The Quarter Phromphong by UHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Terminal 21

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Quarter Phromphong by UHG

2 Bedroom Suite | 1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
One Bedroom Premier | Cuisinette privée | Mini-réfrigérateur, lave-vaisselle, bouilloire électrique
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h 30 à 21 h, chaises longues
Buffet déjeuner (400 THB par personne)
Escalier

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
31 Soi Sukhumvit 31, Khlong Toei Nuea, Watthana, Bangkok, Bangkok, 10110
  • Centre commercial Emporium
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Terminal 21
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Nana Square
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

2 Bedroom Suite

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

One Bedroom Premier

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Balcony King

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Balcony Twin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior King Room

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Executive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bangkok

Vacances au centre-ville.Centre commercial EmQuartier et Centre commercial Emporium se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Sukhumvit. Centre commercial Terminal 21 et Centre commercial Nana Square se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quartier nocturne Soi Cowboy - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial EmQuartier - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Emporium - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Nana Square - 2 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Khlong Tan : Ă  5 min en voiture
  • Station de BTS Phrom Phong : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPAGA Microroastery - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șe-ga - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOFTR - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAlonetogether Bangkok - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSilom Village - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Quarter Phromphong by UHG

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Terminal 21
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. The Quarter Phromphong by UHG offers its guests an outdoor pool, a steam room, and a fitness center. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. The family-friendly The Quarter Phromphong by UHG also features a terrace, a garden, and coffee/tea in a common area.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bangkok hotel.

  • 79 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
The Quarter Phromphong by UHG possÚde 79 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Golf miniature
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 18 h
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 400 THB par adulte et de 280 THB par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Golf miniature
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Lave-vaisselle
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre Ă  l'hĂ©bergement par navette de l’aĂ©roport. Ils doivent communiquer avec l'hĂ©bergement au moins 48 heures au prĂ©alable en utilisant les coordonnĂ©es fournies avec la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Quarter Phromphong by UHG n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 THB par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 400 THB par adulte et 280 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 999 THB par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h 30 jusqu’à 21 h.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

The Quarter Phromphong by UHG Hotel
The Quarter Phromphong by UHG Bangkok
The Quarter Phromphong by UHG SHA Plus
The Quarter Phromphong by UHG Hotel Bangkok

Avis

Avis pour The Quarter Phromphong by UHG

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 142 avis sur 263.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 263.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 263.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 263.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 263.

Avis

8/10 – Bien

Adrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre propre et confortable bien qu’un peu petite, petit dej sans plus.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Pierre Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne hÎtel bien situé, propre et excellent service
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

alexandre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs sympa bien situé belle piscine chambre agréable manque juste un bar restaurant au bord de la piscine petit déjeuné correct..
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Janine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un peu bruyant le voisin discute trop fort Ă  une heure du matin j’ai du appelĂ© la rĂ©ception pour les faire calmer
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon établissement, bien situé

Chambre en parfait état en bien équipée mais un peu petite.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

S.IMPERATO, Cannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Acceuil et gentillessse exceptionnel de l'ensemble du personnel et de la direction,merveilleux et inoubliable souvenir. Hotel d'exception et de trés haute qualité et propreté.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
PrĂ©voir des parasols ⛱ sur la terrasse Ă  cĂŽtĂ© de la piscine merci TrĂšs bon sĂ©jour
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Sid Ahmed Islam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

hyeonjoong

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mitsuaki

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ăźă‚Źăƒ©ă‚迉‰ăŒé–‰ăŸă‚‰ăȘい。2æ™‚é–“ă‹ă‘ăŠćŻŸćżœă€‚äș‹ć‰ă«çąșèȘć‡șæ„ăŠă„ăŸă‚‰ç„Ąé§„ăȘæ™‚é–“ă«ăȘらăȘくどよかった。
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Craig Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel rooms are very good, clean and large size. Plus king size bed was super comfortable and high level of bedding
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ahmet N

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
First stay at the beginning was 2 nights then came back one more night in the end of trip Was good convenient
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ahmet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Location

Location wise perfect picture near by anywhere walking or short ride vise .
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Sehr freundliches Personal jedoch sehr laut nachts
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

HANH

Points forts : Commodités
Good location
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Minesh Ramubhai

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Definitely stay again.
Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Scott

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Terrible

On the corner of two very busy roads so traffic noise is terrible. Small reception with people waiting, don’t get there early they will make you wait until absolutely 2 oclock check in. Tried to give me a worse room than i paid for! Small pool with no shade no bar no toilets. Didn’t eat there, very limited selection. Breakfast very average. On the plus side many food options locally. Would never ever stay there again. Terrible
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Updated property with friendly staff, however our room was terrible. We paid more for a balcony room however the room we were given should not have been considered one as the baloney was unusable. It was on the second floor and backed directly onto another building with a wall full of fans and no natural light due to the height of the buildings. These fans, or the air conditioners next to us, were very loud during the night. The room was directly next to the kitchen which was also loud starting early morning as they prepped breakfast. The room was clean and modern but had an awful smell the entirety of our time there. Possibly due to the cleaning products they used. Our experience here may have been different if we had been assigned a different room, however I would not recommend it or stay again based on the room we were given.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Andre, Auburn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Andre, Auburn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is located in a busy area. However, most things are within walking distance. Which is good, because the traffic gets really bad. There are nice restaurants and street food in the vicinity, plus two or three Seven Eleven's. Be warned though, some of the street venders will double or triple the price if you don't know the going rate for food. For example, a plain roti typically goes for 15 baht and a banana roti for 25. If you ask what's the cost, you will be paying 40 for the plain and 60 for the banana. With the conversation it's still cheap, but this is a "just so you know" in case you are staying in the area for a long period of time.

8/10 – Bien

James

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

THIAM BENG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Acceptable choice if offered good price

Hotel is maintained well. The water pressure for shower is very sufficient and no smell from drainage as it may happen even in some 4-star hotels. Bedding is comfy. Breakfast choice is satisfactory but not the best. It’s a bit noisy from the traffic. Ask for rooms not facing the road for those have difficulty to sleep with a bit of noice.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025