NH Barcelona Entenza
HÎtel 3 étoiles à proximité de Camp Nou et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement NH Barcelona Entenza





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Carrer de l'Ecuador, 20, Barcelona, 08029
- Place, Camp NouâȘ5 min en voitureâŹ
- Place, Passeig de GrĂ ciaâȘ5 min en voitureâŹ
- Place, Place de CatalogneâȘ6 min en voitureâŹ
- Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)âȘ14 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (Fair)

Chambre Standard (Fair)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Lamaro Hotel
Centre-ville de Barcelone
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
4.7 sur 5, Exceptionnel, 1Â 809Â avis
Le prix est de 395Â $Â CA
461 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 16 nov. au 17 nov.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

NH Barcelona Les Corts
NH Barcelona Les Corts
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 582Â avis
Le prix est de 157Â $Â CA
191 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 26 oct. au 27 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour NH Barcelona Entenza
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
29 mai 2022
Séjour de 4 nuits en mai 2022
8/10 â Bien
Luc
Voyage dâaffaires
17 déc. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel dans quartier sympa
Luc
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 â Acceptable
Richard
2 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel excentré
Richard
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 â Bien
adam
13 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bien
adam
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 â Bien
Namaste, Bordeaux
Voyage de couple
23 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Namaste
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 â Excellent
Jean
29 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
26 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Jean-marie
4 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean-marie
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
10/10 â Excellent
gerard
2 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien et proche de Sants.
gerard
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 â Excellent
candice
2 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
candice
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 â Excellent
Romain
31 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
RAS
Romain
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 â Bien
Paul
30 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
1- Impossible de régler la climatisation quand il
Paul
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
27 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 â Bien
Linda
14 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Convenable
Linda
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 â Bien
Serge, Montreal
9 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Serge
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 â Excellent
Gary
6 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre propre et spacieuse
Gary
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 â Excellent
Isabelle, Ville de Québec, Québec, Canada
13 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Isabelle
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 â Bien
Marine
12 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé
Marine
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 â Bien
Mike, Paris
9 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
correspond Ă mes attentes
Mike
Séjour de 4 nuits en février 2018
8/10 â Bien
pascal
12 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
pascal
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 â Bien
maryse
3 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
maryse
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 â Bien
Julie, Montlouis sur Loire
19 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel accueillant, bien placé et tranquille
Julie
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 â Bien
nadege, nantes
17 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trÚs bien insonorisée
nadege
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
8/10 â Bien
Brigitte
10 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Merveilleux hĂŽtel
Brigitte
Séjour de 1 nuit en juillet 2017