La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hÎtel 3 étoiles situé à Bakersfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South

Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Piscine extérieure

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
3232 Riverside Dr, Bakersfield, CA, 93308
  • Buck Owens Crystal Palace
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Fox Theater
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Mechanics Bank Arena
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bakersfield, Californie (BFL-Meadows Field)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bakersfield

À Bakersfield .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Bakersfield vous serez Ă  10 minutes de marche de Buck Owens Crystal Palace et de Bakersfield Heart Hospital. De plus, Heart Hospital est Ă  moins de 1 km et Camelot Park est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Buck Owens Crystal Palace - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Fox Theater - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Mechanics Bank Arena - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Kern County Fairgrounds (parc des expositions) - 6 min en voiture - 7.7 km
  • California State University-Bakersfield - 7 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de Bakersfield : Ă  9 min en voiture
  • Bakersfield, Californie (BFL-Meadows Field) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJack in the Box - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFirestone Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRosemary's Family Creamery - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South

Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hÎtel 3 étoiles situé à Bakersfield
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South. Self parking is free.

This 3-star Bakersfield hotel is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South possÚde 128 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Bakersfield South
Quinta Inn Hotel Bakersfield South
Bakersfield La Quinta
La Quinta Bakersfield
La Quinta Hotel Bakersfield
La Quinta Inn Bakersfield Hotel Bakersfield
Quinta Inn Wyndham Bakersfield South
Quinta Wyndham Bakersfield South
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South Bakersfield
Bakersfield La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South
La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South Bakersfield
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Bakersfield South
Quinta Wyndham Bakersfield
Quinta By Wyndham Bakersfield
La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South Bakersfield
La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South Hotel Bakersfield

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 345 avis sur 1227.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 211 avis sur 1227.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 152 avis sur 1227.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 193 avis sur 1227.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 326 avis sur 1227.

6,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

You get what you paid for

Need some painting but overall good Comfortable mattresses
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

jacques

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rapport qualité prix , bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

virginie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Dommage mauvaise accueil

Nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçu nous avions une location pour 5 personnes arrivĂ© dans la chambre deux lits plus petit que des 140 . Nous sommes allĂ©s Ă  l accueil pour un lit bĂ©bĂ© ou un lit d appoint car a 5 impossible de dormir. A l accueil ils n ont rien fait pas possible de nous prĂȘter une couette un matelas un lit d appoint ou mĂȘme un lit bb l un d entre nous a du passer la nuit par terre quel honte. Je ne recommande vraiment pas cet hĂŽtel pour des familles pas du tout fait pour
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Zita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
La piscine Ă©tait fermĂ©e, c’est bien dommage

Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

HAJAR

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed 2nd floor by staircase left of lobby. Checked often at night and did not see bugs. Room was clean. Had breakfast and helpful staff
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Karen

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom was so dirty. The ceiling in the bathroom was falling off. No soap. Only one wash cloth. Missing light bulbs in lights. The floor in the bathroom was so so dirty. With old floor glue on it.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Service et personnel
newly redecoration was a bit of a failure. very plain and just painted over old. relatively clean but blanket on bed was badly stained. Bed was way too soft (although that is a personal preference) breakfast was decent though no hot foods were offered other than a waffle iron. Staff was friendly. There were some very loud obnoxious other guests. location was good as we were just passing though as was fine for this purpose.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rod, Gridley

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rod, Gridley

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We had to change our room twice before we got an acceptable room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

tony

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Pete

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Value Stay

The hotel is right priced but overall it needs to be renovated and cleaned up inside the building as well as outside the building.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jenny

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Do not like anything. It is a not ready to stay place. it is under construction. The room is with insects and thick dust on the desk/table etc. Staff is fine.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Dated and need of repairs

Staff was friendly but the room was not ready when the key was given to us and the housekeeper was still cleaning and preparing the room. The room was very dated and in need of repairs. From the tub faucet dripping to needing paint The photos are not what our room looked like. Will not stay there again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jesus Osvaldo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Danny

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is disgusting bugs everywhere and don't clean the place all all those people sleeping out front on the sidewalk save your money find another place
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

shahid

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There was no wifi , surrounded by crazy people
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Sachie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Celeste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Third world is where the facility belongs.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Soyeon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

stephanie, oceanside

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Front desk was friendly. Room comfortable. Nearby IHop & Dennys. Not the safest area. A good 2 hours from Sequoia NP
Séjour de 1 nuit en avril 2025