Hotel Borgo di Cortefreda Relais
HĂŽtel de style toscan pour la famille avec piscine pour enfants
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Borgo di Cortefreda Relais





Avis
9,4 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Via Roma 191, Barberino Tavarnelle, FI, 50028
- Maison Cantina AntinoriâȘ9 min en voitureâŹ
- Tenuta Torciano (exploitation vinicole)âȘ18 min en voitureâŹ
- ChĂąteau de VerrazzanoâȘ29 min en voitureâŹ
- Florence (FLR-Peretola)âȘ34 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double

Chambre classique double
8,8 sur 10
Excellent
(9Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
9,2 sur 10
Merveilleux
(18Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio Junior

Suite studio Junior
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
4.6 sur 5, Merveilleux, 267Â avis
Le prix est de 200Â $Â CA
229 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 18 août au 19 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Borgo di Cortefreda Relais
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
17 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2024
10/10 â Excellent
Marrissa
8 août 2024
Marrissa
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 â Excellent
Angélique
Voyage en famille
30 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique endroit, Ă ne pas louper â€ïž




Angélique
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 â Excellent
Murielle
9 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre SPA magnifique
Murielle
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 â Bien
Caroline
Voyage de couple
4 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Caroline
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 â Bien
dominique Amex
Voyage en famille
1 sept. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
dominique Amex
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 â Bien
ilyes
Voyage en famille
9 août 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
ilyes
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 â Excellent
Christian
2 août 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Christian
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 â Excellent
Mona
24 janv. 2023
Mona
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 â Excellent
Adrien
Voyage en famille
28 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Adrien
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
2/10 â Terrible
luka
6 juin 2022
luka
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 â Excellent
Véronique
Voyage en famille
28 févr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Véronique
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 â Excellent
Anne-Julie
26 juill. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Anne-Julie
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 â Excellent
eric
30 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellente expérience
eric
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
10/10 â Excellent
Emeline
3 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait!
Emeline
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 â Excellent
Mohamed
28 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mohamed
Séjour de 5 nuits en août 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
13 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel emplacement et superbe vue de la Toscane -
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
GILBERT, Paris
29 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hotel d'étape
GILBERT
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
a conseiller
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
16 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Bon séjour, éviter les chambres sur les cuisines.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
chamaret, france
3 nov. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
paysage Toscan magnifique
chamaret
10/10 â Excellent
thierry
1 nov. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
thierry
10/10 â Excellent
p monod, france
29 août 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Execellent rapport qualité prix
p monod
10/10 â Excellent
Thierry P., France
22 août 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent!
Thierry P.
10/10 â Excellent
Kenza, La Réunion
2 août 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.