La Marvella, Bengaluru

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Jardins botaniques de Lal Bagh et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Marvella, Bengaluru

Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 18 h, parasols
Suite exécutive, 1 lit double et 1 canapé-lit, salle de bain privée, vue sur la ville | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Vue de la chambre
Réception
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
#1, 15th Cross, South-End Circle, 2nd block, Jayanagar, Bengaluru, Karnataka, 560011
  • Jardins botaniques de Lal Bagh
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Palais des congrĂšs Nimhans
    â€Ș4 min en voiture‬
  • M.G. Road
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 lit double et 1 canapé-lit, salle de bain privée, vue sur la ville

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

Vacances au centre-ville de Bangalore.En séjournant à hÎtel du quartier Jayanagar, vous serez à moins de 3 km de Jardins botaniques de Lal Bagh et de Palais des congrÚs Nimhans. Garuda Mall (centre commercial) est à moins de 10 km et Centre international l'Art de Vivre est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Jardins botaniques de Lal Bagh - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Palais des congrĂšs Nimhans - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Bannerghatta Road - 4 min en voiture - 3.6 km
  • UB City - 5 min en voiture - 5.4 km
  • M.G. Road - 9 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • South End Circle Station : Ă  3 min de marche
  • Lalbagh Station : Ă  15 min de marche
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEmpire Hotel Jayanagar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSaarangi @ La Marvella - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKebab Magic Jayanagar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSanman Hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVia Milano - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Marvella, Bengaluru

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Jardins botaniques de Lal Bagh et avec accÚs direct au centre commercial
La Marvella, Bengaluru offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 4198 square feet (390 square meters) and includes conference space. A sauna, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the luxury La Marvella, Bengaluru. You'll have access to the health club at a partner property. An area shuttle within 6 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Bengaluru hotel.

  • 1 building
  • 102 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 4198 sq ft of conference space
  • 390 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
La Marvella, Bengaluru possĂšde 102 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

ODE Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 6 kilomĂštres)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 999 INR par adulte et de 999 INR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 999 INR par adulte et 999 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2000 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 2000 INR (aller simple), (de 16 Ă  18 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est ouverte entre janvier et dĂ©cembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Marvella Hotel Bangalore
Marvella Bangalore
Marvella Hotel Bengaluru
Marvella Bengaluru
La Marvella Hotel
Marvella Sarovar Premiere Hotel Bengaluru
Marvella Sarovar Premiere Hotel
Marvella Sarovar Premiere Bengaluru
Marvella Sarovar Premiere
BEST WESTERN PREMIER La Marvella
La Marvella
La Marvella Bengaluru
La Marvella, Bengaluru Hotel
La Marvella, Bengaluru Bengaluru
La Marvella A Sarovar Premiere Hotel
La Marvella, Bengaluru Hotel Bengaluru

Avis pour La Marvella, Bengaluru

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 70.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage d’affaires
I have stayed here many times over the last 7 years, and nothing has changed in that time. Its okay, but getting tired and a bit shabby. Biggest issue on this trip was the power cutting throughout the night, youd think this was not an issue, but every time the power came on the TV automatically came on....additionally the AC was also on and off all night... The staff are helpful and very friendly. The breakfast is so-so, but pretty standard for Indian hotels. Locatio
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

PAWAKIAT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

S

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We thoroughly enjoyed our time at La Marvella. Chiranjit and Guru Murthy made our stay great and tended to all of our needs. Sanath at the front desk was very helpful as well. The Golden Oak restaurant and Via Milano employees were all fantastic. We are grateful to the staff of La Marvella for helping us have a great stay.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Inderpal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and comfortable. The housekeeping service was also great and timely. All staff were friendly and supportive. Food was OK for me as a vegetarian and probably the best range of Veg Sandwiches I have had anywhere. The only thing I felt could do with a makeover was the Gym. I used it every day and the treadmills could do with a service and the weights area with an update and cleaned more often. But it is adequate for my stay.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel near Old part of city. Indian food in Golden Oak was fantastic - can recommend the Kerala fish curry and the Pilau. We had a few dishes and they were all amazing. Good buffet breakfast wit my option to order omelettes etc. Staff very helpful while we there and also with our onward travel. Close to South End Circle Metro so excellent for getting to other parts of the city.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

