NJoy Prestige Grand Hotel Don Mueang

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de IMPACT Arena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NJoy Prestige Grand Hotel Don Mueang

Piscine extérieure, chaises longues, maßtre nageur
Réception
Terrasse au soleil
Chambre familiale, vue sur la ville | Vue sur la ville
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
18/8 Kamphaeng Phet 6 Soi 5 Yaek 2,, Bangkok, Bangkok, 10210
  • Central Ramintra
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Government Complex Chaeng Watthana
    â€Ș6 min en voiture‬
  • IMPACT Arena
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, vue sur la ville

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 lit jumeau

Chambre Prestige double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Lak Si.En séjournant à hÎtel du quartier Lak Si, vous serez à moins de 5 km de HÎpital Chulabhorn et de Government Complex Chaeng Watthana. De plus, Central Ramintra est à moins de 5 km et IMPACT Arena est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Chulabhorn - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Central Ramintra - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Government Complex Chaeng Watthana - 6 min en voiture - 4.2 km
  • IMPACT Arena - 8 min en voiture - 8.0 km
  • IMPACT Muang Thong Thani - 9 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Gare de Lak Si : Ă  20 min de marche
  • Kan Kheha Station : Ă  11 min de marche
  • Bangkok (DMK-AĂ©roport international de Don Mueang) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàžàč‹àž§àžąàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àč€àžŁàž·àž­àž­àžąàžžàž˜àžąàžČ àžŁàžȘàč€àž”àč‡àž” àžȘàžčàž•àžŁàč‚àžšàžŁàžČàž“ - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘIki Sushi & Isakaya By Baanomakase - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNeighbor Coffee Studio - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șàžàč‹àž§àžąàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àč€àžŁàž·àž­àž­àžąàžžàž˜àžąàžČàžŁàžȘàč€àž”àč‡àž” àč‚àžàžȘàžžàžĄàž™àžŽàč€àž§àžšàž™àčŒ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șàž‚àč‰àžČàž§àčàžàž‡àž›àž±àžàž©àčŒàčƒàž•àč‰ àčàžĄàčˆàč€àž„àž„àč‰àžČ - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NJoy Prestige Grand Hotel Don Mueang

HÎtel 4 étoiles prÚs de IMPACT Arena
NJoy Prestige Grand Hotel Don Mueang offers its guests an outdoor pool and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

There are 2 meeting rooms available. Spa services, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly NJoy Prestige Grand Hotel Don Mueang. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bangkok hotel.

  • 115 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
NJoy Prestige Grand Hotel Don Mueang possĂšde 115 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Bangkok offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages thaï et des massages.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de chef cuisinier
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • NJoy Prestige Grand Hotel Don Mueang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1000.0 per day.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 500 THB par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 1 Ă  18 ans) : 300 THB
  • Lit d’appoint : 1000.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Njoy Prestige Grand Don Mueang
NJoy Prestige Grand Hotel Don Mueang Hotel
NJoy Prestige Grand Hotel Don Mueang Bangkok
NJoy Prestige Grand Hotel Don Mueang Hotel Bangkok

Avis pour NJoy Prestige Grand Hotel Don Mueang

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 91.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 91.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Rosalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel incroyable - personnel Ă  l’écoute et trĂšs serviable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hamza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Thibaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recommend this hotel 👌
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jens

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No airport shuttle despite saying so

They will call you a taxi that does not receive credit cards. There is no shuttle.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay again just need a few improvements

The hotel was clean, the bed was very comfortable. However this is the first hotel we have stayed in where we haven’t had room service (by choice) and not been left a bag of toiletries and water. The WiFi was terrible kept cutting out. They had a restaurant that wasn’t open. The breakfast was okay we arrived at 7:30 after it had just opened and the food was cold.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Don

