La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbia / Fort Meade

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbia / Fort Meade

Extérieur
Hall
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
7300 Crestmount Rd, Jessup, MD, 20794
  • Arundel Mills Mall (centre commercial)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Maryland Live Casino
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Merriweather Post Pavilion
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(38 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur le fleuve (Deluxe)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(61 avis)
  • 27.9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility/Hearing)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jessup

À Jessup .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Arundel Mills Mall (centre commercial) et Maryland Live Casino. Vieille ville de Savage Mill et Blandair Regional Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Arundel Mills Mall (centre commercial) - 9 min en voiture - 9.3 km
  • Maryland Live Casino - 9 min en voiture - 9.3 km
  • Parc Laurel - 12 min en voiture - 11.4 km
  • Merriweather Post Pavilion - 12 min en voiture - 15.2 km
  • The Mall in Columbia (centre commercial) - 13 min en voiture - 15.5 km

Transport

  • Gare de Jessup : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTriple Nines Bar & Billiards - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSilver Diner - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbia / Fort Meade

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. A fitness center, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbia / Fort Meade. Free self parking is available.

This 3-star Jessup hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbia / Fort Meade propose 100 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Columbia Jessup
Quinta Columbia Jessup
Quinta Suites Columbia Jessup
Quinta Inn Columbia Jessup
Jessup La Quinta
La Quinta Inn & Suites Columbia Jessup Hotel Jessup
La Quinta Inn And Suites Columbia Jessup
La Quinta Jessup
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbia / Fort Meade Hotel
La Quinta Inn Suites Columbia Jessup
La Quinta Inn Suites Columbia/Fort Meade
La Quinta by Wyndham Columbia / Fort Meade
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbia / Fort Meade Jessup
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbia / Fort Meade Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbia / Fort Meade Jessup

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbia / Fort Meade

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 451 avis sur 1014.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 230 avis sur 1014.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 137 avis sur 1014.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 94 avis sur 1014.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 102 avis sur 1014.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

René

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le wifi ne se rendait pas Ă  ma chambre seulement plus proche dans le corridor. La rĂ©ception n’avait pas de solution pour le branchement du wifi
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Annie

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Suzie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre 212 face a l’ascenseur trop bruyant . À notre prochain voyage nous allons demander une autre chambre loin de l’ascenseur. Bon dĂ©jeuner et super service
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Lynn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notre toilette fonctionnait tres mal
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Michel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Marie-Pier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien, personnel trĂšs sympa
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Francis

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Voyage en famille

Bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 – Bien

Marylene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel établissement pas compliqué

Bien situĂ© prĂšs de l’autoroute, facilitĂ© d’enregistrement, chambre assez spacieuse pour 5 , propre et bon petit dĂ©jeuner. IdĂ©al pour notre arrĂȘt sur la route :)
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Ghislain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour avant croisiĂšre

Hotel bien situé tres propre et dejeuner bien correct
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Retour vers Québec

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Ayoub

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Plus jamais La Quinta

Je me suis fiĂ©e aux avis mais j’ai Ă©tĂ© dĂ©sagrĂ©ablement déçu. En arrivant devant ma porte de chambre, je vois des trace de pied de biche comme si on aurait voulu dĂ©foncĂ©e la porte ( ça inaugurait mal). J’avsais rĂ©server pour 5personnes on me donne une chambre avec 1 lit king sous prĂ©texte que j’avais Demander une salle de bain vitrĂ©e. Dans la deuxiĂšme chambre la baignoire Ă©tait sale. Les draps tachĂ©s de sang. J’étais DĂ©couragĂ©e. Comme c’était Mon dernier escale avant d’arriver Chez moi j’ai pris mon mal en patience et j’ai dormis habillĂ© avec mon Chandails Ă  capuche sans dĂ©faire le lit. Seule bonne note le dĂ©jeuner Ă©tait bien mĂȘme si je trouvais qu’il finissait un peu tĂŽt (9:00 am).
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait de l'accueil par Eddie, la propreté de la chambre jusqu'au petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

takenya

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Elevate inconvenience broke my whole stay until I left
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cary

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We were on the 4th floor and on the 2nd day of our 3 day tour the elevator stop working. Its wasn't a good experience because we had a lot bags.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Charles Aremu

Area don’t seem safe, looks like someone tried to break into my rental car
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

mi wha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was good.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Josh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sean, Branford

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room was very clean & very spacious!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cheryl

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Needs more lights and better parking space
Séjour de 2 nuits en avril 2025