Leonardo Hotel Barcelona Gran Via

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à proximité de La Rambla et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Leonardo Hotel Barcelona Gran Via

Extérieur
Bar (sur place)
Chambre supérieure | Minibar, coffre-fort, bureau
Réception
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
C/ Diputación 100, Barcelona, Barcelona, 08015
  • La Rambla
    ‪19 min à pied‬
  • Place de Catalogne
    ‪3 min en voiture‬
  • Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone
    ‪6 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre Confort

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Eixample, vous serez à moins de 3 km de La Rambla et de Place de Catalogne. Passeig de Gràcia et Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • La Rambla - 19 min à pied - 1.6 km
  • Place de Catalogne - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Passeig de Gràcia - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Sagrada Família - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone - 6 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Paseo de Gracia : à 18 min de marche
  • Station de métro Urgell : à 5 min de marche
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ugot Bruncherie - ‬1 min à pied
  • ‪Boyberry - ‬3 min à pied
  • ‪Bella Sushi - ‬3 min à pied
  • ‪Austral Coffee Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Tropicalissima - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Leonardo Hotel Barcelona Gran Via

Hôtel 3 étoiles à proximité de La Rambla et avec accès direct à la gare ou au métro
As a guest of Leonardo Hotel Barcelona Gran Via, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Leonardo Hotel Barcelona Gran Via also features concierge services, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 111 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Leonardo Hotel Barcelona Gran Via possède 100 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 22 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Catalan, anglais, français, italien, polonais, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place (18,15 EUR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 22 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer à l’avance avec l’hébergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Toutes les voitures doivent disposer d'une vignette environnementale pour circuler dans la ville de Barcelone.
Cet établissement est situé dans la zone à faibles émissions de la ville. Seuls les véhicules à faibles émissions sont autorisés à y entrer. Si vous possédez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre véhicule à l’avance auprès de la ville.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 18.15 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Leonardo Hotel Gran Via
Hcc Open Barcelona
Hcc Open Hotel
Hcc Open Hotel Barcelona
HCC Open Hotel Barcelona, Catalonia
Leonardo Barcelona Gran Via
Hotel HCC Open Barcelona
HCC Open Hotel Barcelona Catalonia
Leonardo Gran Via
Leonardo Barcelona Gran Via
Leonardo Hotel Barcelona Gran Via Hotel
Leonardo Hotel Barcelona Gran Via Barcelona
Leonardo Hotel Barcelona Gran Via Hotel Barcelona

Avis pour Leonardo Hotel Barcelona Gran Via

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 399 avis sur 902.
Note de 8 – Bien, d’après 384 avis sur 902.
Note de 6 – Acceptable, d’après 89 avis sur 902.
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 902.
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 902.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Mohamed

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marius

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un superbe hôtel avec emplacement accessibles à toutes commodités.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Marius

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ras
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean Claude

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre bien insonorisée et de bonnes dimensions. Les lits sont bien confortables. Merci pour les pommes, la bouteille de vin et la bouteille d'eau que nous avons trouvé à notre arrivée. Nous sommes restés 3 nuits et nous avions une nouvelle bouteille d'eau tous les jours. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Par contre il n'y a pas beaucoup de chaînes françaises à la TV. Nous avons passé un sejour très agréable dans cet établissement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Zineb

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Michel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Hotel bien situé (pas loin de la place d'Espagne), proche de bus et métros : Urgell et Rocafort Très bon et copieux petit déjeuner-buffet pour 12 € par personne. Chambre spacieuse, lit king size très confortable. il y a eu une panne d'eau chaude et d'ascenseur de quelques heures. Rien de grave, cela peut arriver mais nous n'avions pas été prévenu.
Séjour de 14 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Hadjila

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Vacance

Un excellent séjour à Barcelona et à Leonardo Hotel Barcelona Gran Via.
Séjour de 13 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Grégory

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Youssouf

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

thierry

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bien mais bruyant

Hôtel très propre chambre confortable cependant isolation phonique inexistante nous avions l’impression d’être fenêtre ouverte Surtout qu’à Barcelone les poubelles sont relevés vers minuit Après vérification d’élément Du simple vitrage Donc bruits extérieurs obligatoires
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Ana, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Mini-fridge in the room was not cooling at all. We complained to Manager in Duty. Leornardo web site mentions mini-fridge is included on Superior room that we booked. Manager said: we booked from Expedia and it does not mention a “mini-fridge” but a “minibar”. Ridiculous: it’s the same Superior room on Expedia/Leonardo web sites. Anyway you call it mini-fridge or minibar it was out of order, and had moisture. Manager then said it is not a mini-fridge (Yes it is, see Dometic RH440LD device specification!) and proposed to keep our things in kitchen fridges. We chose this hotel purposely to have our own fridge in the room, when we could find cheaper hotels without private fridge. As it was prepaid on Expedia, we proposed as a fair deal to have a free breakfast on Sunday checkout. Manager said “I‘ll ask my Boss on Monday”: is that a joke ? At the end: not service oriented at all, denying problem, taking clients for dumbs. Very disappointed for the money we paid, when we had a better hotel for same price the days before (fully booked on that week-end). NOT RECOMMENDED!
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

David

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Trop bruyant meme au 4eme etage
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Hôtel très correct. Bon rapport qualité prix. Décoration moderne. Bon petit déjeuner. Situé à 15mn à pieds de la place de Catalunya et bien desservi en transport. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Une petite boite de mouchoir Kleenex et c'eut été parfait !
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

svetlana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel bien placé avec le parking

Très bonne hôtel. Très bien placé, pas loins du métro et le centre de Barcelone. Il y a le parking 19€ / nuit. Bouloir dans la chambre. Unique problème, c'est les bruits, peut-être on n'a pas eu la chance, mais il y avait beaucoup de bruits des meubles bouger, sans arrêt. Dans la chambre a côté, quelqu'un frappé tellement fort sur la mit que même le lit est bougé. Et c'est continuer pendant tout le matin et après midi. La chambre est très bien, spacieuses, avec le petit cour, n 101. Je pense c'est très utile pour les fumeurs, mais nous ne fumons pas. Le ménage est très bien, l'accueil est sympathique et attentif. Il y a le begnoire. A l'accueil il y a des boissons et des pommes. Dans la chambre il y avait bouteille d'eau gratuite et le raisins ( on était pour jour de l'an) le petit déjeuner est bon, dommage que le 1 décembre c'était que jusqu'au 10-30h, trop dur se lever après la fête . On a pensé de recoucher, mais impossible à cause des bruits. L'hôtel a conseillé. Payer 240€ pour 2 nuits.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018