MPM Guinness

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de ski 4 étoiles avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MPM Guinness

Bar-salon
Piscine intérieure, chaises longues, maßtre nageur
Sauna, spa, bain de vapeur, soins du corps, soins du visage
Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Yavor Str., 2770 Bansko, Bulgaria, Bansko, Blagoevgrad Province, 2770
  • Station de ski de Bansko
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Vihren
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine de Bansko
    â€Ș7 min Ă  pied‬

Options de chambre

Studio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Appartement, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 75 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Bansko

Vacances de ski.À 10 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Station de ski de Bansko et Bansko Gondola Lift. Museum of Otets Paisii Hilendarski et House Museum of Neofit Rilski sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Bansko - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Vihren - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • TĂ©lĂ©cabine de Bansko - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Domaine skiable de Dobrinishte - 13 min en voiture - 11.1 km
  • Ski Bansko - 18 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Sofia (SOF) : Ă  138 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBaba Vuno - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStone Flower Barbeque - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘĐŸĐžŃ€ĐžĐœ 75 - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSTATION Bansko “Coffee & Snacks made with love” - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Log House (ДърĐČĐ”ĐœĐ°Ń‚Đ° Къща) - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MPM Guinness

HÎtel de ski 4 étoiles avec station santé complÚte
Indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy a swim in the indoor swimming pool after a day on the slopes. For a free ride to the slopes, hop on the hotel's complimentary ski shuttle. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. This ski hotel also offers ski storage and a children's pool. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bansko hotel.

  • 1 building
  • 103 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski equipment storage
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
MPM Guinness propose 103 chambres dotées de : un minibar et pantoufles. Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Bansko offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Bulgare, anglais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement non couvert sur place (10 BGN par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 BGN par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 368 BGN par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 BGN par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

MPM Hotel Guinness Bansko
MPM Hotel Guinness
MPM Guinness Bansko
MPM Guinness
Guinness Hotel Bansko
MPM Guinness Hotel
MPM Hotel Guinness
MPM Guinness Bansko

Avis pour MPM Guinness

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 20.

7,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed at this hotel two years in a row. The hotel is well located for access to the Gondola. The rooms are clean, albeit a little dated. The spa is an added bonus after a day on the slopes and the included breakfast is good.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Lydia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible experience, staff are rude and lie about using the mini bar and tried to charge us before leaving for drinks we did not drink. The maids did not even clean our room or leave us toilet roll, we had to ask for toilet roll every single day, there is a massive sewage problem that makes the bathroom smell like you know what ! Overall the experience we had was not a good one and are extremely disappointed as we paid ÂŁ450.00 each for 7 nights which is really expensive considering we only had breakfast included, we will not be visiting this hotel ever again.
Séjour de 7 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Ronnel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
WORST RECEPTIONIST EVER,
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Arif

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Teleferik merkezine yakın, aile ve çocuk için gayet sıcak , konforlu bir konaklama imkanı olan bir gĂŒzle bir otel
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Rooms are perfect. Thoroughly enjoyed our stay
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Ivo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Good looking hotel but not a pleasant stay.

