Hotel Servigroup Calypso

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Levante

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Servigroup Calypso

Piscine extérieure, chaises longues
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Buffet
Hall
Café-restaurant

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida del Derramador, 4, Benidorm, Alicante, 03503
  • Place, Casino MediterrĂĄneo Benidorm
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Levante
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Benidorm
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Alicante (ALC-AĂ©roport international d'Alicante)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, terrasse (3 Adults + 1 Children)

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre double, terrasse (2 Adults + 2 Children)

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre double pour 1 personne, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, terrasse (2 Adults + 1 Child)

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, terrasse (3 Adults)

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Benidorm

Dans le quartier des divertissements.En séjournant à hÎtel à Benidorm vous serez à 10 minutes de marche de Plage de Levante et de Casino Mediterråneo Benidorm. Festilandia et Benidorm Airsoft se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino MediterrĂĄneo Benidorm - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Levante - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau de Benidorm - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • HĂŽtel de ville de Benidorm - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Aqualandia - 3 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram La Vila Joiosa : Ă  13 min en voiture
  • Station de tramway Benidorm : Ă  12 min en voiture
  • Alicante (ALC-AĂ©roport international d'Alicante) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWestern Saloon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Explorers Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSilver Dollar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMorgans Tavern - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl Chiringuito Beach Benidorm - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Servigroup Calypso

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Levante
Hotel Servigroup Calypso offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and a vending machine are also featured at Hotel Servigroup Calypso. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Benidorm hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 296 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Servigroup Calypso possÚde 296 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 500 mĂštres
  • Stationnement sur place (14 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 8 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 14 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 8 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 25 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Servigroup Calypso
Hotel Servigroup Calypso Benidorm
Servigroup Calypso
Servigroup Calypso Benidorm
Servigroup Calypso Hotel Benidorm
Hotel Servigroup Calypso Hotel
Hotel Servigroup Calypso Benidorm
Hotel Servigroup Calypso Hotel Benidorm

Avis pour Hotel Servigroup Calypso

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 92 avis sur 144.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 144.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 144.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 144.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 144.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PropretĂ© excellente accueille trĂšs bien Nous revenons depuis plusieurs annĂ©es car c’est ce qui nous convient
Séjour de 14 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Super cool ;), Alger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hotel rapport qualité prix pas loin de la plage service maginifique meme le staf et super cool je le conseille. ;)

10/10 – Excellent

Dominique, Nantes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4 jours super a benidorm

TrÚs bon sejour. Hotel bien situé. Le bruit de benidorm est atténué. Les buffets sont excellents et on peut trouver pour tous les goûts. Le personnel est trÚs aimable. Je reviendrai si possible.

10/10 – Excellent

Alain, Quimper /France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A recommander

tres bon hotel personnel ,propreté ,nourriture le seul bémol l'onconfort des lits dont les marelas sont en mauvais état

10/10 – Excellent

saint-cricq, hinx 40

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
personnel trÚs gentil, à votre écoute, trÚs sympa. hotel trÚs propre, service restaurant impeccable, la nourriture variée, petit bémol les anglais sont pas trop respectueux quand ils rentrent de leurs sorties nocturnes, et meme dans leurs chambres ils ne se soucient pas qu'ils ont du monde qui dort à coté, sinon excellent séjour..

10/10 – Excellent

Nadia, Saint denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel !

Absolument parfait , situation , propreté, service a l accueil, prix , clientÚle a forte population anglaise trÚs cool !!!! A conseiller !

8/10 – Bien

Kamal, alger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
séjour mgnifique trÚs proche de la plage levente à refaire

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel

Excellent rapport qualité/prix; personnel trÚs agréable.

10/10 – Excellent

Francine, PLAISIR, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

C'est la deuxiÚme année que nous y allons.

TrÚs bon hÎtel,trÚs propre, nourriture bonne, le personnel de l'hÎtel (entretien des chambres, au restaurant, au bar ou à l'accueil) est trÚs agréable. HÎtel tranquille, les animations sympas seulement le soir et c'est suffisant.

10/10 – Excellent

Terry Dennis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was good (back bacon)
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel friendly staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Julie

An okay stay

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Florina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food and cleaness
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Colin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Good location, but everything else is just average. Enough seating at the pool area unlike some other places. Issues with TV that they could not be bothered to fix, which I would have liked having a day unwell in bed.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place , gd location
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

andrew

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is the second time I have stayed here and I checked out my room realising I had left a couple of t-shirts in the wardrobe when getting ready for my pick up to the airport to be told house keeping did not find anything I know 100% they were there so house keeping have stolen ÂŁ280 worth of clothing and another one in my group had a packet of cigarettes stolen also. I definitely will not be returning considering I booked several rooms I was very disappointed by this.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

George

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gary John

Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sharon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Hotel was ok. Breakfast good, dinner poor. Sleep quality ok Shower pressure good, BUT, temperature fluctuations dangerous.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025