Grand Mercure Bangalore

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Bannerghatta Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Mercure Bangalore

Extérieur
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Buffet déjeuner (1275 INR par personne)
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Suite exécutive, 1 chambre, balcon | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet, minibar

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Spa
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
12th Main, 3rd Block, Kormangala, Near BDA Complex, Bengaluru, Karnataka, 560034
  • Bannerghatta Road
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bureaux de Goldman Sachs
    â€Ș4 min en voiture‬
  • M.G. Road
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 58 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite, balcon (Studio)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, 2 chambres, balcon

  • 84 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (No Balcony)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 chambre, balcon

  • 58 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Koramangala, vous trouverez Auditorium Saint Jean et Rue commerçante 100 Feet Road. De plus, Hîpital universitaire St. John est à moins de 1 km et Centre commercial Nexus Mall Koramangala est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Auditorium Saint Jean - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Bannerghatta Road - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Bureaux de Goldman Sachs - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Bureaux d'IBM - 5 min en voiture - 4.3 km
  • M.G. Road - 8 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • South End Circle Station : Ă  8 min en voiture
  • Station Rashtreeya Vidyalaya Road : Ă  8 min en voiture
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  77 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrand Mercure Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș12th Main Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEnerjuvate Studio and Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€Ș154 Breakfast Club - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘShawarma Juice Junction - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mercure Bangalore

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Bannerghatta Road
Grand Mercure Bangalore offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 1647 square feet (153 square meters) and includes conference space. A children's pool, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Grand Mercure Bangalore. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Bengaluru hotel is smoke free.

  • 126 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 1647 sq ft of conference space
  • 153 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Mercure Bangalore propose 126 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et lecteur de DVD. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Bangalore offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Tattva Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 275 INR par adulte et de 638 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1000 INR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1275 INR par adulte et 638 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 4500 INR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 1000 INR par jour et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Grand Mercure Bangalore Hotel Bengaluru
Grand Mercure Bangalore Hotel
Grand Mercure Bangalore Bengaluru
Grand Mercure Bangalore Accor Hotels Brand Hotel Bengaluru
Grand Mercure Bangalore Accor Hotels Brand Hotel
Grand Mercure Bangalore Accor Hotels Brand Bengaluru
Grand Mercure Bangalore Accor Hotels Brand
Grand Mercure Bangalore an Accor Hotels Brand
Grand Mercure Bangalore Hotel
Grand Mercure Bangalore Bengaluru
Grand Mercure Bangalore Hotel Bengaluru
Grand Mercure Bangalore an Accor Hotels Brand

Avis pour Grand Mercure Bangalore

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 121.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 121.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 121.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 121.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 121.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Joel

Séjour de 7 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Far from a 5 Star Experience

Not what I had expected from a supposed 5 star hotel. Very dated decor and limited facilites. One reason for choosing this hotel was the prominently promoted Pool and Poolside Bar and Restaurant Major disappointed to learn on arrival that these were under refurbishment. Annoyed that these features are still promoted in their website. Had I have known I should have booked elsewhere. I arrived at the hotel around 6.00...an early morning flight arrival. I expected an early check in charge but the receptionist slipped through a full nights charge. I discovered this and insisted upon it being reversed and a reguiar 50% charge being taken. Despite being a member of their loyalty scheme they were very inflexible.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Naveen

Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Deepak, Princeton Jct

Séjour de 10 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Imre

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Deap

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tucked away in a quiet residential part of Koramangala, this is the perfect blend of luxury, comfort, quiet, and homely. I will stay here on every trip to Bangalore.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
It was stated as a 5 star hotel. I would rather say it is a 3+ hotel.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

TANMAY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Shayne

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Very poor service.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Krithika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I'd previously visited this particular property for a family member's wedding and I got to experience staying here for close to 3 nights on an extended stay in May 2024. This is one of the first hotel rooms that feels like coming back to a cosy home/nest since they have a nice little kitchenette with induction stove tops and a microwave and essential vessels/cutlery. The A/C was maintainable at a decent room temperature - it is nestled in a very posh, quiet residential neighborhood and the dining options provide an optimal combination of Indian and Continental cuisine! Overall, consider me happy, pleased and very satisfied!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Nandita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property in a safe neighborhood. Quite a few nice restaurants within walking distance about 15 mins or so. A tad bit pricey but overall I was happy as safety as my top priority and proximity to where I needed to go.
Séjour de 8 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Tong

Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Deap

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A gem of a property, tucked away in a quiet neighborhood, immune from the hustle and bustle of Koramangala's energy.
Séjour de 6 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Anjali

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Meghana

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.

10/10 – Excellent

Felix

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly personell, especially house keeping and restaurant staff. Very good restaurant food and breakfast.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Jitendra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not the best staff and not well trained. Check in and out was a procedure and terrible security personal. In India no one walks around with their passport. They would not let me daughter in after she showed them her passport on the phone plus a drivers licence. They argued with us in the lobby. Never going there again.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Kanika

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Troels

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

jerald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Anup

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor customer service
Séjour de 10 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Anatoli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023