Room was ok very warm. Spa is average. Not in great condition. Only one working sauna and was great. Pool was warm and pleasant to use. Steam room was working but smelling terrible. Moisture is everywhere. Restorant is not very welcoming food was ok but not excellent. The fire place does smoke and smells everywhere in the communal area.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Having a Fantastic Stay and Enjoyable Holiday then Coronavirus put a stop to everything and Staff wasn’t as attentive or Professional as they could have been
Séjour de 7 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ŚŚšŚ•Ś—ŚȘ Ś‘Ś•Ś§Śš ڜڐ ŚžŚ’Ś•Ś•Ś ŚȘ Ś•Ś—ŚĄŚšŚȘ Ś”Ś©Ś§ŚąŚ” (Ś›ŚžŚąŚ˜ Ś•ŚœŚ ŚžŚ’Ś™Ś©Ś™Ś Ś™ŚšŚ§Ś•ŚȘ ڐڕ Ś€Ś™ŚšŚ•ŚȘ) , Ś’Ś ŚžŚ” Ś©ŚžŚ•Ś’Ś© ڜڐ Ś˜ŚąŚ™Ś , ڐڗŚȘ ŚœŚ›ŚžŚ” Ś™ŚžŚ™Ś Ś Ś™ŚȘڟ ŚœŚžŚŠŚ•Ś ŚžŚŚ›Śœ ŚžŚ©Ś‘Ś™Śą ŚšŚŠŚ•ŚŸ ŚŚ™ŚŸ ڧڀڔ Ś˜ŚąŚ™Ś Ś‘ŚžŚœŚ•ŚŸ Ś‘Ś›ŚœŚœ Ś‘ŚžŚœŚ•ŚŸ ŚšŚ§ Ś©ŚȘŚ™ ŚžŚąŚœŚ™Ś•ŚȘ , ŚŚ™Ś˜Ś™Ś•ŚȘ Ś Ś•ŚšŚ , ŚžŚ“ŚœŚ’Ś•ŚȘ ŚąŚœ Ś§Ś•ŚžŚ•ŚȘ Ś©Ś”Ś•Ś–ŚžŚ Ś• ŚœŚ›ŚŸ ڜڐ ŚžŚ•ŚžŚœŚ„ ŚœŚ§Ś—ŚȘ Ś§Ś•ŚžŚ” ڒڑڕڔڔ Ś©Ś™ŚšŚ•ŚȘ Ś—Ś“ŚšŚ™Ś ڑڙڠڕڠڙ ŚžŚŚ•Ś“ , ŚąŚ•Ś©Ś™Ś ڐŚȘ Ś”ŚžŚ™Ś Ś™ŚžŚ•Ś Ś”Ś Ś“ŚšŚ© Ś‘ŚĄŚ™Ś“Ś•Śš Ś”Ś—Ś“Śš Ś•Ś”Ś©ŚœŚžŚȘ Ś—Ś•ŚĄŚšŚ™Ś Ś•Ś‘ŚžŚ§ŚšŚ™Ś ŚšŚ‘Ś™Ś ڜڐ ŚžŚ©ŚœŚ™ŚžŚ™Ś Ś‘Ś›ŚœŚœ ( ŚĄŚ‘Ś•Ś Ś™Ś ŚžŚ’Ś‘Ś•ŚȘ ڕڛڕ ڠڧڕړŚȘ ŚŚ•Śš ڙڗڙړڔ Ś‘ŚžŚœŚ•ŚŸ ڔڕڐ Ś”ŚĄŚ€Ś , Ś Ś—ŚžŚ“ ŚŚ—ŚšŚ™ Ś™Ś•Ś Ś’ŚœŚ™Ś©Ś”
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Coby

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Avinoam

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Nice hotel with awful service

Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

SR

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Clean rooms, good location and good food variety . The staff could be more friendly but overall good hotel for the price you pay
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

DIMITRIOS

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Î”ÏÎŹÎŒÎ±!!

Î ÎżÎ»Ï ÎČρώΌÎčÎșÎż ÎŸÎ”ÎœÎżÎŽÎżÏ‡Î”ÎŻÎż ÎșαÎč Ï€ÎżÎ»Ï ÎșαÎșό service, ÎșαÎč Ï€Î±ÏÎżÏ‡Î­Ï‚ ÎŸÎ”ÎœÎżÎŽÎżÏ‡Î”ÎŻÎżÏ…
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Vlad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great spa facilities not far from main ski gondola

Short walk to the bars/restaurants in the main area of town. Far enough away to be nice and quiet. Facilities were good, particularly the spa facilities. WiFi wasn't great in the room. Staff were reasonably friendly.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Haim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ski trip Great hotel
Séjour de 5 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good

was ok

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ï€ÎżÎ»Ï… Îșαλό ÎłÎčα 4 αστΔρÎčα

ÎŒÎ”ÎŻÎœÎ±ÎŒÎ” Ï€ÎżÎ»Ï ÎčÎșÎ±ÎœÎżÏ€ÎżÎčÎ·ÎŒÎ­ÎœÎżÎč, ÎŒÏŒÎœÎż Ï„Îż Wifi ΎΔΜ ÎŽÎżÏÎ»Î”Ï…Î”