Grand Hotel Central

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Central

Extérieur
Restaurant
Extérieur
Piscine extérieure en saison
Salle de réception

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
Via Laietana 30, Barcelona, 08003
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • La Rambla
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Two Bedroom Grand Suite

  • 85 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe corner view room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Suite

  • 3 personnes

Suite

  • 4 personnes

Grand Suite

  • 3 personnes

Classic Room

  • 2 personnes

Deluxe Room 1 King bed

  • 2 personnes

Standard Room

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Executive Room

  • 2 personnes

Two Bedrooms Grand Suite

  • 5 personnes

Family Loft

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Deluxe Corner View

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

SĂ©jour au Centre-ville de Barcelone.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Barcelone, vous serez Ă  quelques pas de Chapelle Royale de Sainte Àgata et de Plaça del Rei. MusĂ©e diocĂ©sain de Barcelone et MusĂ©e d'histoire de la ville de Barcelone sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • La Rambla - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place de Catalogne - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de la Barceloneta - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Barcelone (YJD-Gare de Barcelone-França) : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Jaume I : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Colmena - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCappuccino - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSpritz - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Central

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone
Grand Hotel Central offers its guests a seasonal outdoor pool, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at the luxury Grand Hotel Central.

This 5-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 146 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2005
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Hotel Central propose 146 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Cet hÎtel à Barcelone offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Langues

Catalan, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site disponible (36 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 36 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.
La carte de paiement prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement doit ĂȘtre la mĂȘme que celle utilisĂ©e au moment de la rĂ©servation. Vous devez contacter l'Ă©tablissement avant votre arrivĂ©e afin de confirmer votre identitĂ© si le dĂ©tenteur de la carte de paiement ne figure pas sur la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 100 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 36 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 36 EUR par jour (Ă  538 pi)
  • Animaux de compagnie : 60 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 100 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Cet établissement se réserve le droit de placer une préautorisation sur votre carte de paiement du montant de la premiÚre nuit du séjour, taxes incluses, avant votre arrivée.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-000683

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Central Grand Hotel
Grand Central Barcelona
Grand Hotel Central Barcelona
Hotel Grand Central
Grand Hotel Central Hotel
Grand Hotel Central Barcelona
Grand Hotel Central Hotel Barcelona
Grand Hotel Central Small Luxury Hotels of the World

Avis pour Grand Hotel Central

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 818 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 129 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1001.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

philippe

Excellent accueil, personnel bienveillant , disponible ,trĂšs agrĂ©able, avec un français parfait chambre confortable , trĂšs propre .La terrasse magnifique avec une vue sur Barcelone 
.. Nous reviendrons avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

STEPHANE

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marina

Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

nicolas

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Shouldn’t be a 5 *
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

MATHIEU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

fabrice

Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Imad

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel , comfortable rooms , professional and helpful staff . Good location but Noisy , which is normal because of the mail street . Roof top nice but small so you have to wait for a place at the pool or sitting table. Advantages of gold member not granted , no upgrade which i can understand because it’s upon availability , but when asked late checkout I had to push to get 2 pm. Otherwise I was asked to pay 150euros . Too strict for a 5 stars at this price . And they weren’t full as I checked online they had availability. The biggest downside is internet , which is unacceptable for any hotel in a European country . Even in third word countries i didn’t see such a connection . Wifi doesn’t work and too slow So if you intend to work , donc count on the internet
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Ozkan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout ce qu'on attend d'un hÎtel. On l'a dans cet hÎtel. Service, propreté, emplacement, confort, etc. Merci à l'équipe
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

YASMIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent sejour!

Nous avons ete trÚs contents de notre sejour, service trÚs attentionné,efficace et sympatique grace, entre autres, a Facundo, le bellboy. L'hotel est tres bien situé dans le barrio gothique a 10mn des ramblas, du mercado de la boqueria, et pas loin des Plages que nous avons rejoint a pied.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique et Innoubliable

Fantastique sĂ©jour pour mes 40 ans oĂč j’ai eu la chance de rencontrer Ben Harper et d’échanger avec lui. Roof top avec piscine hors du commun !!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

alain

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel extrĂȘmement bien situĂ© pour visiter Barcelone. A pied de tout le cƓur de ville et de la plage. Un mĂ©tro Ă  proximitĂ© pour s’évader plus loin. Établissement de qualitĂ© Ă  l’accueil trĂšs agrĂ©able et professionnel. Un roof top magnifique avec piscine.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Florent

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Oussama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

New year 2022

Amazing night very new year 2022, by service , dinner in bistro helena, cocktails in skybar with love music, comfortable room and so clean then very close to center of Barcelona (rambla and plaça catalunya). I’m recommending highly this hotel 5 stars for a very good stay in all the ways
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Séjour parfait à tous les niveaux
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Marc, Portet-sur-Garonne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trĂšs chaleureux et votre Ă©coute. La suite Ă©tait super avec des amĂ©nagements modernes et fidĂšle a la photos sur le Site, trĂšs propre. Il Ă©tait question d’une bouteille de vin chaque soir, nous n’avons eu qu’une seule sans tirs bouchons.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Deuxieme sejour dans cet hotel en 5 ans et toujours ravis le personnel est vraiment au top, la situation géographique super.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Pablo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Pas un "luxury" hotel

Cher pour la qualité / taille de la chambre (assez peu fonctionnelle au passage), qui ne correspond pas à la catégorie "luxe" que l'hÎtel revendique. Le reste de l hotel est plutÎt agréable : salle de sport relativement petite mais correcte, beau rooftop et piscine agréable.
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bulle de calme luxueuse au coeur de Barcelone

SĂ©jour idĂ©al au Grand Hotel Central ! L'ensemble du personnel Ă©tait extrĂȘmement attentionnĂ©, la localisation parfaite, et la chambre moderne, spacieuse et trĂšs confortable. Le service de conciergerie Ă©tait Ă©galement aux petits oignons.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel au calme
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait!!

Un sĂ©jour parfait avec un personnel aux petits soins. L’hĂŽtel est idĂ©alement placĂ©, le petit dĂ©jeuner de qualitĂ©. On a adorĂ©
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They had customized service and make sure that I was happy even though tjr beginning of the reservation was bumpy
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019