Ibis Styles Batam Nagoya

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Nagoya Hill Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Styles Batam Nagoya

Bar au bord de la piscine
Réception
Réception
Piscine extérieure
Suite Junior, 1 grand lit | Coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jalan Yos Sudarso Bengkong Laut, Batam Kepulauan Riau, Batu Ampar, Batam, Riau Islands, 29458
  • Nagoya Hill Mall (centre commercial)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Terminal de ferry de Harbor Bay
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Gare maritime Batam Centre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 grand lit, balcon

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 lit double, balcon

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale, 1 grand lit

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 grand lit

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Batam

Séjour à Batam.Vous trouverez Nagoya Hill Mall (centre commercial) et Grand Batam Mall à moins de 5 km de hÎtel. Miniature House Indonesia et Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Grand Batam Mall - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Terminal de ferry de Harbor Bay - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Gare maritime Batam Centre - 7 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRM Arai Pinang - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMoro Kangen Toko - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Bakar Chaniago - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDapur Unik - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘFullmoon Sky Lounge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Styles Batam Nagoya

HÎtel 4 étoiles prÚs de Nagoya Hill Mall (centre commercial)
Ibis Styles Batam Nagoya offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Ibis Styles Batam Nagoya. Self parking is free.

This 4-star Batam hotel is smoke free.

  • 187 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Ibis Styles Batam Nagoya possÚde 187 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Batam offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ibis Styles Batam Nagoya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 270000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 270000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ibis Styles Batam Nagoya Hotel
Ibis Styles Nagoya Hotel
Ibis Styles Nagoya
Ibis Styles Batam Yos Sudarso (opening November 2016)
Ibis Styles Batam Yos Sudarso
Ibis Styles Nagoya (opening January 2017)
Ibis Styles Batam Nagoya Hotel
Ibis Styles Batam Nagoya Batam
Ibis Styles Batam Nagoya Hotel Batam

Avis pour Ibis Styles Batam Nagoya

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 61 avis sur 170.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 170.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 170.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 170.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 170.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Krishan

Points faibles : Service et personnel, commodités
No hand towels in the room. Pool was dirty. Aircon was not cooling enough. No basic orange juice for breakfast. Never to stay in this hotel again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

May

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

YUKIHIDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Prakash

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good option to live in Batam.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Pavel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Yin Loo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Richard, Porirua

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This Ibis Styles is very good, the rooms are big, the pool is good and best of all is the rooftop bar and restaurant. The decoration is funky and interesting I will definitely stay again
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pekka

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brandon

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kean Heng, Kulai

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alvidah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Fadila

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1. The refrigerator in the room remained non-functional even after it was reported. 2. Only one access card was provided, which was inconvenient when I needed to leave the room alone. Without an access card, it's impossible to access the floor unless someone else assists. 3. The breakfast spread was average. Some main dishes were overly salty, and the drinks were excessively sweet. 4. On Sunday, was the most crowded during breakfast. Despite the lack of available seating, hotel guests were not allowed to sit in the exterior areas of the restaurant. Several people, including us, had to wait for seats to become available. That said, the hotel staff were friendly and did their best to make our stay enjoyable, which we truly appreciated.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Alex

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
I like the rooms which is spacious and neat with a nice spread of breakfast. But the staff are not trained to handle customers and during check in was talking and not attending to checking in guest.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Iskandar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Wilson

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Asnawi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Wang

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
The sound proofing need to be improved in the hotel. Can hear door closing sound at night. Location of the hotel has nothing in walking distance
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Martin

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mabelene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sih

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
swimming pool abit dirty
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Edmen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommended

The room was comfortable. Staff was polite and friendly as well. The hotel even provides shuttle service to Mall Nagoya Hill and Grand Mall Batam 3 times daily. Overall, satisfied.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Joanna

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre

Overall reasonable stay for the value paid

The staffs are not flexible in some areas of service and not check the status of the Accor member and offer benefits for ALL members. Also they do not have strong command of English so can have miscommunications quite often. Service staffs were also not eagerly rushing and took about 20min to pour orange juice into takeaway cups.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Gordon

Séjour de 2 nuits en avril 2024