Central Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Bahau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Central Hotel

1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Vue aérienne
Intérieur
Centre d’affaires
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1st Floor, Bahau Central Mall, No.18 Jalan Dato Thong Hian Kim, Bahau, 72100
  • Parc Lake Garden de Jempol
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Kiara Square Bahau
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Bukit Taisho
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale

  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bahau

À Bahau .Parc aquatique A'Famosa Water Theme Park se trouve dans les environs de hîtel à Bahau.

À proximitĂ©

  • Parc Lake Garden de Jempol - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Kiara Square Bahau - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Bukit Taisho - 9 min en voiture - 2.3 km
  • Centre hospitalier de Jempol - 15 min en voiture - 15.1 km
  • Stade de Kuala Pilah - 22 min en voiture - 22.6 km

Transport

  • Bahau Station : Ă  9 min de marche

Restaurants

  • â€Șæ–°ć—ć‘èŒ¶é€ćź€ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBahau Walk - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTealive - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDomino PIzza Bahau - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șsup belakang RHB - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Central Hotel

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Bahau
Central Hotel offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Bahau hotel.

  • 37 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Central Hotel propose 37 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Cet hÎtel à Bahau offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Central Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

OYO 529 Central Hotel Bahau
OYO 529 Central Bahau
OYO 529 Central
Central Hotel Hotel
Central Hotel Bahau
OYO 529 Central Hotel
Central Hotel Hotel Bahau

Avis pour Central Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 44.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 44.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Muhammad Azril

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Norra

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jean

Voyage en groupe
Very quiet area - transport is a issue
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

AIMILLIA BINTI MOHD RAMLI

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Like the parking and wifi. Didn't like the TV with no working channels.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Hisham Kamal

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mohd Sharil

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

MUHAMMAD MUZHAFAR, SHAH ALAM

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was smooth even i arrived at about 2 am. Room was big.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

AIMILLIA BINTI MOHD RAMLI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near my favourite mamak restaurant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mohd Sharil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Nur

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Nasri

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sharifah Radziah

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Ocai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tempat selesa
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Azlan

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

NURUL ATIQAH

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Toh tong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing staff and great Location

They were extremely accommodating and allowed us to check in early at like 12noon. The staff at this property are all great!
Séjour de 12 nuits en août 2022

8/10 – Bien

ABDUL

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Kauthar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I arrived at midnight, the staff still there & greet me warmly. The check in just took a few mins then u’re ready. Everything’s good so far, just the amenities for me a bit lacking like the toilet necessities and also the drink, maybe add a bit like a sachet or two of coffee & tea or milo. That’s all, tq!!
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Pak

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Thilagavathy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Aswida

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

comfort and easy to access to the near shop.

it is amazing, very comfort, easy to deal, loves to stay again next time.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Fahtin Akma

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

kok soon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

kok soon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020