NH Barcelona Entenza

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Camp Nou et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Barcelona Entenza

Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Chambre supérieure | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer de l'Ecuador, 20, Barcelona, 08029
  • Place, Camp Nou
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Passeig de GrĂ cia
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Place de Catalogne
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard (Fair)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Les Corts.En séjournant à hÎtel du quartier Les Corts, vous serez à moins de 3 km de Camp Nou et de Passeig de Gràcia. Casa Batlló et La Rambla se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • La Rambla - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Camp Nou - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Passeig de GrĂ cia - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Place de Catalogne - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 6 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Barcelone-Sants : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sants Estació : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCocina Hermanos Torres - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘObba Korean BBQ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Lonja - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBrot Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEl CaserĂłn - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Barcelona Entenza

HÎtel 3 étoiles à proximité de Camp Nou et avec accÚs direct au centre commercial
NH Barcelona Entenza offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. Event space at this hotel measures 291 square feet (27 square meters) and includes conference space. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. NH Barcelona Entenza also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This 3-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 291 sq ft of conference space
  • 27 sq m of conference space
  • Built in 1992
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
NH Barcelona Entenza possĂšde 48 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision numĂ©riques. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 13 Ă  32 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 39.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 39.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-003972

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

NH Sants Center
NH Sants Center Barcelona
NH Sants Center Hotel
NH Sants Center Hotel Barcelona
Sants Center
NH Barcelona Entenza Hotel
Entenza Hotel
NH Barcelona Entenza
Nh Forum Barcelona
NH Barcelona Entenza Catalonia
NH Barcelona Entenza Hotel
NH Barcelona Entenza Barcelona
NH Barcelona Entenza Hotel Barcelona

Avis

Avis pour NH Barcelona Entenza

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 169 avis sur 528.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 281 avis sur 528.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 528.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 528.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 528.

Avis

10/10 – Excellent

Gérard

Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel dans quartier sympa

HÎtel propre et bien situé dans Barcelone. Quartier sympa avec plein d'option restaurant autour. Le personnel est à vos soins. Petit déjeuner copieux et de qualité.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel excentré

HÎtel trÚs calme, mais point négatif, excentré du centre-ville, wifi trÚs faible, ainsi que la clim générale
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien

Chambre assez petite de taille mais propre, bien insonorisée, minibar cher le quartier est calme juste à 100 m plus haut de l'hÎtel nh sants
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Namaste, Bordeaux

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hĂŽtel simple bien placĂ© au niveau du mĂ©tro 5 min Ă  pied et Ă  2 stations de Catalunya 4 de La Sagrada bon petit dĂ©j, quartier excentrĂ© donc calme, bon centre commercial Ă  deux minute Ă  pied de l’hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement ainsi que la gentillesse du personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon accueil.Chambre spacieuse,bons equipements (literie,salle de bain,refrigerateur).Calme.Grand centre commercial a 500m,metro a 600m.Bon petit dejeuner varie
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Jean-marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien et proche de Sants.

Excellent établissement, propre, fonctionnel. L'ensemble soigné. Seuls bémols, le Check In est un peu long en formalités et le petit déjeuner cher à mon sens 15 euros ou 11 si commande anticipée. Un plus : trÚs proche de la gare de Sants Barna (compter 10 minutes à pied). Nombreuses restaurations à proximité et supermarchés. HÎtels qui mérite votre attention, vous ne serez pas déçu si le prix de l'offre est interressant. Bonne situation géographique si vous devez prendre un vol à Barcelone ou arrivée sur Barcelone par train.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

candice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RAS

Hotel confortable proche de la gare de Barcelone Sants
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

1- Impossible de régler la climatisation quand il

1- Impossible de rĂ©gler la climatisation quand il fait chaud la nuit... 2-Insupportable et inconfortable le dĂ©tecteur de fumĂ© avec deux lumiĂšres rouges qui s'illuminent (flashant), placĂ© juste au dessus du lit... 3- le wifi ne fonctionnait pas. impossible de se connecter mĂȘme avec l'aide du personnel 3- le personnel Ă©tait agrĂ©able...
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Linda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenable

Séjour convenable
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Serge, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Endroit trÚs bien situé et trÚs calme. Excellent buffet du petit-déjeuner pour bien débuter la journée
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre propre et spacieuse

Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Isabelle, Ville de Québec, Québec, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons bien aimé l'hÎtel. La chambre était simple mais confortable et propre. Nous avions loué avec petits déjeuners inclus et nous ne l'avons pas regretté, c'était varié et délicieux. Nous n'avons absolument pas entendu nos voisins de chambre de tout le séjour alors c'est bien insonorisé. Le wifi n'était toutefois pas trÚs bon dans notre chambre et bien que l'hÎtel affiche que le personnel parle français, ça n'est pas le cas. Sinon tout était bien.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

L'hÎtel est bien situé à proximité de la gare de Sants et métro. L'accueil est bon, la chambre correcte, il faudrait une petite rénovation de la salle de bains qui reste le point trÚs faible.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Mike, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

correspond Ă  mes attentes

hÎtel correspondait parfaitement a mes attentes, nous y étions que trÚs peu.
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 – Bien

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

HÎtel idéalement placé proche de la gare de Barcelone et dans une rue trÚs calme. Accueil agréable avec un personnel parlant Français. La chambre est propre et confortable avec une trÚs bonne literie, un minibar, une grande armoire. La salle de bains est propre et avec des produits de toilettes. Pour son emplacement, son calme et son bon accueil, je le recommande, pour notre part, on y retournera avec grand plaisir.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

maryse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
juste une soiree et une nuit entre 2 trains
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Julie, Montlouis sur Loire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel accueillant, bien placé et tranquille

Bon accueil, hĂŽtel propre et insonorisĂ©. Service ok. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner mais peut ĂȘtre un peu cher.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

nadege, nantes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre trÚs bien insonorisée

HÎtel agréable quoique sanitaire vieillissant Chambre propre. Bien insonorisé Personnel souriant et serviable
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux hĂŽtel

La nuit s’est super bien passĂ© et l’Hotel et les amĂ©nagements trĂšs bien organisĂ©s.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017