Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de complexe hÎtelier 4 étoiles situé à Basseterre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton

Piscine extérieure en saison
1 chambre, coffre-fort, bureau
Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Extérieur
1 chambre, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Spa
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine

Explorez la région

Map
100 Koi Resort Drive, Basseterre
  • Plage de Frigate Bay
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Royal St. Kitts Golf Club
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Basseterre Cruise Port
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Basseterre (SKB-AĂ©roport international Robert L. Bradshaw)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Penthouse, 3 chambres

  • 285 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 80 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon, au bord de l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 82 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon, au bord de l’ocĂ©an

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Basseterre

Au bord de la mer.Vous trouverez Greatheeds et Plage de Frigate Bay à moins de 5 km de complexe hÎtelier. Royal St. Kitts Golf Club et Frigate Bay se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Club de golf Royal St. Kitts - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Plage de Frigate Bay - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Warner Park Sporting Complex (complexe sportif) - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Royal St. Kitts Golf Club - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Basseterre Cruise Port - 7 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Basseterre (SKB-AĂ©roport international Robert L. Bradshaw) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Calypso - ‬7 min en voiture
  • â€ȘArwee Sushi - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRock Lobster - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMarshall's Cuisine - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBoozies On The Beach - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton

Profitez de la station santé complÚte de complexe hÎtelier 4 étoiles situé à Basseterre
Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton offers its guests a full-service spa, a fitness center, and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Basseterre resort is smoke free.

  • 1 building
  • 102 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2019
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton possÚde 102 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 67 XCD par adulte et de 67 XCD par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 140 XCD, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50.00 XCD
  • Poids maximal : 10 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 67 XCD par adulte et 67 XCD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 46 XCD par vĂ©hicule
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50.00 XCD
  • Animaux de compagnie : 140 XCD
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Curio Collection by Hilton Koi Resort Saint Kitts
Koi Resort Saint Kitts Curio Collection by Hilton
Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton Resort
Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton Basseterre

Avis pour Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 189 avis sur 388.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 112 avis sur 388.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 388.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 388.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 388.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas au top

SĂ©jour pour affaires. L’hĂŽtel mĂ©rite un check-up du point de vue de la climatisation qui est atrocement bruyante. MalgrĂ© avoir obtenu un changement de chambre pour une nuit, le retour dans ma chambre pour la seconde nuit n’était pas pour un mieux. Bref. Pas d’eau dans les mini-bars (vides) et l’achat d’une pĂąte Ă  dentifrice 15 USD m’a surprise au moment du check-out (Eh oui, les prix n’étaient pas affichĂ©s). Enfin le service de navette, malgrĂ© la gentillesse du personnel, je trouve irrespectueux de faire voyager le client dans des voitures Ă  mĂȘme de rendre l’ñme sur la route. Bref, Ă  part le staff, le management et la gestion du produit est Ă  revoir.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

charles

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
* avoir Ă©tĂ© obligĂ© de chambre car porte ne fonctionnait pas, problĂšme d’eau chaude avec service trĂšs le r pour rĂ©soudre les problĂšmes * juste le bar etait ouvert
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Majestic

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel. Not the best location to enjoy the beach
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Robert, Crestview

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Beautiful property. Very friendly staff. But, the breakfast buffet and the bar are very unsanitary. The bar was constantly full of flies. The breakfast buffet was covered in flies and small birds that left droppings on the seats and tables. These things need to be addressed,
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

bianca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed 1 night but it was clean and l appreciated the service from the staff. The food was tasty. It is located a distance from the town area but its a beautiful area and close to the ocean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 8 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Remus Jamal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You will need transportation as it’s not within walking distance of anything.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jesus

Estaba buena la habitaciĂłn y todo limpio . Pero recomendarĂ­a por lo menos poner una botella de agua . Entramos tarde y descansamos pero sin poder beber agua en todo la noche . Para el precio que tiene ,creo q podrĂ­a evaluarse
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aleesa

It was beautiful. The staff was amazing, well trained very helpful. My son and I had a great time. I didn’t like how expensive things were but overall my experience was pretty
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MARIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The perfect weekend getaway

We had a wonderful time at the Koi Resort St Kitts. From the moment we stepped out of the airport we were warmly received and taken directly to the hotel. Check in was smooth and quick with some of the best customer service I've experienced at front desk. A special thank you to Kayla & Shealiyah. The restaurant delivered some amazing food that we both really enjoyed. The Spa was very refreshing and we really enjoyed our massages as well. Thank you to Sophia for making that happen. We will definitely be back in the near future!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Densil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its very nice an quiet an the staff was very friendly i will recommend it for anyone to stay i give it a 5 star's rating
Séjour de 14 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sayeeda

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
It was very secluded and peaceful.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

LisaJane

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location and very friendly staff but room was not well maintained with dried toothpaste in the glasses and a shower with mould & rust that leaked across the floor. The F&B space is uninviting and devoid of atmosphere - such a shame given the beautiful views.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michelle, Port Orchard

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The property was close to that airport and was a nice clean facility, but aside from the pool there was not much the property had to offer. The beach here is not swimmable, the location was not really close to much and so you’d have to taxi everywhere for about $20 one way. The little convenience store at the hotel could definitely use an upgrade, I bought a razor and a canned juice and was charged $20 so it seemed a bit excessive plus nothing was labeled with pricing information in the store so that was not helpful. The staff was generally friendly and booked us a taxi when we requested and also let us check out a bit later which was nice and because we only planned to stay 1 night this hotel was suitable but for a family on vacation or someone staying looking to stay multiple nights the location and lack of facilities or amenities may be the biggest downside.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JEYSON

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ian M, Brooklyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay at the Koi resort was amazing, the property was very well kept, the staff was very friendly and helpful throughout our time. They went above and beyond to help us celebrate a birthday especially Cherilyn Harvey who helped to decorate our room for a surprise birthday decor. The food was we ordered was delicious and service was fast and efficient. I would highly recommend everyone to stay here!!!!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were good. Lobby is a bit dreary. Access to main outside roads is challenging.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

AVERYL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Need more of the culture of the island in their hotel concept
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ernest

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Basic clean hotel

Nice hotel for a good price. Breakfast was fair. Our room was clean without a balcony “ Mountain View” is rooftop of entry carport. Nice gym.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

samdai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peaceful and quiet place for a restful time. Delicious meals at the restaurant
Séjour de 8 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Teri

Voyage en famille
The food wasn’t the best and the fact that they came in the room to clean even when sign wasn’t presented on the door was kind of crazy. My children was in the bed sleeping one of the 2 times they did.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Hugo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property has a very good gym, and the rooms are modern and high-quality as you would expect from a Hilton. Unfortunately the location is not good, on the very windy Atlantic coast, with no beach to speak of, and the "pool" is more of a murky pond. The breakfast buffet was terrible, and extremely poor value for US$25 each.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kristi

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025