Hotel de La Cloche

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Beaune

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de La Cloche

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Terrasse/patio
Chambre quadruple familiale | 1 chambre, literie hypoallergĂ©nique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Bar (sur place)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
40-42 rue du Faubourg Madeleine, Place Madeleine, Beaune, Cote-d'Or, 21200
  • Hospices de Beaune
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© aux Vins
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du vin de Bourgogne
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Dole (DLE-Franche-ComtĂ©)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Beaune

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Maison Alex Gambal et à 5 minutes de marche de Marché aux Vins. Hospices de Beaune et Domaine Debray se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Hospices de Beaune - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© aux Vins - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e du vin de Bourgogne - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Basilique Notre-Dame de Beaune - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • La Moutarderie Edmond Fallot - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Beaune : Ă  9 min de marche
  • Dole (DLE-Franche-ComtĂ©) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Parisien - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMa Cuisine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Carmin - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Belena - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistro des Cocottes - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de La Cloche

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Beaune
As a guest of Hotel de La Cloche, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Hotel de La Cloche also features a garden, a picnic area, and concierge services. For a fee, parking is available.

This 3-star Beaune hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel de La Cloche possÚde 31 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Beaune offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (7,50 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 15,50 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 17 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.87 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.50 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 7.50 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 17 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

de La Cloche
de La Cloche Beaune
Hotel de La Cloche
Hotel de La Cloche Beaune
Hotel Cloche Beaune
Hotel Cloche
Cloche Beaune
Hotel de La Cloche Hotel
Hotel de La Cloche Beaune
Hotel de La Cloche Hotel Beaune

Avis pour Hotel de La Cloche

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 121 avis sur 305.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 141 avis sur 305.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 305.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 305.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 305.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Marie Jeanne

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

LAURE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Malgré des parties communes à rafraßchir, nous avons eu droit à une trÚs belle chambre sous les toits. TrÚs bon accueil. HÎtel trÚs bien tenu.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ricol

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

D alessio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

MEHDI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Marie-Pierre, CACHAN

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

jacques

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Armelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Martial

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Guy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A conseiller

HÎtel trÚs propre, bon accueil, calme. Parking sécurisé la nuit
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Muriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Laura

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

rené

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Katia

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Francine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de deux nuis à Beaune

HÎtel trÚs bien situé dans le centre de Beaune. Chambres confortables et bien insonorisées pour les bruits extérieurs.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020