CourtyardÂź by MarriottÂź Baton Rouge South

Hébergement 3.0 étoiles
Hotel near Mall of Louisiana in Baton Rouge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement CourtyardÂź by MarriottÂź Baton Rouge South

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet, bureau
Déjeuner et souper servis sur place

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
10307 N Mall Drive, Baton Rouge, LA, 70809
  • Place, Mall of Louisiana
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Perkins Rowe
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Blue Bayou Waterpark
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(43 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baton Rouge

Séjour au South Baton Rouge.En séjournant à hÎtel du quartier South Baton Rouge, vous serez à moins de 5 km de Mall of Louisiana et de Perkins Rowe. Blue Bayou Waterpark est à moins de 10 km et HÎtel L'Auberge Casino & Hotel est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Mall of Louisiana - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Perkins Rowe - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Blue Bayou Waterpark - 5 min en voiture - 7.3 km
  • Louisiana State University - 12 min en voiture - 14.8 km
  • HĂŽtel L'Auberge Casino & Hotel - 12 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaceTrac - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

CourtyardÂź by MarriottÂź Baton Rouge South

Hotel near Mall of Louisiana in Baton Rouge
CourtyardÂź by MarriottÂź Baton Rouge South offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1000 square feet (90 square meters) and includes conference space. A library, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly CourtyardÂź by MarriottÂź Baton Rouge South. Free self parking is available.

This Baton Rouge hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1000 sq ft of conference space
  • 90 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
CourtyardŸ by MarriottŸ Baton Rouge South propose 121 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Baton Rouge Courtyard Marriott
Baton Rouge Marriott Courtyard
Courtyard Baton Rouge
Courtyard Baton Rouge Siegen
Courtyard Marriott Baton Rouge
Courtyard Marriott Baton Rouge Siegen
Courtyard Marriott Siegen
Courtyard Marriott Siegen Hotel
Courtyard Marriott Siegen Hotel Baton Rouge
Marriott Courtyard Baton Rouge
Courtyard Marriott Baton Rouge Siegen Lane Hotel
Courtyard Marriott Siegen Lane Hotel
Courtyard Marriott Baton Rouge Siegen Lane
Courtyard Marriott Siegen Lane
Courtyard By Marriott Baton Rouge Siegen Lane Hotel Baton Rouge
Baton Rouge Courtyard
Courtyard by Marriott Baton Rouge Siegen Lane
CourtyardÂź by MarriottÂź Baton Rouge South Hotel
CourtyardÂź by MarriottÂź Baton Rouge South Baton Rouge
CourtyardÂź by MarriottÂź Baton Rouge South Hotel Baton Rouge

Avis pour CourtyardÂź by MarriottÂź Baton Rouge South

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 577 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 220 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Kwanjai

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I book 2 QUEEN beds over a week ago for my son world series. We got there not to early was told check in was at 4 Hotels.com website said 3.We left to got dinner back by the time we came back there was NO MORE ROOM WITH 2 QUEEN beds. I was told if you booked through a third party. Your room is not reserved. Our reservation was for Wednesday night through Monday. On Thursday we was out at the ballpark all day. When we got back to the hotel went to the front desk and asked for some towels so we can take a shower The front desk person said we have no more towels.. No towels to take a shower and no towels for the pool. The room that they finally put us in was dirty. The bathroom door did not shut all the way. We booked this hotel because it was the Marriott.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Nadine

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was friendly, room was clean, the area of town was safe and convenient to everywhere we needed and wanted to go. We were in town for a baseball tournament and the hotel was full with other players and families. The hotel was not equipped with enough towels and often ran out. I wish the hotel had another pool to fit all the guests, I wish the hotel bistro had additional food options as they were limited and soft drinks were often very limited.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Cameron

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was disgusting
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff were all awesome! We had like 4 different ladies working and they were all very friendly and helpful if we had questions. The only issue we had was getting towels but did get them from the front desk because we really didn’t have house keeping go by but 1 time out of our 4 night stay.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sonia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Amber

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Loved the cleanliness and the service was pleasant.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marty

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I thought the room was very good at a reasonable price. I would stay there again if in the area.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Shunte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

Excellent!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jacquelyn

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Seth

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Shaheem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
EVERYTHING WAS WONDERFUL!!! THE ROOM WAS SO COMFORTING AND CLEANED AND THE BED FEELS LIKE U SLEEPING ON CLOUDS LOL!! I WILL BE RETURNING ♄
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Vianny

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

LaPearl

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Door mechanism always had an issue, channels on the tv for internet tv weren’t available. And had to hold down the handle on the toliet to flush it all the way, shower wasn’t clean had to scrub before using. Bed was hard and uncomfortable. The ac didn’t feel like it was cooling the room off. And maintenance personnel seemed to have no clue!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Derrick

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Joey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff was very friendly, property needs some updating
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

MUNIRATHNAM

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

KD

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Sudhakar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very old , almost dilapidated ceilings, pool not maintained, drainage like stinking water in the room.. horrible experience!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Very poor lighting in room. Nowhere to place toiletries in bathroom. This appeared to be a”handicapped “ room , which would inconvenience a handicapped person more. Air conditioner also needs attention. Cleanliness was good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was good!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Angela

Séjour de 1 nuit en mai 2025