Hotel Alimara

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Parc del Laberint d'Horta et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Alimara

Intérieur
Téléviseur ACL de 30 po avec télévision par cùble, téléviseur
Bar (sur place)
Jardin
Téléviseur ACL de 30 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Carrer de Berruguete, Barcelona, 08035
  • Parc GĂŒell
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș8 min en voiture‬
  • La Rambla
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (with Extra Bed, Children)

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre simple supérieure

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Junior

  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Suite familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 2 lits jumeaux

Chb supérieure, lit supplémentaire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

SĂ©jour au Horta-GuinardĂł.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Horta-GuinardĂł, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc del Laberint d'Horta et Ă  moins de 3 km de MusĂ©e CosmoCaixa. Parc GĂŒell et Sagrada FamĂ­lia sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc GĂŒell - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Casa MilĂ  - 7 min en voiture - 5.9 km
  • Casa BatllĂł - 8 min en voiture - 6.6 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 8 min en voiture - 5.9 km
  • La Rambla - 8 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Funiculaire du Tibidabo : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Mundet : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBracafĂ© - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCan Cortada - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCan Travi Nou - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘL'Estany - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘParaiso Oriental - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Alimara

HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Parc del Laberint d'Horta et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the eco-certified Hotel Alimara. Parking is available for a fee.

This 4-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 154 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Alimara possÚde 154 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL de 30 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (17 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 30 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.27 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 18 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 17 EUR par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Alimara
Alimara Barcelona
Alimara Hotel
Hotel Alimara
Hotel Alimara Barcelona
Alimara Barcelona Hotel Catalonia
Alimara Hotel Barcelona
Hotel Alimara Hotel
Hotel Alimara Barcelona
Hotel Alimara Hotel Barcelona

Avis pour Hotel Alimara

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 304 avis sur 715.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 294 avis sur 715.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 715.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 715.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 715.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

HENRI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfait !

Super accueil ! Personnel souriant et disponible Réunion APEM avec excellent repas dans salle à manger privée.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit bémol sur le pommeau de la chambre double qui fuyait dans tous les sens
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Carolina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Monin

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

DAISY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est agrĂ©able. L'hĂŽtel est bien Ă©quipĂ© et confortable par contre mĂȘme la fenĂȘtre fermĂ©e on entend beaucoup la route. Le petit dĂ©jeuner n'est pas fameux ... Enfin nous avions un coffre-fort qui ne fonctionnait pas pendant tout le sĂ©jour, nous aurions apprĂ©ciĂ© que l'on nous propose une autre chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Décevant pour du 4*

Mal insonorisé. On entend tout l'environnement extérieur. Le bruit de la circulation car la route est juste à cÎté et ce soir là, un évÚnement. Le lit est catastrophique pour du 4* Au moindre mouvement, il bouge. Nuit horrible
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

ANTONIO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Sébastien

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Karl

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Amira

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Zahra

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Allan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passé deux nuits au sein
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour trùs bien mais dommage qu’il y a pas de cadeau de bienvenue
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

samy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

MHAMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

pierre-yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gracias

Very very well even thé restaurant
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je suis satisfait et recommande cet hîtel il est nickel 👌
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Stephane

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel Alimara

En 10 ans c'est la troisiĂšme fois que je sĂ©journe dans cet hĂŽtel. L’hĂŽtel est bien situĂ© et proche d'une entrĂ©e de mĂ©tro, nous pouvons Ă©galement nous stationner de maniĂšre gratuite au alentours de l’hĂŽtel. Le personnel est trĂšs agrĂ©able. Malheureusement cet hĂŽtel manque cruellement d'entretien, la chambre familiale situĂ©e au deuxiĂšme Ă©tage se dĂ©fraĂźchit, la peinture se dĂ©colle; la douche fuit et la salle de bain est inondĂ©e. La literie est de bonne qualitĂ©.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons aimé l'emplacement de les grandes chambres. Ainsi que la salle de bain. La restauration sur place pratique et bon rapport qualite prix. Notre seule bémol l'isolement des chambres avec des voisins un peu bruyant
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

EMILIE, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

2Úme fois que nous venons et toujours satisfaits rien à reprocher, le métro a proximité
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Angela

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre bien, mais arrivée de l'aéroport à 1h dans la nuit pas de possibilité de manger, puis dans la chambre il faisait trop trop froid malgré le chauffage!
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs sympa et service au top ! A recommander
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Reda, Montréal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil et l’hotel est trĂšs bien situĂ© par rapport au mĂ©tro ce qui vous permet de vous rendre Ă  la place de Catalunya en moins de 15 min
Séjour de 2 nuits en novembre 2018