Novotel Bengaluru Outer Ring Road

Hébergement 5.0 étoiles
Family-friendly 5-star hotel near Central Mall Bengaluru

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Bengaluru Outer Ring Road

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine de barbecue
Suite exécutive, 1 lit double | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine de barbecue
Extérieur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine de barbecue

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Opposite RMZ Ecospace Business Park, Marthahalli-Sarjapur, Outer Ring Rd, Bengaluru, Karnataka, 560103
  • Place, Parc industriel RMZ Ecospace
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Bangalore Central
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Parc technologique Embassy TechVillage
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș81 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 lit double

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier, 2 lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

SĂ©jour au Bellandur.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bellandur, vous trouverez Parc industriel RMZ Ecospace et Centre commercial Bangalore Central. Parc technologique Embassy TechVillage et Centre hospitalier Columbia Asia Hospital sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc industriel RMZ Ecospace - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Ecoworld Business Park - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Bangalore Central - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc technologique Embassy TechVillage - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Zone d'activitĂ©s de Salarpuria Softzone - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Bangalore Karmelaram : Ă  7 min en voiture
  • Pattandur Agrahara Station : Ă  13 min en voiture
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Ibis - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCourtyard Marriott Bengalaru Executive Lounge - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThird Wave Coffee - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘNovotel Bengaluru Techpark - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCalifornia Burrito - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Bengaluru Outer Ring Road

Family-friendly 5-star hotel near Central Mall Bengaluru
Novotel Bengaluru Outer Ring Road offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and 7 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2852 square feet (265 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Novotel Bengaluru Outer Ring Road. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bengaluru hotel.

  • 1 building
  • 215 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 2852 sq ft of conference space
  • 265 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
Novotel Bengaluru Outer Ring Road possÚde 215 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Tattva Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 299 INR par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 22 décembre 2025 au 27 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des piscines

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1500 INR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 77 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1299 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 4500 INR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 1500 INR par jour et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Tous les clients doivent s’enregistrer Ă  l’arrivĂ©e. Les visites ou les invitĂ©s ne sont pas autorisĂ©s dans les chambres aprĂšs 21 h 00.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Novotel Bengaluru
Novotel Bengaluru Techpark AccorHotels Brand Hotel
Novotel Techpark
Novotel Techpark Bengaluru
Novotel Techpark Hotel
Novotel Techpark Hotel Bengaluru
Novotel Bengaluru Techpark Hotel Bangalore
Novotel Techpark AccorHotels Brand Hotel
Novotel Bengaluru Techpark AccorHotels Brand
Novotel Techpark AccorHotels Brand
Novotel Outer Ring Road Hotel
Novotel Bengaluru Outer Ring Road
Novotel Outer Ring Road
Novotel Bengaluru Techpark
Novotel Bengaluru Techpark An AccorHotels Brand
Novotel Bengaluru Techpark Hotel
Novotel Bengaluru Outer Ring Road Hotel
Novotel Bengaluru Outer Ring Road Bengaluru
Novotel Bengaluru Outer Ring Road Hotel Bengaluru

Avis pour Novotel Bengaluru Outer Ring Road

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 106.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 106.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 106.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 106.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 106.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

federico

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business trip Bangalore

Quite nice feeling, they have 3 restaurants, one of them on the pool. Can eat “asiatic” style or “French” style.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Gacon, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon service

Bonne

8/10 – Bien

MANI

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

MANI

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property location is perfect but due to the ongoing construction, it was nightmare. Value for money I didn't feel and I raised it with the management too. Paying $200+ per night for an individual was a big amount ( Including very high GST). Very impressive food option and the staff were amazing , always ready to help. A big differentiator and I will say make all the difference between a bad experience and a good experience when one stay in a hotel. Cleaning staff too were great. Swimming pool and the staff were great.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Saravanan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Amit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent options. Nice staff.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Avneet

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

NARENDRA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

NARENDRA

Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

jaemin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sunil, palo alto

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Karla F

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Hotel bueno pero no 5 estrellas

Este hotel no es un hotel de 5 estrellas, la habitaciĂłn no esta en las mejores condiciones En general el hotel necesita mejorar la calidad de las sabanas y almohadas
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pani Vinay

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 12 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Shih-Chang

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

CHIA-YUNG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

ARUN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sunghoon, Oberursel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Descent hotel to stay in Bangalore
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Venkatesh, Herndon

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

2/10 – Terrible

Guha Athreya

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1. For got welcome letter with QR code for room service 2. When the QR code is used, you land on a page where room service menu is nearly impossible to find. It’s at least 4 clicks while it should be 1 click 3. The work chair is the most un-ergonomic chair ever made by man. It’s designed to damage your back. 4. The bathroom fitting were leaky and flooded the place with water. 5. One person who came from room service tightened the fitting and said he would send someone to mop up the water. This person never arrived. After waiting for 12 hours, and calling repeatedly for some help, someone finally cleaned it up the next day 6. The storage space doors are designed to confuse you. Either the left or right door will open, but both look alike, so you have to guess each time. Stupidest design ever. 7. When I asked to speak to the manager of the hotel, they said he is busy and that he will call back, but he never did. 8. I am sorry I can’t remember the 20 other things that were wrong. This is just a sample. 9. I will never stay here again. 10. I will make every effort possible to save as many people as possible from the torture of a stay at this place.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible service

Horrible and inconsistent service despite of being a high end hotel. 1) no one picks phone when i tried to call concierge several times. Finally i had to walk down and tell them each time 2) i tried to extend my stay and the staff (Naveen) had no clue to help me with it 3) i tried to use the premier lounge and sadly they could not verify if im a premier member . The staff is lousy and not helpful at all
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Janardhana

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Customer service is too bad. They see claims 5 star hotel and their service is less than 2 star hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place to stay on ORR

We were driving through Bangalore and had chosen this place to spend the night. We were checked in at about 2am. The front office was efficient and courteous. We had requested for an extra bed, which was not provided. But, given the time of the day, we decided to manage with the couch in the room for our son. The sticker in the room said it was sanitized. We were given a late check out as well. Breakfast was nice! The Outer Ring Road is in bad shape due to the metro construction. Else, the stay was comfortable
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

DEFAKARAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing experience. Comfortable stay Clean and tidy
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021