Shade House - Bitec Bangna
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre Foires et CongrÚs BITEC
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Shade House - Bitec Bangna





Avis
7,8 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

10 Bangna-Trat 4, Bangna, Bangkok, 10260
- Centre Foires et CongrĂšs BITECâȘ5 min Ă piedâŹ
- Centre commercial Central Plaza Bangna MallâȘ1 min en voitureâŹ
- Centre commercial Terminal 21âȘ10 min en voitureâŹ
- Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)âȘ20 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Courtyard by Marriott Bangkok Sukhumvit 20
Sukhumvit
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.7 sur 5, Exceptionnel, 193Â avis
Le prix est de 136Â $Â CA
160 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 août au 1 sept.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Brighton Hotel Bangkok
Brighton Hotel Bangkok
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
3.9 sur 5, Bien, 129Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Shade House - Bitec Bangna
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
5 sept. 2016
Points faibles : Confort de la chambre
2/10 â Terrible
MIN JO
27 mars 2023
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
MIN JO
Séjour de 3 nuits en mars 2023
6/10 â Acceptable
Melvin
Voyage dâaffaires
18 juin 2022
Points faibles : Propreté
Melvin
Séjour de 2 nuits en juin 2022
4/10 â MĂ©diocre
Piromya
Voyage en groupe
14 nov. 2020
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Piromya
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
8/10 â Bien
Samnang
6 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Samnang
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 â Bien
peeraya
Voyage dâaffaires
13 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
peeraya
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
29 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 â Excellent
TN
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
15 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
TN
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
3 nov. 2019
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Okay for a business trip
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
10/10 â Excellent
Michelle
20 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Very Convenient ;)
Michelle
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
AYAKA
16 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
ă·ă§ăŒăăăŠăčăăăłăłăŻăăăłăăŒ
AYAKA
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 â Excellent
Thawatchai
23 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Thawatchai
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 â Bien
pat
30 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
àžȘàž°àžàž§àž àžȘàž°àžàžČàž àžàžàž±àžàžàžČàžàžĄàž”àžàčàžłàčàž àčàžàžČàčàžàčàžȘàčàžàž”
pat
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 â Bien
Jess, Manila
13 nov. 2018
Points forts : Service et personnel
Jess
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
10/10 â Excellent
JUNHAK
19 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ê°êČ©ëëč ê”ż
JUNHAK
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 â Bien
Man, éŠæžŻ
5 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
é°èżć±èЧæçç°ĄäŸżéžæ
Man
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
8/10 â Bien
peeraya
16 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
peeraya
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 â Bien
Suwit
4 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Suwit
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 â Bien
Suwit
30 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Suwit
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 â Acceptable
PANG
9 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
PANG
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
8 juin 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Near bitec
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 â Bien
Panadda
8 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Panadda
10/10 â Excellent
Tanapot
26 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.