ITC Gardenia, a Luxury Collection Hotel, Bengaluru

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de M.G. Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ITC Gardenia, a Luxury Collection Hotel, Bengaluru

1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Salle de réunion
Bar (sur place)
Véranda

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
No.1, Residency Road, Bengaluru, Karnataka, 560025
  • M.G. Road
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Parc Cubbon
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • UB City
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Maison, 1 grand lit, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Club, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la piscine (Tower)

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine (Balcony)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 57 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exclusive, 1 grand lit, non-fumeur, dans la tour (Balcony)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la ville, dans la tour

  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la ville (Tower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

Séjour au Centre-ville de Bangalore.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Bangalore, vous serez à moins de 3 km de Cathédrale Saint-Marc et de Parc Cubbon. M. Chinnaswamy Stadium et UB City sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • M.G. Road - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc Cubbon - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • M. Chinnaswamy Stadium - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • UB City - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Palais de Bangalore - 6 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Bangalore East : Ă  6 min en voiture
  • Station Mahatma Gandhi Road : Ă  6 min de marche
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJust BLR - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCommuniti - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFoo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShangrila - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKuuraku - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ITC Gardenia, a Luxury Collection Hotel, Bengaluru

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de M.G. Road
ITC Gardenia, a Luxury Collection Hotel, Bengaluru offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 5 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A children's pool, a 24-hour fitness center, and multilingual staff are also featured at the luxury ITC Gardenia, a Luxury Collection Hotel, Bengaluru. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bengaluru hotel.

  • 1 building
  • 292 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 5 dining venues
  • Built in 2009
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
ITC Gardenia, a Luxury Collection Hotel, Bengaluru propose 292 chambres dotĂ©es de : un iPad et un lecteur de DVD. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent un minibar et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 7 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et hydrothĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • 5 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (66 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (117 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (117 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • iPad
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • ITC Gardenia, a Luxury Collection Hotel, Bengaluru n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 5129 INR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 12 Ă  18 ans) : 5129 INR
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

ITC Royal
ITC Royal Gardenia
ITC Royal Gardenia Bengaluru
ITC Royal Gardenia Hotel
ITC Royal Gardenia Hotel Bengaluru
Royal Gardenia
Royal Gardenia Bengaluru
ITC Gardenia Bengaluru Hotel
ITC Gardenia Hotel
ITC Gardenia Bengaluru
ITC Gardenia
ITC Gardenia Luxury Collection Hotel Bengaluru
ITC Gardenia Luxury Collection Hotel
ITC Gardenia Luxury Collection Bengaluru
ITC Gardenia Luxury Collection
ITC Gardenia, a Luxury Collection Hotel, Bengaluru Hotel
ITC Gardenia, a Luxury Collection Hotel, Bengaluru Bengaluru

Avis pour ITC Gardenia, a Luxury Collection Hotel, Bengaluru

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 313 avis sur 429.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 429.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 429.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 429.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 429.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour un sejour haut de gamme au coeur de Bangalore

4 nuits à Bangalore pour conclure un voyage en Inde. En prenant le temps de vivre cette ville et aussi de profiter des services hauts de gamme de cet hotel. A signaler, un excellent restaurant japonais à la cuisine raffinée. Pas de déception cet hotel est à la hauteur du luxe promis.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

matthew, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien. Ne pas passer par expedia

HÎtel est parfait en rapport qualité prix. Par contre expédia et leur rÚgles d'annulation sont non justifiées. Mieux vaut passer en direct, de plus le personnel est charmant. Pas celui d'expedia

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel, qualité de service irréprochable.

8/10 – Bien

Castro silva, paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ITC Royal Gardenia

trop cher pour un hÎtel équivalent de un 4 etoies en France service confus et pas rapide! trÚs bon spa

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jay

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bindu

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property with good service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vikas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
best-in-class ambiance and quality of service
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ronny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel and excellent service.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Helen McGowan

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Samira

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David G

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Really nice hotel, but balcony was taken over by pigeons
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gergo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing place, even better service.

Amazing stay! Wonderfull hotel and incredible personell. Rosch elevated my stay to the next level by being so welcoming, funny and supportive with anything i needed.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nat

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and very comfortable rooms. Excellent food. Good service.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Narayan, Culver City

Voyage en famille
Every thing is great except outdated phones hard to push room dividers and shower situation needs to be fixed leaking water into outside the shower door Their buffet staff are very good and helpful Actually I should say outstanding
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shamti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

takeaki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Peggy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel room was nice and very clean. I stayed here with two friends and booked a suite, which included breakfast. The three of us checked in with our passports and IDs, which took a while. They put our luggage through a bag scanner and then separately scanned our bodies individually. This whole process took longer than airport security. The next morning I went down to breakfast alone while my two friends were getting ready. While I was having coffee, the manager at the restaurant came over and told me that he overheard I ask for a table for 3. I said “yes, the other guests in my suite will be joining shortly.” He then told me I had to leave the restaurant because I had unregistered guests. I was very upset, and immediately spoke to the front desk who said that the restaurant manager had just made a mistake. They were very apologetic, but it really ruined the experience at this hotel for me. I think for the cost of the hotel, you could find better service in Bangalore.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Mithilesh, Ellicott City

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
At first glance the property and room looks great. However once you spend time at the hotel and in your room you start to notice that the property is dated and in need of major refurbishment. Bathroom are have not been cleaned well over the years and it shows. On both days, the bath towels felt damp to the touch which is a horrible feeling when you want to dry off after a shower. Rooms also are just cleaned on the surface and not properly cleaned over the years. Kettle was unclean outside and inside. Phones were filthy. The hotel has a free Happy Hour where drinks and nibbles are served. This is crowded and the behaviour of guests rushing the bar for drinks and free food is appalling. The hotel needs to figure out a way to control this. Breakfast buffet is okay thankfully. Staff are very kind and helpful. Very poor experience. Thankfully only stayed 2 nights. Will never book at an ITC property again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Shailesh

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

VIJAYAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 4 nuits en décembre 2024