Leonardo Hotel Barcelona Gran Via

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de La Rambla et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Hotel Barcelona Gran Via

Extérieur
Intérieur
Chambre supérieure | Minibar, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
Bar (sur place)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
C/ DiputaciĂłn 100, Barcelona, Barcelona, 08015
  • La Rambla
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre Confort

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Eixample, vous serez à moins de 3 km de La Rambla et de Place de Catalogne. Passeig de Gràcia et Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • La Rambla - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place de Catalogne - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Passeig de GrĂ cia - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 5 min en voiture - 3.9 km
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone - 6 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Paseo de Gracia : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Urgell : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUgot Bruncherie - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBoyberry - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBella Sushi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAustral Coffee Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTropicalissima - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Hotel Barcelona Gran Via

HÎtel 3 étoiles à proximité de La Rambla et avec accÚs direct à la gare ou au métro
As a guest of Leonardo Hotel Barcelona Gran Via, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Event space at this hotel measures 1195 square feet (111 square meters) and includes conference space. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Leonardo Hotel Barcelona Gran Via also features concierge services, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 1195 sq ft of conference space
  • 111 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Leonardo Hotel Barcelona Gran Via possÚde 100 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 22 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Catalan, anglais, français, italien, polonais, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (18,15 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Toutes les voitures doivent disposer d'une vignette environnementale pour circuler dans la ville de Barcelone.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 18.15 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Leonardo Hotel Gran Via
Hcc Open Barcelona
Hcc Open Hotel
Hcc Open Hotel Barcelona
HCC Open Hotel Barcelona, Catalonia
Leonardo Barcelona Gran Via
Hotel HCC Open Barcelona
HCC Open Hotel Barcelona Catalonia
Leonardo Gran Via
Leonardo Barcelona Gran Via
Leonardo Hotel Barcelona Gran Via Hotel
Leonardo Hotel Barcelona Gran Via Barcelona
Leonardo Hotel Barcelona Gran Via Hotel Barcelona

Avis pour Leonardo Hotel Barcelona Gran Via

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 399 avis sur 904.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 385 avis sur 904.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 904.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 904.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 904.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lea

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Mohamed

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un superbe hÎtel avec emplacement accessibles à toutes commodités.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Marius

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ras
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean Claude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre bien insonorisée et de bonnes dimensions. Les lits sont bien confortables. Merci pour les pommes, la bouteille de vin et la bouteille d'eau que nous avons trouvé à notre arrivée. Nous sommes restés 3 nuits et nous avions une nouvelle bouteille d'eau tous les jours. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Par contre il n'y a pas beaucoup de chaßnes françaises à la TV. Nous avons passé un sejour trÚs agréable dans cet établissement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Zineb

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Michel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Hotel bien situĂ© (pas loin de la place d'Espagne), proche de bus et mĂ©tros : Urgell et Rocafort TrĂšs bon et copieux petit dĂ©jeuner-buffet pour 12 € par personne. Chambre spacieuse, lit king size trĂšs confortable. il y a eu une panne d'eau chaude et d'ascenseur de quelques heures. Rien de grave, cela peut arriver mais nous n'avions pas Ă©tĂ© prĂ©venu.
Séjour de 14 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Hadjila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacance

Un excellent séjour à Barcelona et à Leonardo Hotel Barcelona Gran Via.
Séjour de 13 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Grégory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Youssouf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

thierry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais bruyant

HĂŽtel trĂšs propre chambre confortable cependant isolation phonique inexistante nous avions l’impression d’ĂȘtre fenĂȘtre ouverte Surtout qu’à Barcelone les poubelles sont relevĂ©s vers minuit AprĂšs vĂ©rification d’élĂ©ment Du simple vitrage Donc bruits extĂ©rieurs obligatoires
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Ana, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Mini-fridge in the room was not cooling at all. We complained to Manager in Duty. Leornardo web site mentions mini-fridge is included on Superior room that we booked. Manager said: we booked from Expedia and it does not mention a “mini-fridge” but a “minibar”. Ridiculous: it’s the same Superior room on Expedia/Leonardo web sites. Anyway you call it mini-fridge or minibar it was out of order, and had moisture. Manager then said it is not a mini-fridge (Yes it is, see Dometic RH440LD device specification!) and proposed to keep our things in kitchen fridges. We chose this hotel purposely to have our own fridge in the room, when we could find cheaper hotels without private fridge. As it was prepaid on Expedia, we proposed as a fair deal to have a free breakfast on Sunday checkout. Manager said “I‘ll ask my Boss on Monday”: is that a joke ? At the end: not service oriented at all, denying problem, taking clients for dumbs. Very disappointed for the money we paid, when we had a better hotel for same price the days before (fully booked on that week-end). NOT RECOMMENDED!
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

David

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Trop bruyant meme au 4eme etage
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

HÎtel trÚs correct. Bon rapport qualité prix. Décoration moderne. Bon petit déjeuner. Situé à 15mn à pieds de la place de Catalunya et bien desservi en transport. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une petite boite de mouchoir Kleenex et c'eut été parfait !
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019