Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh

Extérieur
Piscine intérieure
Extérieur
Hall
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
5015 Campbell Boulevard, Baltimore, MD, 21236
  • White Marsh Mall (centre commercial)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Morgan State University
    â€Ș14 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Johns Hopkins
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chb Evolution, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

1 trÚs grand lit king-size, Accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 lit double

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite junior, 1 trĂšs grand lit king-size

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite junior, 2 lits doubles

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Evolution, trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(37 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 lits doubles, Accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baltimore

Séjour au Nottingham.En séjournant à hÎtel du quartier Nottingham, vous serez à moins de 20 km de Université Johns Hopkins et de HÎpital Johns Hopkins. White Marsh Mall (centre commercial) est à moins de 1 km et Gunpowder Falls State Park est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • White Marsh Mall (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Morgan State University - 14 min en voiture - 13.7 km
  • HĂŽpital Johns Hopkins - 14 min en voiture - 16.7 km
  • ArriĂšre-port de Baltimore - 19 min en voiture - 24.5 km
  • UniversitĂ© Johns Hopkins - 19 min en voiture - 18.8 km

Transport

  • Gare de Middle River Martin State Airport : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec piscine intérieure
Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 4047 square feet (376 square meters) and includes a conference center. Barbecue grills, multilingual staff, and a garden are also featured at the family-friendly Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh. Free self parking is available.

This 3-star Baltimore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 155 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 4047 sq ft of conference space
  • 376 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh possÚde 155 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Baltimore offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Golf miniature
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  17 USD par adulte et de 9 Ă  12 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Golf miniature
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 75.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 10 USD et 17 USD par adulte et entre 9 USD et 12 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh Hotel
Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh Hotel Nottingham
Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh Nottingham
Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh Hotel Baltimore
Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh Baltimore
Baltimore Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh
Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh Hotel Baltimore
Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh Hotel
Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh Baltimore
Hotel Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh Baltimore
Hilton Baltimore White Marsh
Hilton Baltimore White Marsh
Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh Hotel
Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh Baltimore
Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh Hotel Baltimore

Avis pour Hilton Garden Inn Baltimore/White Marsh

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 436 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 251 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 157 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 75 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 82 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kalina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cammaletta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Iit was nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My second time staying here love it close to all the shopping areas
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Michelle, Queens

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

LORENE D

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Nekia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool was closed and we booked this hotel a month earlier because of the pool and didn't find out until the day I checked in and had to find another hotel because it was my granddaughters's birthday and she wanted to swim however AJ at the front desk was very helpful
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nancy

Voyage de couple
Rooms were dated, vanities & furniture
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Neilson Lee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was close to everything i needed with easy access to the major roads and highways
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Johnny

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jamal

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cynthia

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
No soap anywhere in the bathroom. No luggage carts. Room and common areas very tired. Booked a evolution room which is usually an upgrade and a better location. And btw costs more. Our room is just above the very large air conditioning units and over looking the highway - needless to say noisey. Not worth the extra dollars.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Valentina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly front desk agent and property was well kept.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

robert

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel

OK

Hotel is fine for a one night stay. The air conditioner in the room was extremely loud. Consistent late night noise from people walking through the halls.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jeff

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

đŸŽ€

Great and convienent location. The Arabic girl at the counter was adorable!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rasheeda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Water pressure was bad and temp of water didn’t get hot
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My only issue was my dog is a ESA and was still charged the Pet fee.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Dennis

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Blinds were missing, furniture was worn and broken, mini fridge is extremely loud, next to highway so you hear all the noise from traffic, no hot water.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Duane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Erika

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Emma

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tiffany

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property needs to be updated. Everything is old . I booked here for the pool and the pool was closed for maintenance. There was no internet so the staff did the best they could. Please fix the pool
Séjour de 2 nuits en avril 2025