The Rockville Hotel, a Ramada by Wyndham

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Centre commercial RIO Washingtonian Center Ă  Rockville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Rockville Hotel, a Ramada by Wyndham

Piscine extérieure en saison
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Coin salon du hall
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Research Court, 3, Rockville, MD, 20850
  • Centre commercial RIO Washingtonian Center
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Rio Lakefront
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Rockville Town Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, tub w grab bars)

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, tub w grab bars)

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(56 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility,roll-in shower)

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rockville

À Rockville .Vous trouverez Fallsgrove Park et Centre commercial RIO Washingtonian Center Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Rio Lakefront et Adventist HealthCare Shady Grove Medical Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial RIO Washingtonian Center - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Rio Lakefront - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Rockville Town Center - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Foire agricole du comtĂ© de Montgomery - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Pike & Rose - 10 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Gare de Rockville : Ă  13 min en voiture
  • Station de mĂ©tro White Flint : Ă  11 min en voiture
  • Gaithersburg, Maryland (GAI-Montgomery County Airpark) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘClassic Bakery - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCava - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘJersey Mike's Subs - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMamma Lucia of Fallsgrove - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Rockville Hotel, a Ramada by Wyndham

HĂŽtel prĂšs de Centre commercial RIO Washingtonian Center Ă  Rockville
The Rockville Hotel, a Ramada by Wyndham offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly The Rockville Hotel, a Ramada by Wyndham. Self parking is free.

This Rockville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Rockville Hotel, a Ramada by Wyndham possÚde 81 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Parcours de cordes
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Cash App.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 23 mai jusqu'au 07 septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Crowne Plaza Rockville MD
Crowne Plaza Washington D.C Hotel Rockville MD
Crowne Plaza Washington D.C Rockville MD
Radisson Hotel Washington DC-Rockville
Radisson Hotel Washington
Radisson Washington DC-Rockville
Radisson Washington
Crowne Plaza Rockville
The Rockville Hotel
Radisson Hotel Washington Rockville
Radisson Hotel Washington DC Rockville
The Rockville Hotel, a Ramada by Wyndham Hotel
The Rockville Hotel, a Ramada by Wyndham Rockville
The Rockville Hotel, a Ramada by Wyndham Hotel Rockville

Avis pour The Rockville Hotel, a Ramada by Wyndham

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 338 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 210 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 173 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 132 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 148 avis sur 1001.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Mohamed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Problem with freezer, it’s not working correctly 55 f !! And horloge make electric ground !!! At 05:00 AM
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Ana

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property took $215 from me. I checked in at 4 o’clock and checked out in less than one hour because of it being very dirty, the property said that they would not charge me and sure enough they took $215 from me. I contacted the third party and they told me that the hotel has my money.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Quam

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Hotel is stingy and cheap with shower water. Took me 30 mi s to take a shower because water was not coming out slowly..
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Adrienne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Adrienne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Very good breakfast was good the kids loved the environment and the fridge was more than convenient would definitely stay again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marcia

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The shower was sketchy. Not the cleaning peoples fault. I thi k they did a great job. The shower couldnt turn all the way on, the ceiling paint is cracking, the shower bottom is stained. The chaise lounge had very suspicious stains on it. The bed was clean and comfortable. The air vent was black all around it and blew directly on the bed.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Shuo

Points forts : Commodités
Dirty bed sheet. Blue LED on refrigerator very annoying.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Osama

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Beatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay for the price!

Amenities and customer service were great!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Harold, Metairie

Points forts : Propreté, service et personnel
room was fine, but no wifi and no local tv channels (compensated with free breakfast)
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paula

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Unfortunately, I did find bugs in the bathroom the morning I left. Perhaps it was because it was 3:45 AM
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was clean. The air conditioner in our room completely broken.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joaby

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ken

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This might be the worst hotel I've ever stayed in. It was dirty and in disrepair. The walls are paper thin and there was a party going on at 4AM in a neighboring room and we could clearly hear everything. We had to switch rooms because the TV remote did not match the TV in our room. There are only double beds available for 4 people - staff said that the queen bed rooms are only for those with mobility issues. There was no food option as apparently the kitchen was closed on a Saturday morning. We were supposed to stay three nights and checked out after one.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo excelente
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

John

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Lazy

Pretty good but wanted extra pillows and front desk said they were the only one there and was booked. They were not at all busy just lazy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Joyce

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Nasty bathtub floor!!

You all need to maintain the tubes. They may be old, but it sure did look filthy. the tube floor, which made me think that the rest of the hotel was unsanitary.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marvin

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Staff showed no hotel hospitality. Very unfriendly and unwelcoming energy to my family and I yet they were very friendly amongst themselves (staff) constant fraternizing.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Zenon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Impressive hotel, limited staff help to access Metro subway.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Michelr

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Gyu Min

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

scott

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 1 nuit en février 2025