Appartement entier

Executive furnished rentals at Light St

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement 4 étoiles prÚs de National Aquarium in Baltimore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Executive furnished rentals at Light St

Appartement Confort, vue sur la ville | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, lave-vaisselle
Façade de l’hĂ©bergement
Appartement Confort, vue sur la ville | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Appartement Confort, vue sur la ville | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant pour couples

Avis

4,0 sur 10 – 

Appartement entier

1 chambre1 salle de bain4 personnes46.5 mÂČ

Commodités populaires

  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Stationnement compris
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
25 Light St, Baltimore, MD, 21202
  • Place, National Aquarium in Baltimore
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Oriole Park at Camden Yards
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, ArriĂšre-port de Baltimore
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baltimore

Séjour au Downtown Baltimore.Centre de congrÚs de Baltimore et National Aquarium in Baltimore se trouvent à 10 minutes de marche de appartement du quartier Downtown Baltimore. De plus, Stade Oriole Park at Camden Yards est à moins de 1 km et ArriÚre-port de Baltimore est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs de Baltimore - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • CFG Bank Arena - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • National Aquarium in Baltimore - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ArriĂšre-port de Baltimore - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de West Baltimore : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Charles Center : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKona Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Farms - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Water Street Tavern & Key West Patio Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘR&R Taqueria - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Executive furnished rentals at Light St

Appartement 4 étoiles prÚs de National Aquarium in Baltimore
As a guest of this apartment, you'll find laundry facilities and an elevator. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This 4-star Baltimore apartment is smoke free.

  • 1 guestroom or unit
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Les chambres de cet appartement sont équipées des commodités suivantes : une laveuse-sécheuse et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Cet appartement haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles.

Cet appartement à Baltimore offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 80 USD par animal de compagnie par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 183 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entreposage des bagages
  • Fer et planche Ă  repasser

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. L'hĂŽte vous accueillera sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 80 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 118 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 80 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : STR-927092

Hébergement également appelé

Executive furnished rentals at Light St Apartment
Executive furnished rentals at Light St Baltimore
Executive furnished rentals at Light St Apartment Baltimore

Avis

Avis pour Executive furnished rentals at Light St

4,0

6,0/10

Propreté

4,0/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 2.

Avis

6/10 – Acceptable

Juliane

Voyage en famille
Points forts : Propreté
There are many people outside of the building which is a locked building but the key is hard to use to open the door. The bar downstairs is super loud and you can’t open the windows because they are pLexi glassed shut.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Amy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I should have known it was too good to be true. I booked this on Feb. 6 2025 for a stay in March, the 11th through the 16th. I never received any information or communication from the property before our stay, as on the sight I was supposed to get an email 72 hours before arrival. They were not available the night we got there, at midnight, so we had to find another place to stay. The next morning I called the phone number to the property. I was told they would find my reservation and call me back, which they did not within an hour. I called a few more times with no response, just went to a message and a full voicemail box. At that time, I knew something wasn't right. I contacted Expedia, and they were able to speak to the property manager. Apparently, th property was not able to accommodate our stay due to maintenance, but had not communicated that with me abd never planned on letting me know. Expedia was awesome and got my money back, but it was really frustrating to deal bwith while traveling. I would not recommend anything that is managed by Chase properties in Baltimore.
Séjour de 5 nuits en mars 2025