son nettoyage, Ă  16h15!! Nous avons donc Ă©tĂ© obligĂ© de nous rendre au bar pour patienter afin de rentrer enfin dans une chambre raffraĂźchie 30 minutes plus tard. Le lendemain, cela s’est Ă©galement produit. Pas de chambre propre Ă  16h30!!! Retour au bar, consommation offerte par l’hĂŽtel avec toutes leurs excuses!!! La raison de cette « malfaçon »? Trop d’arrivĂ©es et de dĂ©parts en mĂȘme temps. Je pense que ces mouvements de clients ne s’improvisent pas et se sait bien Ă  l’avance. Il faudrait donc gĂ©rer le personnel diffĂ©remment. Le week-end en salle de petit-dĂ©jeuner semblait aussi laborieux et beaucoup de temps d’attente pour un simple cafĂ©. Dommage pour ce mauvais point. Les restaurants de l’hĂŽtel offrent des assiettes magnifiques. Du grand art et un festin de saveurs. Bravo. Nous avons aussi profitĂ© agrĂ©ablement du spa (piscine, sauna et hammam). Rien Ă  redire. La voiture Ă©tait au parking de l’hĂŽtel pendanr notre sĂ©jour, l’hĂŽtel assurant une navette ou un pick up dans la station sur demande aprĂšs un simple coup de tĂ©lĂ©phone. De bons souvenirs pour ce court sĂ©jour.
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait !

Emplacement, service, confort, ambiance : tout y est !
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Jean-Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

"L'essayer, c'est l'adopter"

Un séjour à deux parfait ! Depuis l'accueil souriant et chaleureux, en passant par le trÚs haut niveau du service, nous avons vécu des moments mémorables. A noter le confort et le design unique de l'établissement en général et de notre chambre en particulier, un vrai bijou. Nous conseillons à tous de tenter l'expérience W Verbier ! Comme le dit un slogan publicitaire bien connu : "L'essayer, c'est l'adopter ".
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel typique valaisan fait de bois et de pierre.

prĂšs des pistes pour le ski et l ĂštĂš le top pour partir en ballade.