Gokulam Grand Hotel & Spa Bangalore

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury hotel near World Trade Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gokulam Grand Hotel & Spa Bangalore

Intérieur
Intérieur
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Buffet déjeuner

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
115 Gokula Extension, HMT Road, Near BEL Circle, Bengaluru, Karnataka, 560054
  • Temple ISKCON
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Palais de Bangalore
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Manyata Tech Park
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

Au cƓur de Bangalore.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Mathikere, vous serez Ă  moins de 5 km de Complexe World Trade Centre et de Temple ISKCON. Manyata Tech Park et Palais de Bangalore sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Complexe World Trade Centre - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Temple ISKCON - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Palais de Bangalore - 10 min en voiture - 8.2 km
  • Manyata Tech Park - 10 min en voiture - 8.5 km
  • M.G. Road - 13 min en voiture - 12.4 km

Transport

  • Yesvantpur A Cabin : Ă  15 min de marche
  • Goraguntepalya Station : Ă  3 min en voiture
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMonks on Wheels - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Da Costa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFlavours Inn - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCrazy Sky, Movenpick Hotel and Spa - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gokulam Grand Hotel & Spa Bangalore

5-star luxury hotel near World Trade Centre
Gokulam Grand Hotel & Spa Bangalore offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center, 6 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 269098 square feet (25000 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a fitness center, and a library are also featured at the luxury Gokulam Grand Hotel & Spa Bangalore. You'll have access to the indoor pool and health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours), a shopping center shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Bengaluru hotel.

  • 1 building
  • 182 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 269098 sq ft of conference space
  • 25000 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Gokulam Grand Hotel & Spa Bangalore possĂšde 182 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un ameublement unique. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bangalore offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 13 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Anglais, hindi, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Gokulam Grand Hotel & Spa Bangalore n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 1 pers.) : 2420 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bangalore Hotel Movenpick
Bangalore Movenpick
Bangalore Movenpick Hotel
Hotel Movenpick Bangalore
Movenpick Hotel Spa Bangalore
Movenpick Hotel Bangalore Bengaluru
Movenpick Bangalore Hotel
Movenpick Hotel Bangalore
Movenpick Bangalore Bengaluru
Movenpick Bangalore
Mövenpick Hotel Spa Bangalore
Gokulam Grand Hotel Bangalore Bengaluru
Gokulam Grand Hotel Bangalore
Gokulam Grand Bangalore Bengaluru
Gokulam Grand Bangalore
Gokulam & Bangalore Bengaluru
Gokulam Grand Hotel & Spa Bangalore Hotel
Gokulam Grand Hotel & Spa Bangalore Bengaluru
Gokulam Grand Hotel & Spa Bangalore Hotel Bengaluru

Avis pour Gokulam Grand Hotel & Spa Bangalore

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 76 avis sur 166.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 166.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 166.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 166.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 166.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not a 5 star!

I got downgraded for my first night while arriving at the hotel without any sort of compensation. The next day I was asked to change rooms but my room was still not available. After keeping me waiting for 20 minutes like an idiot (probably to call 100 managers) I was upgraded to a higher room. Finally in the second room I had I could hear something scraching in the wall of my room. both sides of this wall were in my room so I imagine there was something inside like a rat or a mouse. I could also see some small insects on the tea service... In other words this hotel is definitely not a 5 star hotel! Breakfast is mediocre with a terrible coffee
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

philippe, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very good

very goog gym could be better

10/10 – Excellent

philippe, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good

very good Gym could be better however

10/10 – Excellent

kerim, Kahramanmaras

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service parfait

Une nuit à Bangalore entre 2 avions TrÚs bien chambre calme et reposant Service parfait possibilité petit déjeuner à 3h du matin

10/10 – Excellent

Sridevi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and customer service
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Reshmi

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vishal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Gise

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Prima hotel
 voldoet alleen niet aan de 4 sterren. Geen goede wifi
 geen tv zenders
 handdoeken werden niet aangevuld.. bij meldingen word er wel iemand gestuurd maar t probleem niet opgelost. Niet echt schoon op de kamer.. prachtig uitzicht denk ik als de ramen gezeemd worden ;-) Ontbijt heeft weinig tot geen broodbeleg.. Overige eten is heerlijk en volop keus (lunch en diner) Plus punt: personeel is altijd vriendelijk en aardig (maar tot nu toe vind ik dat overal in India)
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

PURUSHOTHAM

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Five star hotel experience for an economical price

This is my third stay in Gokulam Grand, and I love it because I get it a more affordable price. The hotel is very clean and most spacious. The bathroom had both a shower and bath tub, giving me all the luxury I wanted. The breakfast had a wide variety of options of both International and Indian cuisine. I enjoyed the south Indian breakfast and some lovely deserts. However, the Wifi was very slow and had to speak to the IT team to get it rectified. There were small things missing, like spa slippers were not available and had to be requested, there were no glasses for drinks and the minibar was empty. However at the price I got, I still think it was a great deal.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Deepa

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our experience was not great , i had previously contacted them to advise that we will be 3 adults , while it was booked for 2 , but had booked a twin bed room that sleeps three, they they checked us in , but i assumed that this was changed , after two days they said we will have to pay extra , which was fine , but was communicated to us like we were being dishonest. The room had only 1 towel , no hand towels , no ironing board , when we contacted room service , they brought us extra towel no hand towel and a filthy ironing board. We had to then go to the reception and ask again for a clean ironing board , the houspeeking staff said the provided ironing board was fine and after some convincing they changed the ironing board. To top it all we had a cockroach crawling around the table and the beer mug in the Bar. The housekeeping staff only on the third day of our stay provide us with towels for 3 guests. We booked this as all our family from overseas were staying there for the wedding. Our family members found cockroach’s in their rooms as well. We were extremely disappointed for a 5 star hotel. The price is the same as Taj Yeshwantpur which we all agreed would have been a better option .

10/10 – Excellent

?

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sandeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is a wonderful place to stay and relax. The staff is courteous and very eager to help.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Anil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff was very helpful. Property needs updating.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Muddaiah

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One of the worst run hotels I've been too.

The staff here are very unhelpful. I can't reach them via the phone in the room. There was no answer for 24 room service even though they said there would be st the front desk. The wifi kept dropping in my room. The toilets in the lobby were disgusting and unhygienic. The gym is only open at certain hours. Within 5 mins of checking in the power on the floor shut down. Buffet dinner and breakfast were expensive and not good quality.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Kazushi

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚čタッフぼホă‚čピタăƒȘăƒ†ă‚ŁăŻć€§ć€‰è‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Keiichi

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźć€šăăŻèŠȘćˆ‡ă§ă€éƒšć±‹ă‚‚ć€ă„ă‚‚ăźæž…æœ”ă§éŽă”ă—ă‚„ă™ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Saeed

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Untrained staff
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

HUI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Gokulam Sept 23

Generally is acceptable but good communication within the hotel is lacking. Service at the front desk is rather inexperience.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Kalidutta

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Rajcoomar

Séjour de 3 nuits en juillet 2023