Le Fenix Sukhumvit

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Terminal 21

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Fenix Sukhumvit

DĂźner et souper servis sur place
Salle de réception
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Café et/ou machine à café
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
33/33 Sukhumvit Soi 11, Klong Toey Nua, Wattana, Bangkok, Bangkok, 10110
  • Place, HĂŽpital Bumrungrad
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Nana Square
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Terminal 21
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 2 chambres

  • 50 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Standard Triple Room

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

SĂ©jour au Sukhumvit.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Sukhumvit, vous trouverez HĂŽpital Bumrungrad et Centre commercial Nana Square. Centre commercial Terminal 21 et Centre commercial Siam Paragon Mall sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ambassade du Pakistan - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital Bumrungrad - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Nana Square - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Quartier nocturne Soi Cowboy - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare d'Asok : Ă  16 min de marche
  • Station de BTS Nana : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Coffee Club - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOskar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLevels Club & Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurapa Eastern Thai Cuisine & Bar By Sri Trat - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBang Bang Burgers - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Fenix Sukhumvit

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Terminal 21
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Le Fenix Sukhumvit. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bangkok hotel.

  • 1 building
  • 147 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Le Fenix Sukhumvit possÚde 147 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 250 THB par adulte et de 125 THB par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Le Fenix Sukhumvit n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 500 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000 THB par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250 THB par adulte et 125 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1200 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 500 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fenix Sukhumvit Hotel
Fenix Hotel Sukhumvit
Fenix Sukhumvit
Le Fenix Bangkok
Le Fenix Sukhumvit Bangkok
Le Fenix Sukhumvit Hotel Bangkok
Fenix Sukhumvit 11 Compass Hospitality Hotel
Fenix 11 Compass Hospitality Hotel
Fenix Sukhumvit 11 Compass Hospitality
Fenix 11 Compass Hospitality
Le Fenix Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Le Fenix Sukhumvit Hotel
Le Fenix Sukhumvit Bangkok
Le Fenix Sukhumvit Hotel Bangkok

Avis pour Le Fenix Sukhumvit

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 85 avis sur 539.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 192 avis sur 539.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 145 avis sur 539.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 539.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 539.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Fodié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est le pire hÎtel que j'ai vu de ma vie. Etat catastrophique des chambre, mauvaise odeur, les draps ne sont pas lavés, les sols tres sales ne vois avisés pas de marcher pieds nus, du sang sur les rideaux...c'est la premiÚre fois que je quitte un hÎtel avant la fin de mon séjour. Honte à Expédia de participer à cette publicité mensongÚre dû aux photos qui ne correspondent pas à la réalité. C'est scandaleux.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

marc

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

pascal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Si vous ne voulez pas gĂącher votre sĂ©jour , n’y al

Horrible , accueille horrible. Sale je suis rester 10 Minutes et je suis parti , ne travailler plus avec cette hĂŽtel , cette une honte absolue

4/10 – MĂ©diocre

toni, paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel décevant

HÎtel conseillé par un ami qui y a séjourné il y a quelques années mais le temps est passé et il a mal vieilli. Salle de bain sale et trÚs mal entretenu, carrelage abßmés,... Quartier animé et bien situé
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Willy Hoarai

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

HĂŽtel moyen

Le quartier est trÚs animé le soir (mais beaucoup de prostituées). En journée, des odeurs nauseabondes, la rue est tres sale, et tres loins des sites à visiter. En prenant le métro un changement est nécessaire à faire à Siam. Du coup si c'était a refaire, on aurait plutÎt opte pour Siam, plus joli, plus propre et plus d'accÚs aux sites touristiques. Concernant l'hÎtel, la chambre était assez propre. Lessive beaucoup trop chÚre (on s'en est rendu compte en payant pratiquement la moitié du prix dans les hÎtels suivants). Mais globalement c'était un bon séjour, conquis par le charme de la capitale.

6/10 – Acceptable

michael, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon qualité prix

Non qualité prix. Pb avec la carte de la chambre mais dans l'ensemble correct pour le prix

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le meilleur rapport qualité/prix du quartier.

Hotel trĂšs bien placĂ©. Chambres grandes et lumineuses. Personnel charmant et dĂ©vouĂ©. Je pense le meilleur rapport qualitĂ©/prix du quartier mĂȘme s'il n'y a plus de piscine. C'est vrai que dans le quartier il y a de la musique jusqu'Ă  2h mais l'isolation est efficace je trouve. J'ai vu Ă©crit que le Citrus d'Ă  cĂŽtĂ© Ă©tait beaucoup mieux pour le mĂȘme prix mais c'est faux : le Citrus de la soi 11 est peut-ĂȘtre mieux (je ne sais pas) mais il est bien plus cher que le Fenix. C'est le Citrus de la soi 13 qui est presque au mĂȘme prix que le Fenix mais, du coup, il est moins bien placĂ© pour les bars, restaurants, clubs.

4/10 – MĂ©diocre

Safa, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel pas terrible

L'hĂŽtel n'est pas terrible chambre avec une toute petite fenĂȘtre avec une vue sur un mur l'hĂŽtel est loin de tout et pas super propre il n'y a pas de piscine

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Propre et bien situé!

6/10 – Acceptable

jk, France

Points forts : Service et personnel

Hotel correct

HÎtel correct et bien situé a 5min du BTS. J'ai pas eu de chance car je suis tombé dans un étage assez bruyant...

6/10 – Acceptable

BOULANGER, FRANCE

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

HOTEL FORMULE 1

L'hĂŽtel est bien placĂ© si on veut sortir le soir. Nous avons rĂ©servĂ© une chambre fumeur par erreur. L'Ă©tat de celle-ci Ă©tait sale et en plus pas de fenĂȘtre qui s'ouvre donc il faut imaginer l'odeur du tabac imprĂ©gnĂ© dans les tissus.... Nous le dĂ©conseillons fortement mĂȘme pour une nuit.

8/10 – Bien

didier, aris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien

super hotel bien situe

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel propre, bon emplacement, service bien

tres bon accueil hotel propre tres bon rapport qualité prix hotel bien placer

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Gomez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Déçu

Ce n'Ă©tait pas mon premier sĂ©jour au " Le Fenix" et cette fois ci j'ai pris une chambre supĂ©rieur a la place d'une standard. Quelle dĂ©ception pour la diffĂ©rence de prix! MĂȘme taille, mĂȘme lit, juste un parquet flottant que je n'avais mĂȘme pas remarquĂ© en arrivant, ainsi que des chaussons en papier trĂšs peu confortable. Je ne sais pas si j'y retournerai. Je vais trĂšs souvent a Bangkok pour des raisons familiales, et j'ai besoin d'espace. Je dĂ©conseille donc la supĂ©rieur.

4/10 – MĂ©diocre

Gomez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Chambre brouillante et lumineuse

TrÚs bruillant, lumineux, personnel peu réceptif à l'acceuil.

8/10 – Bien

ATEF, Qatar,Doha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres pratique ,

bon Hotel , tres bon emplacement , pas loin de la station de metro (STB) ,

6/10 – Acceptable

Jahangir

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Fredrik

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Roberto Carlos

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025