Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement I Residence Hotel Silom





Avis
7,4 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

93 Narathivas Rachanakarin Road, Silom, Bangkok, 10500
- Centre commercial Thaniya PlazaâȘ7 min Ă piedâŹ
- Parc LumphiniâȘ12 min Ă piedâŹ
- Centre commercial MBK CenterâȘ4 min en voitureâŹ
- Bangkok (DMK-AĂ©roport international de Don Mueang)âȘ21 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier

Chambre Premier
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe room Twin Bed

Deluxe room Twin Bed
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 trÚs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room Double Bed

Deluxe Room Double Bed
7,6 sur 10
Bien
(16Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier

Chambre Premier
Executive Deluxe Double Room
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Avani+ Riverside Bangkok Hotel
Berges de Bangkok
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.7 sur 5, Exceptionnel, 1Â 001Â avis
Le prix est de 159Â $Â CA
187 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 août au 11 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Trinity Silom Hotel
Trinity Silom Hotel
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 1Â 002Â avis
Le prix est de 128Â $Â CA
156 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 11 août au 12 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour I Residence Hotel Silom
Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
6,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
2 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
8/10 â Bien
Andre
18 févr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Andre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 â Terrible
ALAIN
12 févr. 2020
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nuits courtes Ă Bangkok
ALAIN
Séjour de 5 nuits en février 2020
8/10 â Bien
Pierre-Luc
11 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pierre-Luc
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 â Acceptable
Laurent
10 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Belle chambre spacieuse et trÚs bien situé

Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 â Excellent
Manory
5 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité prix !
Manory
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 â Excellent
Manory
2 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Manory
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
12 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
9 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
27 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 â Bien
Alain
19 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Satisfaisant
Alain
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 â Excellent
Manory
29 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité prix et emplacement.
Manory
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 â Bien
Amina
23 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement idéal
Amina
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
4/10 â MĂ©diocre
claire
10 avr. 2018
Moyen
claire
10/10 â Excellent
Ken
16 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Piscine au top!
Ken
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2017
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Alicia Elodie
3 janv. 2017
Alicia Elodie
10/10 â Excellent
MARIE PAULE
22 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel calme en centre ville
MARIE PAULE
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
21 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
marine, Lyon
26 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super super et super
marine
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
17 janv. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Une nuit Ă Bangkok
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
marc, paris
6 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
hotel bien placé
marc
8/10 â Bien
RAPHAEL, Soisy sur seine
24 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
RAPHAEL
8/10 â Bien
RAPHAEL, soisy sur seine
9 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.