Bangkok Marriott Hotel The Surawongse

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Parc Lumphini

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bangkok Marriott Hotel The Surawongse

2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine asiatique
Piscine extérieure
Hall
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
262 Thanon Surawong, Khwaeng Si Phraya, Khet Bang Rak, Krung Thep Maha Nakhon, Bangkok, Bangkok, 10500
  • Centre commercial Iconsiam
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Parc Lumphini
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Siam Paragon Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 3 chambres, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 141 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre Club, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 95 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Centre-ville de Bangkok.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Bangkok, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Thaniya Plaza et de HÎpital BNH. Parc Lumphini et Centre commercial Iconsiam sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Thaniya Plaza - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Iconsiam - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc Lumphini - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial CentralWorld - 5 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Bangkok : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Surasak : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPhraya Kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șàžàč‹àž§àžąàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àž•àč‰àžĄàžąàžłàž‹àž­àžąàžžàžžàž—àž˜àč‚àž­àžȘàž– - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șàž›àžŽàž‡ àž«àžčàž‰àž„àžČàžĄ Ping's Shark's Fin Restaurant Surawong - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘM Club Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPungya Coffee House - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bangkok Marriott Hotel The Surawongse

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Parc Lumphini
Bangkok Marriott Hotel The Surawongse offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a steam room, and a 24-hour fitness center. There are 4 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

15 meeting rooms and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 155948 square feet (14488 square meters) and includes conference space. Spa services, a complimentary children's club, and multilingual staff are also featured at the luxury Bangkok Marriott Hotel The Surawongse. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bangkok hotel.

  • 303 guestrooms or units
  • 32 levels
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 155948 sq ft of conference space
  • 14488 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
Bangkok Marriott Hotel The Surawongse possÚde 303 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Bangkok offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Chinois (mandarin), néerlandais, anglais, japonais, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 883 THB par adulte et de 482 THB par enfant
  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Bangkok Marriott Hotel The Surawongse n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1760.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 THB par nuit
  • Frais de service : 10 THB par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 883 THB par adulte et 482 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2500 THB par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1760.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bangkok Marriott Hotel Surawongse
Marriott Hotel Surawongse
Bangkok Marriott Surawongse
Marriott Surawongse

Avis pour Bangkok Marriott Hotel The Surawongse

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 655 avis sur 854.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 854.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 854.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 854.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 854.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

FRASLIN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour

Tres bon hotel et chambre tres spacieuse. Equipement parfait. Attention au taxi meme si c'est l'hotel qui l'appel, le prix est tout inclus de 500Bth , c'est donc avec les petits peages pour aller a l'aéroport mais le chauffeur sur la route demande un plus de 300Bath pour cela.. Bien situe avec une station du MTR assez proche aussi pour se deplacer.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

ALEXANDRA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel splendide personnel exceptionnel confort au top
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe séjour

Superbe séjour, superbe petit déjeuner, superbe piscine avec vue et coucher de soleil. Tout était parfait !
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

A very good stay at the Marriott The Surawongse started with an upgrade, continued with on time service (including late evening cleaning of the room after it was forgotten earlier in the day), and very helpful staff who are always on hand to make guests feel welcome and special. Breakfast is excellent, with a varied selection that goes from fruit and pancakes, to Asian choices, cooked fresh before your eyes. Extra points for the pool, although the changing rooms are minuscule. The only downside is that the Marriott is relatively far from the BTS Skytrain so you end up being reliant on taxis quite a bit
 and they are keen to overcharge foreigners.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Massamba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you for the team. Very nice hotel. It is a pity that the espresso machine is not available in the room and housekeeping service does not have one in reserve. For a Marriott hotel of this standing, I find this a little disappointing. The rest was perfect
Séjour de 13 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Charline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour en couple.

