W Bangkok

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Parc Lumphini

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement W Bangkok

7 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Jardin
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
1 chambre, couette en duvet, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, minibar

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
106 North Sathorn Road, Silom, Bangrak, Bangkok, Bangkok, 10500
  • Parc Lumphini
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Iconsiam
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial MBK Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle, 1 chambre, non-fumeur

  • 215 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 chambre, non-fumeur

  • 188 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 Bedroom)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Urban, 1 Bedroom)

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 grands lits, non-fumeur, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Bangkok, vous serez à moins de 1 km de Gratte-ciel MahaNakhon et à moins de 3 km de Centre commercial Silom Complex. Parc Lumphini et Centre commercial MBK Center sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Gratte-ciel MahaNakhon - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Lumphini - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Iconsiam - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial MBK Center - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Bangkok : Ă  9 min en voiture
  • ArrĂȘt de bus BRT Sathorn : Ă  4 min de marche
  • Bangkok (DMK-AĂ©roport international de Don Mueang) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘW Bangkok - ‬1 min Ă  pied
  • The House on Sathorn
  • The Kitchen Table
  • â€ȘAnother Cup - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

W Bangkok

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Parc Lumphini
W Bangkok offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 7 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 14 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 4607 square feet (428 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury W Bangkok. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Bangkok hotel is smoke free.

  • 403 guestrooms or units
  • 31 levels
  • 2 buildings
  • 7 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 4607 sq ft of conference space
  • 428 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
W Bangkok possĂšde 403 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire Ă  remous et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Away Spa comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi, italien, japonais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 900 THB par adulte et de 420 THB par enfant
  • 2 bars-salons
  • 7 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Magasinage
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 750 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 3531 THB
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 2000.9 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 900 THB par adulte et 420 THB par enfant
  • Animaux de compagnie : 750 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 3531 THB de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.9 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Le petit-déjeuner n'est pas compris dans le tarif de la chambre, sauf mention contraire dans la confirmation de réservation que vous avez reçue par e-mail.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Bangkok W
W Bangkok
W Hotel
W Hotel Bangkok
Hotel W Bangkok

Avis pour W Bangkok

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 701 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 248 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yoann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Bryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

W Bangkok

Hotel trÚs bien situé, beux espaces, beau petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Prashant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moderne et dynamique, service parfait, bon spa

Excellent standing, position trÚs centrale dans la ville, tout proche du métro. Chambre moderne et vaste, parfaitement équipée, petit déjeuner excellent bien que personnel trop pressant pour obtenir du débit, villa resto superbe
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

MARTIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just Fabulous on all aspect

Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon emplacement, grande chambre, a recommander

Grande chambre tres propre, gants de boxes sur le lit et décoration tres moderne. Lit tres comfortable un service impeccable. Piscine un peu petite. Tres bon petit déjeuner, a recommander. Emplacement parfait a deux minutes du skytrain.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

mad, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de luxe

HĂŽtel luxueux trĂšs bien placĂ© Ă  cĂŽtĂ© d’une station de mĂ©tro Personnel hyper gentil et accueillant Toujours prĂȘt Ă  vous aider Piscine assez grande avec transats On a dĂ©jeunĂ© Ă  la piscine et c’était dĂ©licieux et trĂšs copieux
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

HIROSHI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hoel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Riccardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super cool hotel!

Very cool hotel. Great location too. Love our stay here!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JINGU

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

JORGE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was excellent stay
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stanley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Incredible place highly recommended, food and staff were amazing
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jian

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis, SAN GERMAN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hotel muy completo,excelente habitaciones
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

KaiChiang

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

GuangMin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lina Maria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed 2 times within the same trip in this hotel. The amenities are amazing and the staff is great. The food is a bit expensive but it is very good. It is also super convenient transport-wise. There is a metro station 2 blocks away and a Grab will take you to the places of interest relatively quickly (Bangkok’s traffic is pretty heavy).
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025