Hilton Garden Inn Bakersfield

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Bakersfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Bakersfield

Extérieur
Centre d’affaires
Piscine
Hall
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
3625 Marriott Dr, Bakersfield, CA, 93308
  • Place, Buck Owens Crystal Palace
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Fox Theater
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Mechanics Bank Arena
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Bakersfield, Californie (BFL-Meadows Field)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre standard, trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb standard, 2 grands lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Snacks/Drinks)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bakersfield

À Bakersfield .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Bakersfield, vous trouverez Buck Owens Crystal Palace et Bakersfield Heart Hospital. Heart Hospital et Camelot Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Buck Owens Crystal Palace - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Fox Theater - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Mechanics Bank Arena - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Kern County Fairgrounds (parc des expositions) - 6 min en voiture - 8.1 km
  • California State University-Bakersfield - 7 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Gare de Bakersfield : Ă  12 min en voiture
  • Bakersfield, Californie (BFL-Meadows Field) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBeanies Coffee Roaster - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJohn's Incredible Pizza - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTemblor Brewing Company - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Bakersfield

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Bakersfield
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1300 square feet (121 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Bakersfield. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bakersfield hotel.

  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1300 sq ft of conference space
  • 121 sq m of conference space
  • Built in 2003
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Bakersfield propose 120 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Bakersfield offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18,34 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Bar-salon
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 150 USD par sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 18.34 USD par personne
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 150 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bakersfield Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Bakersfield
Hilton Garden Inn Hotel Bakersfield
Hilton Bakersfield
Hilton Garden Inn Bakersfield Hotel Bakersfield
Hilton Garden Inn Bakersfield Hotel
Hilton Bakersfield Bakersfield
Hilton Garden Inn Bakersfield Hotel
Hilton Garden Inn Bakersfield Bakersfield
Hilton Garden Inn Bakersfield Hotel Bakersfield

Avis pour Hilton Garden Inn Bakersfield

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 495 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 283 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 129 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvie, Neuville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons aimé l'emplacement. TrÚs bel hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvie, Neuville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Géraldine

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Fuyez !

Chambres sales (draps tachĂ©s, cheveux et poils dans le lit...) Je n’ai jamais vu un Hilton comme ça...
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Thi Chi Lan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Madhusudhan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Property was just acquired by Hilton and they SHOULD have sent us an email alerting that renovation was in progress and that the pool, other areas of the property was inaccessible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marcia A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The host at the front desk, Devin was very welcoming and professional.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alex

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

MARY, Clovis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property was standard but the staff made it unique and outstanding!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Teresa, Phoenix

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel as under construction but still quier
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kriztian

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Amanda

We had a lil trouble checking in had the room booked in advance on Affirm I had no way of knowing this Hilton wouldn’t take any or my cards for the deposit I am also a Hilton honors member and haven’t ever
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Russell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
My elderly parents and I were looking forward to a restful stay. Unfortunately, a construction crew started their noisy crane right outside our window at 6:15a and they began putting up ladders and tarps right over our windows. They were yelling, banging equipment, and noisy way too early in the morning and right outside our rooms. In addition to this, we heard from another family that their car was broken into that evening in the hotel parking lot. Overall, it was a very disappointing stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Morgan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great front desk people. Devin was very helpful
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Henry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Corinne

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brad, Sammamish

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After a long drive it was nice to get quickly checked in. Reception was very pleasant , informative, and efficient.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Terry

Points forts : Service et personnel
It was just ok . Nothing really special .didnt tgunk it was up to hilton standards
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Brenda

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wasn’t aware they only charged towels every 2 days.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Kelly, Fresno

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

JEFF

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Another business trip

Plenty of parking, good breakfast and always nice staff. They never give me a problem for late check out.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Toby

Séjour de 1 nuit en juin 2025