NH Bangkok Asoke
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Parc Benjakitti et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement NH Bangkok Asoke





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

16 Ratchadapisek Rd, BTS Asoke Station, Klongtoey, Bangkok, Bangkok, 10110
- Centre commercial Terminal 21âȘ5 min Ă piedâŹ
- Centre de congrĂšs Queen SirikitâȘ2 min en voitureâŹ
- Parc LumphiniâȘ3 min en voitureâŹ
- Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)âȘ20 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure (Skyline)

Chambre supérieure (Skyline)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, en coin

Chambre Deluxe, en coin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Skyline)

Chambre Deluxe (Skyline)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Avani+ Riverside Bangkok Hotel
Berges de Bangkok
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.7 sur 5, Exceptionnel, 1Â 004Â avis
Le prix est de 166Â $Â CA
195 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 sept. au 22 sept.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
NH Bangkok Asoke
Hébergements similaires

Rembrandt Hotel Bangkok
Rembrandt Hotel Bangkok
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 1Â 990Â avis
Le prix est de 86Â $Â CA
101 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 8 sept. au 9 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour NH Bangkok Asoke
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Christophe
27 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre Deluxe spacieuse et confortable
Christophe
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 â Excellent
Didier
Voyage en famille
25 avr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle hĂŽtel
Didier
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel well located near subway
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 â Excellent
Isabel
14 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Isabel
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 â Bien
Fabien
Voyage dâaffaires
19 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon rapport qualite prix
Fabien
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
24 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
8/10 â Bien
Aurore
4 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Efficace pour un séjour dans le quartier d'affaire
Aurore
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 â Excellent
SERGE
19 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
SERGE
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 â Bien
Michel
31 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé
Michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
4/10 â MĂ©diocre
John
31 mai 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
HAE DANG
18 mai 2025
HAE DANG
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Brian, Chicago
16 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Brian
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Phalakorn
4 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Phalakorn
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
JAMES, Campbell River
28 avr. 2025
Points forts : Service et personnel, commodités
JAMES
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Martin
Voyage en famille
22 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Martin
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Daniel, GJERSTAD
21 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Daniel
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
KwangHee
Voyage en groupe
18 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
KwangHee
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Kevin, Peterborough
12 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Kevin
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Kevin, Peterborough
12 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Kevin
Séjour de 5 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Michel
6 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Michel
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Man Nam
1 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Man Nam
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
JAMES, Campbell River
31 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
JAMES
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Michel
29 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Michel
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
TAN LEONG
Voyage dâaffaires
26 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
TAN LEONG
Séjour de 7 nuits en mars 2025