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gaston

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
The receptionist, Pat, was extremely nice and helpful. Such a beautiful person, so welcoming that I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean and comfortable. 50 minute walk from DMK airport, or 12 minute by car (180 Baht by Grab). The pool was about 10 Meters long and warm enough. There are plenty of local eating places and laundry facilities close by. You do need to be a little adventurous to walk around, there are not many pavements, normal Thailand. I enjoyed being able to rest at this hotel for two days.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos, North York

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it alright
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

HSIN-CHAO, Taichung City, TAIWAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was well-equipped and very clean; the front desk staff were friendly and provided excellent service; the breakfast at the hotel’s restaurant offered a wide variety of choices, all of which were delicious and fresh.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel and the staff were very accommodating. Its a bit far from the city. The breakfast is buffet style and it is excellent, 5star. Loved our stay and the price was excellent.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Hening

Points forts : Propreté, service et personnel

OK service lavere standard end forventet

Fint hotel en lavere standard end det sÄ ud pÄ billederne. Service var fint. FÞrst hjÊlp til Internet da de lavede koden om og dernÊst om natten vejledning om lyskontakt der var gemt vÊk.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Personal ist sehr freundlich und hilfreich. Service ist wunderbar. FrĂŒhstĂŒck ist Super
Séjour de 18 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was really nice. Staff was helpful and it was comfortable and clean. Pool was nice but more for adults. It was probably 4.5 -5 ft deep so not really good for kids.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dorota

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jenny

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rene

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Waren sehr zufrieden . Gute Anbindung am Flughafen und S-Bahn Station gleich um die Ecke .
Séjour de 13 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tyler

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is nice enough, not what I would consider a 4 star and not as good as the other 4 stars instated in in Thailand. The description in a lie, there is no restaurant, you can order food from a super limited menu and eat it in the bar or your room. The bar is not a real bar, the have beer in a fridge and wine. The liquor is just for show you cannot order a drink. There is no sauna. Lastly the area is FAR from anything and everything. Expect to pay 250-550 baht each direction after tolls and spend an hour min to get to anything a tourist would want to see. The staff were nice and the rooms kept clean. There are no "decent" restaurants in the area, unless you want street food. I had to order grab if I wanted to eat at the hotel. I called Expedia to switch hotels and they said they needed to check it out and never switched me after two attempts
Séjour de 12 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

TETSUYA, Saitama-shi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ドンムケンç©șæžŻă«èż‘ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ä»–ăźæ–čăŻéŁ›èĄŒæ©ŸăźéŸłăŒă†ă‚‹ă•ă‹ăŁăŸăšæ›žă„ăŠă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒç§ă«ăŻèžă“ăˆăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ăƒ—ăƒŒăƒ«ăŻæ°Žæ·±1.5măȘăźă§ć­äŸ›ă«ăŻć±é™șă‹ă‚‚ă—ăŠăŸă›ă‚“ă€‚ç›źăźć‰ă«ăŻă‚»ăƒ–ăƒłă‚€ăƒŹăƒ–ăƒłăŒă‚ă‚Šć“æƒăˆăŒè‰Żă„ăźă§äŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sue, Spring Hill

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room and bedding very nice but noisy and tobacco smelling from next door bothered me that I have to changed room during middle of the night for my staying in two weeks; Breakfast was excellent; Room services need leadership to double check to make sure to reach criteria’s standard each single days I have stayed Anjou Hotel for two weeks and I sometimes aways for couple days Noticeable they left only one town or no replacement of soap etc; sheets have not been changed by knowing that I have my make up on it empty shower gels never pick up when they come in pick up dirty towers ; my water if I did not drink they won”t give you an extra but Hotel has changed me daily and always be the last room to cleaned very late sometimes when I got back in at 3pm room not serviced yet ; An answered they had rather have me wIted so they check in new arrival guests ;That was not a standard for house keepings :I have stayed 4-5 stars in bkk very year but I”d thought Anjou Hotel closet after all I still like in side model bathroom area where I have to take care my personals. matter :
Séjour de 16 nuits en février 2025