Maitria Mode Sukhumvit 15 Bangkok

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à proximité de Centre commercial Terminal 21 et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Maitria Mode Sukhumvit 15 Bangkok

Déjeuner et dîner servis sur place, cuisine locale et internationale
Navette (ville)
Piscine extérieure, accès possible de 7 h à 22 h, parasols
Point d’intérêt
Point d’intérêt

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
81 Sukhumvit Soi 15, Sukhumvit Road, Klongtoey-Nua, Wattana, Bangkok, Bangkok, 10110
  • Centre commercial Terminal 21
    ‪14 min à pied‬
  • Centre commercial CentralWorld
    ‪3 min en voiture‬
  • Marché Pratunam
    ‪3 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-Aéroport international de Suvarnabhumi)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Grand Deluxe Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
  • 64 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Junior

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)
  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe King Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Bangkok

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Sukhumvit, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Terminal 21 et de Centre Commercial EmSphere. Marché Pratunam et Platinum Fashion Mall sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Terminal 21 - 14 min à pied - 1.2 km
  • Centre commercial CentralWorld - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Marché Pratunam - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Platinum Fashion Mall - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare d'Asok : à 12 min de marche
  • Station de MRT Phetchaburi : à 11 min de marche
  • Aéroport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Coffee Club - ‬5 min à pied
  • ‪Charcoal Tandoor Grill & Mixology - ‬7 min à pied
  • ‪Above Eleven - ‬7 min à pied
  • ‪Oskar - ‬6 min à pied
  • ‪Amiritsr The Manaraja Of Indian Cuisine - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Maitria Mode Sukhumvit 15 Bangkok

Hôtel 4 étoiles à proximité de Centre commercial Terminal 21 et avec accès direct à la gare ou au métro
Maitria Mode Sukhumvit 15 Bangkok offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at the business-friendly Maitria Mode Sukhumvit 15 Bangkok. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Maitria Mode Sukhumvit 15 Bangkok was completed in April 2021.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bangkok hotel.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2014
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Maitria Mode Sukhumvit 15 Bangkok propose 82 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Cet hôtel à Bangkok offre gratuitement un accès à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages thaï et des massages.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, thaï

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Jouets pour la piscine
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 8 h et 20 h
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 430 THB par adulte et de 215 THB par enfant
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Livres
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Veuillez noter que l'enregistrement se fait 24 h/24. Vous pouvez accéder à votre chambre à compter de l'heure de votre arrivée jusqu'à la date de votre départ, même heure. Pendant les périodes de haute saison, il se peut que l'accès à la chambre soit retardé.
Cet établissement est un établissement thaïlandais certifié SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santé et de sécurité (un niveau supplémentaire à la norme SHA) destinée aux établissements accueillant des voyageurs vaccinés et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est délivrée par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.
Cet hébergement propose un service de navette vers le terminal 21.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Maitria Mode Sukhumvit 15 Bangkok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1200.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 430 THB par adulte et 215 THB par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 2 pers.) : 1300 THB par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1200.0 THB par jour
  • Frais de service : 10 %

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Locataires à long terme bienvenus. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Des frais supplémentaires s'appliquent aux enfants de moins de 11 ans (révolus) pour le petit-déjeuner lorsqu'ils partagent la literie existante.

À noter

  • Cet hôtel ouvert à la communauté LGBTQ+.
  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Avis pour Maitria Mode Sukhumvit 15 Bangkok

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 603 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 300 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 61 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Carolina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lydia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ras
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

thierry

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait

Hôtel parfait. Petit déjeuner copieux et varié Responsable français au petit soin pour sa clientèle Merci
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

stephanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Coup de cœur pour cet hôtel! Pour une deuxième année consécutive nous avons choisi cet hôtel pour toutes ces commodités: bel hôtel bien entretenu, super déjeuner inclus, super piscine sur le toit avec bar et menu bouffe, à 15 min de marche de Terminal 21, MRT, BTS, et à 3-5 min de marche derrière l’hôtel on y retrouve une super zone de restaurants touristique et 2 Seven Eleven. Nous avons très apprécié le déjeuner buffet avec ses sections de style nord américaine, européenne et thaïlandaise qui est très varié et qui ne peux faire autrement que répondre au goût de tous en plus d’offrir des choix à la carte: œuf bénédictines ou oeufs apprêter de différente façon. Beau restaurant invitant, belle ambiance. Personnel accueillant et attentionné à nos besoin. Belle présence sur les lieux du directeur de l’hôtel M.Chiron qui s’assure que tout soit parfait! Le service de tuk tuk est aussi très apprécié!
Séjour de 16 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