Séjour sublime de deux nuits dans cet hÎtel qui mérite sa réputation. Accueil impeccable. Nous avions choisi une suite, vue imprenable sur Bangkok depuis le 24e étage. L chambre contient toutes les commodites. Le room service est impeccable. Piscine superbe. Des transats en nombre et la aussi une qualité de service irréprochable. Un des plus beaux rooftop de Bangkok avec une vue à 360 degrés sur toute la ville. Rapport qualité/prix excellent, a tester sans hésiter.
Vue depuis la piscine
Vue depuis le rooftop
Suite au 24e étage
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Cyrille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel

Nous avons passé deux nuits merveilleuses au Marriott. Tout était parfait. TrÚs bon accueil, chambre magnifique au 21eme étage. Une de plus belles piscines de Bangkok Petit déjeuner copieux et varié
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bien. Sauf Clim que on arrivait pas à changer. Déçu que 2 petites bouteilles d eau . Cet hÎtel pourrait avoir une Nespresso avec dosettes . Café soluble pas top.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel avec un personnel adorable et trÚs professionnel. Une piscine a débordement au 18eme étage avec une vue à couper le souffle. A recommander
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
service impeccable. tous les jours avec les horaires demandés
Séjour de 12 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

karine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas digne du tout d'un 5 etoiles

Cet hotel n'est pas digne d'un 5 etoiles a tout les niveaux. La restauration ignoble, le room service inmangeable, de l'entrée au dessert. Une assiette de fruits sans aucun gout. Nous avons tout jeté. Les chambres vieillotes, chasse d'eau qui fonctionne tres mal. Nous avion pris une suite 1 chambre et impossible fermer la porte de la chambre qui separe le salon. Chambre tres rudimentaire, pas securitaire avec des tres gros couteaux dans la chambre. Le service en chambre, nettoyage quasi neant. C tres sale. Le pire c'est que la femme de menage a oublié de fermer la porte un jour apres avoir fait le menage. Ce qui est trés grave pour un etoile soi disant 5 etoiles Le personnel est tres courtois mais les serveurs ne comprennent rien quand on leur parle. Ils vous disent oui a tout mais ne font rien. A la piscine a chaque chose que vous consommez, vous n'avez meme pas encore bu une premiere gorgée qu'ils vous apportent la note et ce, a chaque consommation. Bref du n'importe quoi. Le personnel est trop derriere vous, ce qui ne vous laisse aucune intimité, c'est d'ailleurs tres pesant a la longue.Et pour finir hotel pas proche des centres commerciaux. En resumé nous le deconseillons fortement. Nous ne reviendrons jamais.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien

PArfait trĂšs bon service
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Bon séjour, bonne situation de l' hÎtel ,personnel à l'écoute.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gentillesse et professionnalisme du personnel. Rooftop parfait. Petit déjeuner pantagruélique et néanmoins délicieux. Parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

gerald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je reviendrais

TrÚs belle hÎtel, accueil digne d'un vrai 5 étoiles. Le séjour était trop court malheureusement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la situation gĂ©ographique, l'architecture de l’hĂŽtel Ă  dimension humaine, les chambres, la dĂ©coration
Séjour de 11 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel neuf, bien situĂ©, prestation haut-de-gamme, beaucoup de personnel, petit dĂ©jeuner plĂ©thorique, piscine impressionnante, restaurant chinois excellent (prix Ă©levĂ©s au regard des prix thaĂŻlandais). Roof-top Ă  360 degrĂ©s sur Bangkok avec carte de cocktails +++ (carte de cocktails + originales, + rĂ©ussies (Ă©pices, fruits, jus) qu’au Mandarin Oriental. Bref hĂŽtel presque parfait si ce n’est qu’il n’y a que peu d’extĂ©rieurs « naturels »: la terrasse du lobby qui est en fait une grande cour pavĂ©e en rdc, la piscine et le roof-top, ce qui peut manquer aprĂšs une journĂ©e de ballade dans Bangkok. Pour les familles, ce n’est pas un hĂŽtel kids-friendly mĂȘme si le personnel est adorable avec les enfants, mais rien n’est vraiment prĂ©vu pour eux, pas de glaces Ă  la piscine, rien de spĂ©cifique au petit-dĂ©jeuner... autre dĂ©tail, en ThaĂŻlande l’accĂšs est interdit aux enfants dans les bars (donc pas d’accĂšs au roof-top aprĂšs 20h en dessous de 18 ans)...
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

jean pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service exceptionnel Personne trĂšs serviable et aimable
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfaite Equipe aux petits soins, Décoration trÚs soignée
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel bien situé et tout neuf. Chambre famille trÚs spacieuse. Splendide piscine et rooftop. TrÚs bons buffet de petit déjeuner. Personnel attentif et de bon conseil pour les visites. Un havre de paix qui a fait de notre séjour à Bangkok une réussite.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018