Hyatt Place Baton Rouge/I-10

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Mall of Louisiana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Baton Rouge/I-10

Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Piscine extérieure

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
6080 Bluebonnet Blvd, Baton Rouge, LA, 70809
  • Mall of Louisiana
    ‪5 min à pied‬
  • Perkins Rowe
    ‪2 min en voiture‬
  • Our Lady of the Lake Regional Medical Center
    ‪2 min en voiture‬
  • Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Guest Room, Chambre, 2 lits doubles

  • 33 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, Plusieurs lits (High Floor)

  • 33 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (High Floor)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Guest Room, Chambre, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Baton Rouge

Séjour au South Baton Rouge.En séjournant à hôtel du quartier South Baton Rouge, vous serez à moins de 1 km de Mall of Louisiana et à moins de 3 km de Perkins Rowe. De plus, Our Lady of the Lake Regional Medical Center est à moins de 3 km et Mississippi River est à moins de 10 km.

À proximité

  • Mall of Louisiana - 5 min à pied - 0.5 km
  • Perkins Rowe - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Our Lady of the Lake Regional Medical Center - 2 min en voiture - 3.3 km
  • Louisiana State University - 10 min en voiture - 12.3 km
  • Hôtel L'Auberge Casino & Hotel - 11 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪JINYA Ramen Bar - Baton Rouge - ‬2 min en voiture
  • ‪Villa Fresh Italian Kitchen - ‬11 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Mi Padres Mexican Grill - ‬2 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Baton Rouge/I-10

Hôtel 3 étoiles près de Mall of Louisiana
Hyatt Place Baton Rouge/I-10 offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Hyatt Place Baton Rouge/I-10 also features a vending machine, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star Baton Rouge hotel is smoke free.

  • 126 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Place Baton Rouge/I-10 propose 126 chambres dotées de : cafetière-théière et articles de toilette griffés. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec films payants. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Baton Rouge offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 175 USD par séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement (max. de 175 USD par séjour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.

Hébergement également appelé

Hyatt Place Baton Rouge/I-10
Hyatt Place Rouge/I-10
Hyatt Place Rouge/I-10 Hotel
Hyatt Place Rouge/I-10 Hotel Baton
Hyatt Place Baton Rouge/I-10 Hotel
Hyatt Place Baton Rouge/i-10 Hotel Baton Rouge
Hyatt Baton Rouge
Baton Rouge Hyatt
Hyatt Place Baton Rouge I 10
Hyatt Place Baton Rouge/I-10 Hotel
Hyatt Place Baton Rouge/I-10 Baton Rouge
Hyatt Place Baton Rouge/I-10 Hotel Baton Rouge

Avis pour Hyatt Place Baton Rouge/I-10

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 465 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 210 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 135 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 86 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 104 avis sur 1000.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Cindy

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Seth

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael, Slidell

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Lovely place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

martha

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Anna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rachel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The facility was ok. I have seen better Hyatt's! The room I stayed in had two queen beds. Both beds did not have a fitted sheet on them nor did they have any kind of protective mattress cover. Both beds had a flat sheet for a fitted sheet. Also, in the bathroom there was hair on the floor like it wasn't swept good. My stay was ok!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Taylor Choate

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had friends check in the night prior to our room. We were given attitude when we arrived stating our room wasn’t ready for check in but I explained the room was already checked in that I just needed a key. We were then given a key but our friends hooked our in return. Upon returning to the property we inquired about getting some bath towels and we were told they had no bath towels to give us because they were out but that they could offer us hand towels to dry off with. We then proceeded to go upstairs and share the one towel that was not used the night prior along with the hand towels so that we could all shower prior to bed. We pulled out the sofa bed and realized there was only a fitted sheet available; I in return headed back down stairs to request a blanket and pillow. I was told at the desk that they had no blankets or pillows they were out of those along with towels but that they could offer me a sheet. I obviously didn’t want a sheet as a blanket so I kindly refused and went back upstairs.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Visiting the Boot

Loved the location! Check in was smooth and easy and i was even helped over the phone before arriving because we were coming in late and wanted to have somewhere to go once we arrived instead of waiting until check in. Breakfast was ok.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

marcos

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was good and roomie loved the room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Erica

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Adam

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Lipstick on a Pig.

We were in town for a baseball tournament. We checked in and headed to the ballfield. After a full day of watching my son play in the rain, we get back to the hotel around 11 PM. It’s warm in the room so I go to turn on the unit below the window - no power. No maintenance. No open rooms. Luckily, my boy was so tired that he was able to sleep. I wasn’t so lucky. This place is absolutely a lipstick pig.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
All is great !!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Shunda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robyn

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good service, clean but needs work

We had a comfortable bed with nice bedding. Whole hotel looked, felt and smelled clean. Service was very good! Location and amenities were just what we wanted. Price was good! Breakfast was ok. All that being said, we had to switch rooms because of faulty equipment and the second room also had issues. We made it work. Could really use better plugs by the bed. There is construction outside so the driveway is partially blocked and the parking seems risky (though we had no problem). The enitre hotel really needs updating. Dinner at the Cheesecake Bistro across the street was fantastic!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dion

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I made a mistake with booking the wrong room and I was quickly accommodated. The service was top tier.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

JANET

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I like it
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alia

Points forts : Commodités
Ok
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jazmin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Granville

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ligia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I always want to feel safe when I’m in a hotel and I did here. No complaints!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Cevon

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Everett

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Decent hotel, terrible customer service.

Upon checking in the front desk host informed me that I had reserved a room with 1 King bed. I informed her that that was incorrect. I showed her a confirmation email from the third-party that I booked through, as well as a conformation email that I had from the Hyatt hotel stating that I reserved a room with 2 Double Beds and a Sofa Bed. She stated that the third party booking company probably didn't send over the correct reservation information. I informed her that that doesn't make sense because I have confirmation emails from both companies with the correct booking information. She then said to let her see what she could do and it would be between an 45M-1Hr before the room became available. I came back in approximately one hour the room wasn't ready, she then stated to give them 15 additional mins I came back in 15 mins and the room still wasn't ready. After 1Hr&30 mins, I came back and asked the host would I be given an hour and 30 mins beyond check out-time to stay in the hotel since I wasn't able to get into my room due to reasons beyond my control, the host informed me to call down to the front desk in the morning, basically brushing it off as it'll be another shift's problem. Finally,a different hotel attendant ended up getting me a hotel room after about 1.45mins. Overall, I ended up calling corporate because the initial host was rude and unprofessional and probably went in the system to switch my hotel reservation herself not expecting me to call corporate on her.
Séjour de 1 nuit en mars 2025