audray

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jean francois

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

stephanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre et moderne, chambre spatieuse et luxueuse , personnel souriant, efficace qui a répondu à toutes nos questions concernant nos visites. Nous avons apprécié le service de tuk tuk gratuit à toutes les heures vers le centre commercial Terminal 21 et le sky train (BTS) qu’on a utilisé tous les jours pour visiter Bangkok. Et nous avons bien aimé relaxer à la piscine sur le toit avec sa superbe vu et son service de bar et menu repas! Belle variété de mets au buffet déjeuner qui est inclus dans le prix de l chambre. Le nouveau directeur général, très sympathique, est venu vérifier si tout était parfait pour nous :) On recommande fortement cet hôtel!
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

stephanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bel hôtel, et tres bien situé, près du terminal 21, du transport BTS et MRT. La piscine sur le toit avec sa vue imprenable en soirée sur les gratte-ciel😍avec ses consommations a des prix accessible aussi. Belle grande chambre spacieuse et luxueuse! On avait lu des critique négative concernant le buffet-déjeuner mais pour vrai, il y en a pour tout les goûts : il a toujours des fruits frais, du yogourt, des pâtisseries, des céréales, petites crêpe pain régulier et du côté buffet chaud repas typique d’ici pour un beau gros dîner thaïlandais 😍
Séjour de 10 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Simon

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Hotel très agréable. Personnel très serviable. Emplacement proche du metro, du BTS, de la ligne desservant l'aéroport et du canal. Piscine agréable et petit déjeuner varié
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Patrice

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Christiane

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable avec des employés aux petits soins. Une mention spéciale pour la piscine située sur le toit !
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très accueillant et aidant. Chambre bien équipée et propre. Service tuck tuck tip top Malgré le bruit dans la ville de bangkok, l'hôtel reste au calme...
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Confortable

Hotel bien situé calme et confortable
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super séjour

Hôtel de très bonne qualité, personnel aux petits soins, petit déjeuner pour tous les goûts, même les croissants et pains choco! Très beau rooftop bien que les tarifs soient plus au niveau européen, mais happyhour entre 17-20h 1 coktail acheté 1 offert Près du quartier Nana, animé le soir, à 5 mn à pied.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Amandine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bel établissement

Dernier hôtel de notre séjour, très bien placé car proche de l'avenue principale mais au calme. Service parfait et personnel très accueillant. Grande chambre, avec une literie de qualité, salle de bain très spacieuse avec de beaux matériaux. Petites attentions à l'arrivée très agréables. Le petit déjeuner est très varié, et délicieux. Idem pour les cocktails, à prendre pendant le happy hour sur le rooftop! Les prix sont un peu élevés mais ils sont parfaits. N'hésitez pas à utiliser le service de tuk-tuk gratuit pour vous rendre sur l'avenue principale. Très pratique. Je recommande cet hôtel sans hésiter.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Olga

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un Service parfait tres bon petit dejeune bien place pres du terminal 21 belle piscine sur le toit avec un bar tres sympa je recommende fortement
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Frédérique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Nadine

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

alexandre

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Hôtel surévalué

Arrivé à 14h la chambre n’était pas prête. Avant même de donner la chambre ils demandent l’heure du check-out qui doit se faire trois jours plus tard. Comme la chambre n’était pas prête je suis parti faite un tour, trois heures après lorsque je prends la chambre il n’y avait pas le lit d’appoint d’installé. La chambre est sombre, la séparation entre la salle de bain et la chambre se fait par une vitre, pas de rideaux. Donc pas d’intimité lorsqu’on est dans la douche et lorsque quelqu’un se leve pour aller au toilette la nuit la lumière de la salle de bain éclaire la chambre et réveille ceux qui dorment. Piscine petite, pas de climatisation dans les ascenseurs. Par mon travail je passe la majorité de mon temps dans les hôtels, cet hotel ne mérite pas un 9/20 mais plus une note entre 6 et 7/20. Hôtel cher pour les prestations fournies pour la Thaïlande. Je ne retournerai plus dans cet établissement. Le pdj quant à lui est bien.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Anziani

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait

Hôtel très propre très confortable service impeccable personnel disponible attentionné belle piscine sur le toit petit déjeuner parfait franchement rien a dire système de navette gratuite pour aller dans les environs je recommande.
Séjour de 9 nuits en décembre 2019