Hotel Well and Come Barcelona

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Sagrada Família

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Well and Come Barcelona

Piscine extérieure, chaises longues
Buffet déjeuner (18 EUR par personne)
Chambre double, terrasse, rez-de-chaussée (Interior courtyard view) | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre Deluxe | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Carrer Girona 158, Barcelona, 08037
  • Passeig de GrĂ cia
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double (with extra bed)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double, terrasse, rez-de-chaussée (Interior courtyard view)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au centre-ville.Sagrada Família et Passeig de Gràcia se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Eixample. Place de Catalogne et La Rambla se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casa MilĂ  - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Passeig de GrĂ cia - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Casa BatllĂł - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place de Catalogne - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Paseo de Gracia : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Verdaguer : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Antigua Cabaña - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRuta Gallega - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDon Kilo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSalto Alto - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Fresh Poke - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Well and Come Barcelona

HÎtel 4 étoiles prÚs de Sagrada Família
Hotel Well and Come Barcelona offers its guests an outdoor pool and a 24-hour health club. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, a library, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Well and Come Barcelona. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Well and Come Barcelona propose 44 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (29 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.27 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 65 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 29 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-004731

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Well Come Boutique
Well Come Boutique Hotel
Hotel Well Come Barcelona
Well Come Barcelona Barcelona
Hotel Well and Come Barcelona Hotel
Hotel Well and Come Barcelona Barcelona
Hotel Well and Come Barcelona Hotel Barcelona

Avis pour Hotel Well and Come Barcelona

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 662 avis sur 923.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 207 avis sur 923.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 923.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 923.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 923.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

sylvia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une trĂšs bonne adresse

Nous avons adorĂ© notre sĂ©jour dans cet hĂŽtel. IdĂ©alement situĂ©, chambres dĂ©corĂ©es avec goĂ»t, literie confortable, parties communes cosy, excellent petit dĂ©jeuner et une Ă©quipe vraiment professionnelle et sympathique. Anecdocte: nous avons oubliĂ© des affaires dans la chambre et l’équipe a organisĂ© leur envoi. Nous reviendrons.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour, un vrai 4 étoiles, service, personnel, chambres et entretien tout était parfait.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

jean-christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Génial emplacement service conseillé
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel mais dĂ©jeuner trĂšs cher malgrĂ© qu’il soit gĂ©nial
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait. Le personnel, les locaux et les consommables. Nous remercions
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great services, very clean and comfortable
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

fouzia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

kamal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Belkacem

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Alix

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Excellent hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'attends de vos nouvelles pour le rbt de ma réservation puisque vol annulé et hÎtel fermé à cause du COVID 19. Je suis déçue par votre gestion. Vos liens ne marche poiur vous demander mon remboursement. Taslima kokar
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Damien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait!

TrÚs bien situé. Personnel trÚs accueillant. Parfait pour un séjour à Barcelone
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Rachid

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was welcoming and available for any request. They made everything to offer an excellent service. The hotel is clean and cosy, it makes feel like home. Thank you Well and Come :)
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Halim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Séjour trÚs positif. Personnel accueillant et sympathique. Un petit déjeuner garni entre sucré et salé. Un bémol le tarif excessif du parking.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Firdaouce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end en couple

HÎtel trÚs propre, service impeccable, personnel agréable, a proximité du centre
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

PELISSIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je recommande fortement

trĂšs bon accueil hĂŽtel classe propre et moderne
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trĂšs sympathique, bel Ă©tablissement, confortable et juste Ă  cĂŽtĂ© de la station de mĂ©tro. Le - c’est que lorsque j’ai rĂ©servĂ© l’hotel il Ă©tait indiquĂ© que le parking Ă©tait inclus,mais, arrivĂ© Ă  l’hotel nous avons dĂ» payer 25€ pour une nuit pour un parking qui se trouve hors de l’etablissement. MalgrĂ© ce petit bĂ©mol je recommande cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en février 2019