The Stay NygÄrd - Serviced Apartments

Hébergement 2.0 étoiles
Maison d’hîtes prùs de Terminal Hurtigruten à Bergen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Stay NygĂ„rd - Serviced Apartments

Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Appartement supérieur | Fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Appartement supérieur | Fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Borgermester Platous Gate 7, Bergen, 5008
  • Place, UniversitĂ© de Bergen
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Hall Grieg
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal Hurtigruten
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Bergen (BGO-Flesland)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Prestige

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Prestige

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Prestige

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Prestige

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement supérieur

  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Prestige

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Prestige

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Prestige

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Loft Prestige

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit jumeau

Loft Prestige

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double), 1 lit jumeau et 1 lit double

À propos du quartier

Bergen

Au cƓur de Bergen.Maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville de Bergen, est Ă  5 minutes de marche de UniversitĂ© de Bergen et de Parc NygĂ„rd. Centre scientifique VilVite et Hall Grieg se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Bergen - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Hall Grieg - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Front de mer de Bergen - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Terminal Hurtigruten - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Bryggen - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • BERGEN (Gare) : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro de NygĂ„rd : Ă  1 min de marche
  • Bergen (BGO-Flesland) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLandmark Bar & KafĂ© - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘNobel Bopel - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘValeri Pizza & Kebab - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEspresso House - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Stay NygÄrd - Serviced Apartments

Maison d’hîtes prùs de Terminal Hurtigruten à Bergen
The Stay NygÄrd - Serviced Apartments offers its guests a terrace and dry cleaning/laundry services. Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this Bergen guesthouse.

  • 10 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
The Stay NygÄrd - Serviced Apartments propose 10 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. La cuisine est pourvue de : coin cuisine distinct, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Bergen offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec Netflix. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four
  • Lave-vaisselle
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Produits de nettoyage
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 500 NOK par jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

The Stay NygÄrd - Serviced Apartments Bergen
The Stay NygÄrd - Serviced Apartments Guesthouse
The Stay NygÄrd - Serviced Apartments Guesthouse Bergen

Avis pour The Stay NygÄrd - Serviced Apartments

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 21.

4,6/10

Propreté

4,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

nathalie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Jannica

Voyage en famille
Helt okey boende, man fÄr vad man betalar för. Bilderna Àr frÄn nÀr det var nytt sÄ lite mer slitet Àr det idag. Duschen skulle behöva en ordentlig skrubbning och det skulle behövas lite mera lampor av de mindre slaget. Nu var det enbart taklampor som endast gick att ha pÄ fullt ljus eller inget. Bra gÄngavstÄnd till stan och nÀra till affÀr mm. SÄ pÄ det stora hela var vi nöjda.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kishore

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kjell Harald

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Albane

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Cecilie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Aritz

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Monica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

HÄvard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bra. Men burde vasket bedre.

Rommet var ikke stÞvsuget. Det var skittent pÄ gulet
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Hans

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Did not get the information/codes they promised, had to wait for a long time trying to call the hotel who did not respond. After many attempts a distant poorly English speaking person answered and eventually answered. When we got in, the apartment was barely cleaned. A lot of dust and hair. Really nasty to bring little children to a place like that. Very bad experience.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kjell Ove

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Meghan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
-The check-in code was late and I had to ask for it as it should have been emailed. -Floors are dirty with dust and human hair. Walls are dirty and marred. -No bed frame, just a mattress on the floor. Visibly soiled/stained mattress in the “loft”. -No body/hand/hair soap at all. All wall mounted dispensers were empty. Had to shower with dish soap my first night. -Dirty microwave, coffee maker and utensils. Dishwasher had items in it. Some on the pans are not compatible with the induction stove making them useless. Kitchen sink sprays water everywhere and cannot be adjusted. -Table was dirty with hardened sticky stuff on it. -Visible black mold in the shower. Water never gets hot, only warm. -Curtains do not block light well at all which is an issue when the sun sets late in the day. Curtains were all rigged and being held in place with industrial clips. -Couch was covered in hair and lint. -WiFi is terrible and I couldn’t get the TV to work at all. In summary, I was grossed out being in this place my entire stay and simply became more and more frustrated as I found more and more things that were not right. This place wasn’t cheap which makes this pretty unreasonable. Also for what it’s worth, the interior of the rest of the building was not very nice. Mattresses and other items being stored underneath the stairs as soon as you walk in. I also didn’t know that I would have to go up 5 flights of very narrow stairs to get up to my room. Pictures did not match.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Carsten Sass

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Rent og pĂŠn lejlighed. Manglede dog siddepladse til 4 personer.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Andreas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Veldig bra ikke noe Ä klage pÄ!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Danica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For anyone looking to book this property, please look elsewhere. This apartment is disgusting. The Sofa bed had dirty sheets and the mattress on this bed was stained like I’ve never seen before in my life. There were dishes left in the dishwasher and the owner or property manager was not available to speak with! The apartment is located on the 5th floor, no elevator, 60 narrow stairs together your luggage to the apartment. We left, we could not sleep in such deplorable conditions. We were finally contacted over a week later and no apology or refund was given. I wish I could post the pictures I have of this property just to show what Expedia is promoting!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DÄrlig rengjÞring og kommunikasjon

DÄrlig kommunikasjon ang utlevering av kode, mÄtte ringe to ganger fÞr jeg mottok. Sengen var ikke rengjort og byttet pÄ. Leiligheten var ganske nedslitt og veldig varm pÄ natten. Mye stÞy pÄ nattestid utenfor.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

ALBERTO

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
Cleanliness was the major issue, the entire apartment was not cleaned and swiped. No staff or customer service to get in touch with.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sentralt og koselig

Veldig deilig med eget kjÞkken med kjÞleskap, oppvaskmaskin, komfyr/ platetopp, vannkoker og kaffetrakter. Beliggenheten er super og det var like raskt og gÄ ned til sentrum som Ä ta bybanen. Vi fikk ikke mail med koder, men de svarte raskt pÄ sms og sendte all info pÄ melding. Rolig og stille nabolag. Veldig kjekt med Bunnpris rett ved. Brukte ca 12 min og gÄ ned til «den blÄ steinen» 5 min til Bergen storsenter
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Julie Krokstrand

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Good location, poor service.

Starting with the positive, the location is very good. Easy to get into the city or to and from airport/train station. As for the issues, communication was poor. This might be a result of the host, or the booking service (hotels.com), or my phone not working well out of the country. We did not get check in information until requesting it, wifi passwords were incorrect, and how to handle garbage/kitchen quirks did not exist. On top of this, none of the contact numbers worked so we could not reach the host to tell them. The space was also set up for a smaller group than ours so we were short towels, pillows, blankets with no way to communicate this to the host. It seems like this listing is just starting out, and will eventually get the kinks worked out, but for now it was too expensive for a low level of service even in a quality location.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023