Manhattan Bangkok

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Terminal 21

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Manhattan Bangkok

Buffet déjeuner (530 THB par personne)
Piscine extérieure, cabanas gratuites, parasols
Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Vue de la chambre

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Soi 15 Sukhumvit Rd, Klongtoey-Nua, Wattana, Bangkok, Bangkok, 10110
  • Place, Quartier CorĂ©en
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Terminal 21
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Nana Square
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Manhattan Room

  • 2 personnes

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Premier double, 1 trĂšs grand lit

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Petite Suite

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Room

  • 2 personnes

Petite Suite

  • 2 personnes

Premier Room

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Vacances au centre-ville de Bangkok.En séjournant à hÎtel du quartier Sukhumvit, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Terminal 21 et à moins de 3 km de Centre commercial Emporium. Centre commercial EmQuartier et Parc Lumphini sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quartier CorĂ©en - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Quartier nocturne Soi Cowboy - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Nana Square - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Emporium - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare d'Asok : Ă  19 min de marche
  • Station de BTS Asok : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThermae (àč€àž—àž­àžŁàčŒàč€àžĄàčˆàžšàžČàžŁàčŒ) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSpectrum - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBelga - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJa Geum Sung (àžˆàžČ àž„àž¶àžĄ àžŠàč‡àž­àž‡) 자ꞈ성 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Macaron - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Manhattan Bangkok

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Terminal 21
Manhattan Bangkok offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Manhattan Bangkok. A complete renovation of Manhattan Bangkok was completed in February 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bangkok hotel.

  • 1 building
  • 198 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 1965
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Manhattan Bangkok possÚde 198 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 530 THB par adulte et de 265 THB par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Manhattan Bangkok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1200.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 530 THB par adulte et 265 THB par enfant
  • Lit d’appoint : 1200.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : 0105508000436
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 0105508000436. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bangkok Manhattan
Hotel Manhattan Bangkok
Manhattan Bangkok Hotel
Manhattan Bangkok Bangkok
Manhattan Bangkok Hotel Bangkok

Avis

Avis pour Manhattan Bangkok

6,8

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 135 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 382 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 294 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 118 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 76 avis sur 1005.

Avis

10/10 – Excellent

jean philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien Ă  dire
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Margot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
10/10
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

BRUNO

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
le sol était en parquet de trÚs mauvais état, je me suis coincé les orteils dans des plaques qui n'étaient plus collées. Tout le reste était parfait.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtels trÚs bien placé

Trés bien passé
Séjour de 3 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Hanafi, Saint Denis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J avais pris une chambre non fumeur et il m ont mis dans une chambre fumeur pas prendre et plein de cafards alors que je n est pas fumee et un aucun moment dans la chambre je suis decus meme si se n etait que pour une nuit.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Christophe

Parfaitement placé à proximité du sky train, la réception trÚs professionnelle, une bonne hÎtellerie.... Et une jolie piscine! Super
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Manory

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Miguel

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bordel Ă  Bangkok

Rien ne donne envie de revenir.

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel 3 étoiles sympa

Toujours sympa

10/10 – Excellent

yannick

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci pour le séjour bonne hÎtel pour le prix

Hotel trÚs bien personnels trÚs aucun Aucun cafard dans établissements Un check out trÚs rapide gros bémol sur internet qui fonctionne jamais ou trÚs mal. Avis pour les chambres Exclusif pas les standard Et pas un hÎtel 4* mais plutÎt 3*
Séjour de 5 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Francesco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Al, Cayenne

Points faibles : Service et personnel

Désagréable je me suis fais volé de l'argent dans

Agréable au début mais un membre du personnel bagagiste m'a volé de l'argent dans ma valise. La rea crions de la direction n'a pas été à la hauteur de mes attentes.

8/10 – Bien

Al, Cayenne

Points forts : Propreté, service et personnel

Bons souvenirs

Nous avons comme d'habitude été trÚs bien accueillis et avouons nÎtre chambre avant l'heure normale. Super petit déjeuner . En somme tout était super.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs convenable dans un bon quartier. Cependant wifi trÚs défectueuse connexion internet faible
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Mahrez

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
mauvaise compréhension lors de la réservation ; j'ai réservé une chambre supérieure de luxe pour 2 adultes et 2 enfants mais je n'ai pas eu de lit supplémentaire pour 1 enfant ; il aurait fallu le commander avant(je n'ai pas vu l'option avec hotel.com !!!. en arrivant à l'hotel, il aurait fallu payer 700 baths en plus (20 EUROS)

10/10 – Excellent

houda, paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

HÎtel bien situé, personnel agréable et pro

Les plus : personnel serviable tout ce que l'on demande pour un service Ă©toilĂ©, situation parfaite : rue des commerces et restaurants proximitĂ©s des mĂ©tros simple ! Les moins : literie dure, et la propretĂ© Ă©tait loin d'ĂȘtre parfaite ! Mais un coup de fil et tout s'arrange ! Un des mieux du quartier Ă  prix abordable.

10/10 – Excellent

duc, boulogne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel

salle de sport et piscine tres bien

6/10 – Acceptable

Alexander

Will not go back

Check in was lengthy. Room floors were damaged.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Kazuya

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lalita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025