PADMAJA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jeevan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
the quality of spa is very poor
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

KEON TAEK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

컀닀란 ìš•ìĄ°ê°€ 있는 큰 객싀

ë„“êł  큰 객싀에 ìš•ìĄ°ê°€ 있는 샀워싀êčŒì§€ 맀우 êčšë—í•˜êł  ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. 아ìčš ìĄ°ì‹ë„ ë§›ë‚˜êł  닀양하êȌ 쀀ëč„되얎 있얎요.
컀닀란 객싀
닀양한 아ìčšì‹ì‚Ź
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Nishit

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Shower wasn’t working well. Lacked pressure for a happy bathing experience. Overall room upkeep can be better. Value for money is slightly less.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Kah Peng

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Sruti

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Rohit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Italian restaurant provided Nescafé when I ordered filter coffee and overcharged like crazy. This stuff just puts me off. This is what differentiates true 5 star from others.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mahabaleshwar

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property staff were very kindly. The area was very convenient for me as well
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Neil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable and spacious rooms with high ceilings, modern baths. Uniformly excellent service by staff in all areas. Great breakfast spread to suit all tastes with fresh food. Italian restaurant makes excellent pizzas. Metro line is super convenient in 2minute walk and hotel arranges cars with drivers whenever needed. Higher floors are very nice and cheerful with lots of lights, lower floors naturally less bright due to surrounding buildings.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ajai

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Great hotel close to NIMHANS. 5 star quality for 4 star prices. Clean and comfy rooms and a couple of solid restaurants on site. A very good breakfast buffet. Great service!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sriram

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have no complaints whatsoever about our stay at the hotel We are quite regular patrons of the hotel and as always, our stay was peaceful, uneventful and thoroughly enjoyable. The staff are friendly and excellent and the service is terrific. And the rooms are clean and a pleasure to stay in. We will be coming back, for sure.
Séjour de 8 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Mukund

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, well maintained room. View wasn’t that great but the staff were friendly and polite. Will stay again if I am in town.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Jagoree

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Greg

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff is very good. The roomss are spacious and well maintained. The two restaurants have a few choices for Americans that don't tolerate spicy foods well. The wifi is slooooooow. There are no nearby places to shop for necessities. The surrounding properties are run down and dirty.
Séjour de 14 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

SHIRISH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

sampathkumar

Points forts : Service et personnel
Service is good
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

BHADRAVATI DWARAKANATH

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff at the Reception were exceptionally good. Always willing to help and friendly. Rooms were spacious and well lit. Electrical fittings and appliances required much to be desired. Difficult to turn lights off and on, plugs cannot fit into sockets, AC was smelly, worked only on 3 settings and as the electrician assistant said room temperature could not be rises beyond 16 degrees centigrade. I was shivering so much that I ended up in hospital with fever. Clearly not a 5 star hotel. Poor reception Staff triple up as front desk staff, porters carrying our bags, and as concuerge ordering taxis etc. despite how good the reception staff, and it being in Jayanagar, my wife and I will not be going to stay again unless our opinion can be changed by better services and facilities.
Séjour de 10 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Kaustubh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, which is a 5-min walk from the South End Circle metro station. Overall stay was good. The staff was polite and helpful. The breakfast buffet spread was good. The spa and swimming pool was closed for renovation, which should have been mentioned on the website. The gym facilities were okay but could be better for a five-star hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

AYYAPANKAVE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very helpful n friendly staff !
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

KARTHIK

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay for a night. I didn't explore all the facilities - But I liked the room I stayed in and room service was also good.
Séjour de 1 nuit en mars 2023