Al Sakhra Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec cuisinette

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Al Sakhra Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Terrasse/patio

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Cuisine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Near Bhamdoun Stadium, Mont-Liban, Bhamdoun, Mount Lebanon Governorate
  • Place, Église Saint Mar Charbel
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Rue Hamra
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Place, Souk de Zalka
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, Beyrouth (BEY-AĂ©roport international Rafic Hariri)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, vue sur la vallée

  • Vue sur la vallĂ©e
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre double, vue sur la vallée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la vallée

  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre triple, vue sur la vallée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Suite majestueuse, 2 chambres, vue sur la vallée

  • 2 chambres
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 grands lits jumeaux

Chambre familiale, 2 chambres, chambres communicantes

  • 2 chambres
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bhamdoun

À Bhamdoun .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Bhamdoun, vous serez Ă  moins de 15 km de Église Saint Mar Charbel et de ChĂąteau Trois Collines. Palais prĂ©sidentiel de Baabda et Centre commercial City Center Beirut se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint Mar Charbel - 9 min en voiture - 9.6 km
  • Centre commercial Zaitunay Bay - 17 min en voiture - 23.8 km
  • Rue Hamra - 17 min en voiture - 23.8 km
  • Souk de Zalka - 17 min en voiture - 24.8 km
  • Grotte de Jeita - 29 min en voiture - 38.1 km

Transport

  • Beyrouth (BEY-AĂ©roport international Rafic Hariri) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Sultan - ‬5 min en voiture
  • â€ȘExpert - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWard - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWasai Chinese Eatery - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Al Sakhra Hotel

HÎtel 3 étoiles avec cuisinette
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Al Sakhra Hotel also features multilingual staff, a garden, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This 3-star Bhamdoun hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Al Sakhra Hotel possĂšde 60 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur. La salle de bain comprend : douche.

Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Cuisinette dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 8 h Ă  midi moyennant des frais de 10 USD par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisinette
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Al Sakhra Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 10 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Al Sakhra Hotel Bhamdoun
Al Sakhra Bhamdoun
Al Sakhra Hotel Hotel
Al Sakhra Hotel Bhamdoun
Al Sakhra Hotel Hotel Bhamdoun

Avis

Avis pour Al Sakhra Hotel

9,0

Merveilleux

8,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 14.

Avis

8/10 – Bien

Rifaat

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I liked the staff welcoming and service.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ahmad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good service
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

norma

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bra bemötande av personalen
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Noureddin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Akram

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very pleasant stay at al Sakhra hotel

It was a very pleasant stay in a very beautiful mountain area with fantastic views The owner and the management are always there trying to help you with anything you need . They even helped me to change the battery in my car when it went out 🙏🙏
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Ahmad, Ottawa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Ahmad, Ottawa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location with scenery, amazing staff and services
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Mazen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Ibrahim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŰŽÙƒŰ±Ű§ ŰłÙŠŰŻ Ű­Ù…ÙŠŰŻ ÙˆŰŽÙƒŰ±Ű§ ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ű§Ù„Ű”ŰźŰ±Ù‡

ۧ۳ŰȘمŰȘŰčÙ†Ű§ ÙƒŰ«ÙŠŰ±Ű§ ŰšŰ§Ù„Ű§Ù‚Ű§Ù…Ù‡ ŰšÙÙ†ŰŻÙ‚ Ű§Ù„Ű”ŰźŰ±Ù‡ ۱Űșم ۚ۳ۧ۷ŰȘه من Ù†Ű§Ű­ÙŠŰ© Ű§Ù„Ű§Ű«Ű§Ű« لكنه قمه ŰšŰ±ÙˆŰčŰ© Ű§Ù„ŰźŰŻÙ…Ù‡ ÙˆŰ§Ù„ŰȘŰčŰ§Ù…Ù„ ÙˆŰ§ŰźŰ” Ű§Ù„ŰłÙŠŰŻ Ű­Ù…ÙŠŰŻ وŰčŰ§ÙŠÙ„ŰȘه Ű§Ù„Ű°ÙŠ ÙƒŰ§Ù† ÙŠŰłŰ§Ű±Űč ŰšŰȘÙ„ŰšÙŠŰ© كل Ű§Ù„Ű§Ű­ŰȘÙŠŰ§ŰŹŰ§ŰȘ ÙˆŰ§Ù„Ű·Ù„ŰšŰ§ŰȘ Ù„ŰŻŰ±ŰŹŰ© Ű§Ù†Ù‡ Ű­ŰłŰłÙ†Ű§ ÙƒŰŁÙ†Ù†Ű§ ŰšŰšÙŠŰȘÙ†Ű§
Séjour de 7 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Andy, Bhamdoun, Lebanon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Room was incredible, but had a very displeasing smell. Staff were great, and very friendly. My stay was great other than the smell.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018