Hotel Vilamari

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de La Rambla

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Vilamari

Terrasse/patio
Chambre Confort avec lits jumeaux | Vue de la chambre
Bar (sur place)
Réception
Casse-croûte

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Vilamari, 34-36, Barcelona, 08015
  • Place, ArĂšnes La Monumental
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Place d’Espagne
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Parc des expositions Fira de Barcelona MontjuĂŻc
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort (Interior)

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort, 2 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Eixample, vous serez à moins de 3 km de La Rambla et de Place de Catalogne. Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone et Passeig de Gràcia se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ArĂšnes La Monumental - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Avenue du ParallĂšle - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place d’Espagne - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc des expositions Fira de Barcelona MontjuĂŻc - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Poble Espanyol - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Barcelone (YJB-Gare de Barcelone-Sants) : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Rocafort : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMorrow Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMas Que Sushi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Galicia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSuarna - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vilamari

HÎtel 4 étoiles prÚs de La Rambla
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 549 square feet (51 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Vilamari. For a fee, parking is available.

This 4-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 549 sq ft of conference space
  • 51 sq m of conference space
  • Built in 2002
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Vilamari possÚde 90 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes numériques et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hÎtel à Barcelone offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (22 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 18 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (114 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.
La climatisation centrale de cet hĂ©bergement ne fonctionne que pendant les mois d’étĂ©, tandis que le chauffage central ne fonctionne que pendant les mois d’hiver.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.27 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par adulte et 18 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 22 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Vilamari
Hotel Vilamari Barcelona
Vilamari
Vilamari Barcelona
Vilamari Hotel
Ac Vilamari Barcelona
Ac Vilamari Hotel Barcelona
Hotel Vilamari Barcelona, Catalonia
Hotel Vilamari Hotel
Hotel Vilamari Barcelona
Hotel Vilamari Hotel Barcelona

Avis pour Hotel Vilamari

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 370 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 459 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 132 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marie-Claude

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Luljeta

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Mehdi

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs moyen, non conforme aux photos Prix élevé Personnel grincheux Chambre mal équipé
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour, hÎtel agréable, proche de toutes commodités. Accueil agréable, hÎtel propre. Je recommande
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

BRUNO

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement nickel Accueil super Chambre trĂšs bien
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Sylvie

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Martine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
L’hĂŽtel est assez bien situĂ© prĂšs du centre d’achats L’as arenas.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Un hotel sympa et bien placé

Un hotel bien placé qui permet de faire bcp de choses à pied, personnel trÚs sympa et une belle terrasse agréable au petit dej... Points négatifs les chambres sont un peu petites bien que bien agencées, et il faisait vraiment trÚs chaud dans ma chambre (clim non fonctionnelle)
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

luciano, dunkerque

Points faibles : Service et personnel

Centre ville

Hotel accueillant proche du centre. Bien desservi.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

JEAN JACQUES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

On a dĂ©jĂ  sĂ©journĂ© en 2011 dans cet hĂŽtel, trĂšs bien situĂ© on est donc retournĂ© au mĂȘme endroit.Le petit dĂ©jeuner est variĂ© et copieux. Le personnel sympathique, juste un petit bĂ©mol, la salle de bain est un peu exiguĂ«. Un hĂŽtel Ă  recommander.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
chambres petites. Insonorisation avec les voisins inexistante
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

chanchan, avignon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel bien situé proche bus ET metro

Hotel tres agrĂ©able et bien situĂ©. Petit dejeuner excellent. Varie et de bonne qualitĂ©, 14 €. Seul bĂ©mol , chambre sans vue, donnant sur cours interieur tres petite.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je le recommande et le personnel super

10/10 – Excellent

christian, perpignan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

Je cherchais un hÎtel pour le marathon 2018 et nous avons trouvé celui là par hasard, nous y sommes retournés pour le passage de la nouvelle année et nous avons réservés pour le week-end du marathon
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Marie Claude , Sud ouest France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel calme, pratique, prÚs du métro Rocafort.

Chambre trÚs agréable et lumineuse, sauf si sur puits de jour. SEul bémol : climatisation trop forte. Difficile à régler. Terrasse agréable
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel close to center and to Subway. Room without a view are clearly without a view (wall)
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon emplacement

TrÚs bon emplacement, hÎtel propre et moderne, personnel agréable. ProblÚmes d'insonorisation entre les chambres, et petit-déjeuner trÚs cher (nous ne l'avions pas pris du coup)
Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

philippe, poitiers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hotel un peu excentré

hotel moderne et trÚs agréable ; personnel compétent ; le seul bémol est l'éloignement du centre ville mais métro trÚs proche et pratique ; trÚs bon rapport qualité prix ; à conseiller

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

8/10 – Bien

Mireille, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel, bien situé

Bel hĂŽtel bien situĂ© pour le prix, Ă  5 minutes de marche de la place Espanya offrant les accĂšs au mĂ©tro, autobus de ville, autobus touristique. PropretĂ© impeccable et personnel accueillant (certains parlent mĂȘme français) Seul bĂ©mol: l'insonorisation laisse un peu Ă  dĂ©sirer.