Hotel Birsighof

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bùle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Birsighof

Café
Hall
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre simple | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Birsigstrasse, 30, Basel, 4054
  • Place, Zoo de BĂąle
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de BĂąle
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Marktplatz
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, BĂąle (BSL-EuroAirport)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

BĂąle

Au cƓur de BĂąle.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  BĂąle, vous trouverez Jardin Zoologique et Zoo de BĂąle. MusĂ©e des Mondes du Jouet de BĂąle et MusĂ©e de la Maison de PoupĂ©es se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Zoo de BĂąle - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale de BĂąle - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • MĂŒnsterplatz - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Marktplatz - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Kunstmuseum (musĂ©e d'art) de BĂąle - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • BĂąle (ZDH-Gare CFF de BĂąle) : Ă  8 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Bhfeingang Gundeldingen : Ă  13 min de marche
  • BĂąle (BSL-EuroAirport) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBierrevier - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPaddy Reilly's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMargherita - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSoho - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAcqua - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Birsighof

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bùle
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at Hotel Birsighof.

This 3-star Basel hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Birsighof propose 24 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 58 cm avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Bùle offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 20 CHF par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 58 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes, récupération de la clé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 CHF par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.20 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 CHF par personne
  • Animaux de compagnie : 50 CHF par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 3 étoiles ».

Hébergement également appelé

Hotel Birsighof Basel
Birsighof Basel
Birsighof
Hotel Birsighof Hotel
Hotel Birsighof Basel
Hotel Birsighof Hotel Basel

Avis pour Hotel Birsighof

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 45.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Guy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rodica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Aurelien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Fiona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super location, walkable from train station. Nice area. Helpful staff team. High quality interior/ linen. Very nice room indeed. Plenty daylight plus shutters for evenings too Very good coffee! Will definitely use again
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

??

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dorothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and convient hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

AYUMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location early checkin great cafes close and great customer service
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

HélÚne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sauber und bequem aber als ich gegen 9 Uhr ankam, war niemand da. Das Hotel war leer. Leon warmes Wasser, keine Rezeption.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Madeleine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

David

Points faibles : Service et personnel
I cannot judge the hotel by itself but as a paying customer, I can provide an insight about how they consider their customers. I did book a room for one night and unfortunately didn't pay enough attention and book the wrong day (in Jun instead of Jul). I only realized it the morning of. I contacted the hotel immediately to apologize and let me know I won't be able to make it, and would like to book a room for the day I initially intended to. I took ownership for my mistake and thought that any decent management would be happy to book another night, and provide a small discount as a commercial gesture. I paid $170 for one night, they saved money as the room either wasn't used (so no costs involved in room cleanup, etc.) or were able to book the room to another customer, so if they'd offer me a $10-$15 discount, it would virtually cost them nothing, and I'd have been happy. Well that didn't happen. They ignored me. You'd also think they would call/email when a guest is no show, and the didn't either. I sent another email the same day. They ignored it again. Then I sent them a 3rd email a week later, which they finally answered to, offering a ridiculous $4 off my next booking, emphasing it was my fault. I know it is. I stated it twice already. But you either saved money or doubled your gains on that room. Offering a mere $4 to shut me up after ignoring me for a week is insulting. I therefore used my money to another establishment, that I hope, has more respect for their guests
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Nigel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel thats very close to the city.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice stay overall

The room was comfortable but I did not realize there was mo air conditioning and the street was too noisy to keep the windows open. The hotel is in a neighborhood and I liked that. And it is still close to restaurants and shopping. The staff were very helpful but not great at giving directions
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Bonnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

Stayed 3 days while attending a conference, we had to leave before the 7:30 breakfasts, but they accommodated us to get a coffee & a bite to eat before we left, plus called us taxis as we had a language barrier. Quiet, clean room. Staff was super friendly!!!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent. Reception at front desk so kind and gave key info on transportation and guidance for the Citi.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Volker

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Philipp

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ohne viele Ansprueche passta das

ein etwas anderes Hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Mafalda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Pouya

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Everything is great. Just note that the shower area is a bit tight.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Jim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel close to the Basel train station and convenient to historic city center.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Gerry

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the staff were friendly and accomodating. they spoke English. the property included an amazing breakfast. i would recommend this property
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Tony Amante

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is NOT what it claims to be. Instances include but are not limited to: 1. The room advertised false and/or misleading to the consumer. The room in reality is bare-bones, with only a towel, one wash cloth, and a cheap and integrating bar of soap in the bathroom. 2. The room was quite dirty and uncared for, as if it is a hostel for college students. 3. The front desk staff was rarely available. We had to wait for the cleaning lady to buzz him, and he then took time to come to the front desk and seemed irritable because of the afternoon call. 4. The check-in process was excruciatingly slow. The front desk misspelled our name and we had to wait for him to reenter and reprint our Switzerland government paid for and included travel cards (discounts to museums, free rides on transits). 5. Less than 3 hours of being present, having not used the bathroom nor unpacked, I went to the front desk and said we were leaving. He demanded payment for both nights. I said no, we were present for a couple hours, did nothing, and are leaving. He then THREATENED to lock the hotel door and hold us hostage until the police came unless we paid right then on the card. 6. The hotel revoked our city travel passes which, I believe, is illegal to do. My life was threatened. My wife’s life was threatened. I felt required to pay in order to escape. On our honeymoon, nonetheless. I question the reviews on any site for Hotel Birsighof. Stay elsewhere!
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful space and friendly staff who were willing to help in any way they could.
Séjour de 9 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Max

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019