ibis budget Belfast City Centre

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée Titanic Belfast

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis budget Belfast City Centre

Hall
Coin salon du hall
Extérieur
Coin salon du hall
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
35 Dublin Road, Belfast, Northern Ireland, BT2 7HE
  • Place, Grand Opera House
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Queen's University of Belfast (universitĂ©)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Titanic Belfast
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Belfast (BHD-George Best Belfast City)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(68 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Belfast

Au cƓur de Belfast.HĂŽtel du quartier Centre-ville, est Ă  5 minutes de marche de Ulster Hall (salle de spectacles) et de Pub Crown Liquor Saloon. Grand Opera House et St. Malachy's Church (Ă©glise) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grand Opera House - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Belfast City Hall - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Queen's University of Belfast (universitĂ©) - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Salle de spectacles SSE Arena (Titanic Quarter) - 3 min en voiture - 2.4 km
  • MusĂ©e Titanic Belfast - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Great Victoria Street : Ă  5 min de marche
  • Belfast (BHD-George Best Belfast City) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Bridge House (Wetherspoon) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPug Uglys - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNapoleon - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Moxy Hotel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Points - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis budget Belfast City Centre

HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée Titanic Belfast
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a front-desk safe are also featured at ibis budget Belfast City Centre.

This 3-star Belfast hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 146 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2013
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis budget Belfast City Centre possÚde 146. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Belfast offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 10,50 GBP par jour (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 10,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10.00 GBP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10.00 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8.00 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.5 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 10.50 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 8.00 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

ETAP Belfast Hotel
ETAP Hotel
Belfast ETAP Belfast Hotel
Hotel ETAP Belfast
ETAP Belfast Belfast
ETAP Hotel
ETAP Belfast Hotel
ETAP
Hotel ETAP Belfast Belfast
ETAP Belfast Hotel
ETAP Hotel
ETAP
Hotel ETAP Belfast Belfast
Belfast ETAP Belfast Hotel
Hotel ETAP Belfast
ETAP Belfast Belfast
ETAP Belfast Hotel
ETAP Hotel
ETAP
Hotel ETAP Belfast Belfast
Belfast ETAP Belfast Hotel
Hotel ETAP Belfast
ETAP Belfast Belfast