Ibis Styles Belém do Parå

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Batista Campos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Styles BelĂ©m do ParĂĄ

Spécialités cuisine brésilienne
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Avenida Gentil Bittencourt, 85, Belém, PA, 66015-140
  • Basilique Notre Dame de Nazareth
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de la gare de Docas
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© Ver-O-Peso
    â€Ș3 min en voiture‬
  • BelĂ©m (BEL-Val de Cans Intl.)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Belém

Au cƓur de BelĂ©m.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Batista Campos, vous trouverez Place Praça Batista Campos et Théùtre Margarida Schivazappa. Palais Palacete Bolonha et Théùtre expĂ©rimental Waldemar Henrique se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Praça Batista Campos - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place de la RĂ©publique - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Basilique Notre Dame de Nazareth - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MarchĂ© de la gare de Docas - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MarchĂ© Ver-O-Peso - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • BelĂ©m (BEL-Val de Cans Intl.) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStudio Pub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKlandestino - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFamiglia da Pasta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoxinha toda hora - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Styles Belém do Parå

HÎtel 3 étoiles à Batista Campos
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at Ibis Styles Belém do Parå. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Belém hotel is smoke free.

  • 258 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Ibis Styles Belém do Parå possÚde 258 climatisées dotées de : coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Belém offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (50 BRL par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 53 BRL par adulte et de 26,50 BRL par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 53.00 BRL par adulte et 26.50 BRL par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 50.00 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 75 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Soft Inn Batista Campos Belem
Soft Batista Campos Belem
Soft Batista Campos
Soft Inn Batista Campos Belem, Brazil
Soft Belem Batista Campos
Soft Inn Batista Campos Belem Brazil
Soft Inn Belem Batista Campos Brazil

Avis pour Ibis Styles Belém do Parå

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 440 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 349 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 156 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Ana-Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Deyse do Socorro

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel rénové. Chambres plus que spacieuse .
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Vithor

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vicente de Paulo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Boa
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

RONAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alhandra

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Boa acomodacao, bem localizada e funcional
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Andréia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Passagem

RazoĂĄvel. Para viagens de passagem. Quarto muito apertado e com pia de banheiro pelo lado de fora.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dereck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MARIA

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luzinete L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

André Felipe

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

LAIS

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Norival

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Cesar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bianca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

A estada no Ibis sempre é maravilhosa. Segue um padrão dos hotéis da rede, proporcionando conforto e qualidade.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Joao Pedro

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

adriana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ótimo local. Bem localizado, tudo limpo e o cafĂ© da manhĂŁ Ă© muito bom.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Elyza

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025