Le Fenix Sukhumvit
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Terminal 21
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Le Fenix Sukhumvit





Avis
6,8 sur 10 âÂ
Commodités populaires
Explorez la région

33/33 Sukhumvit Soi 11, Klong Toey Nua, Wattana, Bangkok, Bangkok, 10110
- Place, HĂŽpital BumrungradâȘ5 min Ă piedâŹ
- Place, Centre commercial Nana SquareâȘ7 min Ă piedâŹ
- Place, Centre commercial Terminal 21âȘ12 min Ă piedâŹ
- Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)âȘ22 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 2 chambres

Chambre familiale, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Triple Room

Standard Triple Room
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Park Hyatt Bangkok
Sukhumvit
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.8 sur 5, Exceptionnel, 562Â avis
Le prix est de 481Â $Â CA
566 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 janv. au 7 janv. 2026
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Le Fenix Sukhumvit
Hébergements similaires

Maxim's Inn
Maxim's Inn
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Déjeuner disponible
3.7 sur 5, Bien, 162Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Le Fenix Sukhumvit
Avis
6,8
6,8/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
6,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
4,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
12 févr. 2024
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 â Bien
marc
4 nov. 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
marc
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
marc
11 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
marc
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 â Bien
marc
12 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
marc
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
2/10 â Terrible
pascal
30 avr. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Si vous ne voulez pas gĂącher votre sĂ©jour , nây al
pascal
4/10 â MĂ©diocre
toni, paris
27 janv. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
HÎtel décevant
toni
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
3 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 â Acceptable
Willy Hoarai
12 mai 2017
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Willy Hoarai
6/10 â Acceptable
nicolas
29 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
nicolas
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
25 déc. 2015
Points forts : Propreté
HĂŽtel moyen
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
michael, france
28 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Bon qualité prix
michael
8/10 â Bien
Philippe
16 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Le meilleur rapport qualité/prix du quartier.
Philippe
4/10 â MĂ©diocre
Safa, Paris
6 mars 2015
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel pas terrible
Safa
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
8 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
jk, France
19 juin 2014
Points forts : Service et personnel
Hotel correct
jk
6/10 â Acceptable
BOULANGER, FRANCE
25 mars 2014
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
HOTEL FORMULE 1
BOULANGER
8/10 â Bien
didier, aris
21 févr. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bien
didier
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel propre, bon emplacement, service bien
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Gomez
26 janv. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Déçu
Gomez
4/10 â MĂ©diocre
Gomez
13 mai 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Chambre brouillante et lumineuse
Gomez
8/10 â Bien
ATEF, Qatar,Doha
22 juin 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres pratique ,
ATEF
6/10 â Acceptable
Jahangir
10 août 2025
Jahangir
Séjour de 1 nuit en août 2025
2/10 â Terrible
Fredrik
26 juill. 2025
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fredrik
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 â Bien
Roberto Carlos
25 juill. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Roberto Carlos
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

















