Hotel Campanile Beziers

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Campanile Beziers

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine locale
Extérieur
Next Generation, Chambre, 1 lit double | Lit avec matelas Tempur-Pedic, bureau, systùme d’insonorisation
Terrasse/patio
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 rue de l'Acrropole, Villeneuve-les-Beziers, Herault, 34500
  • Stade de la MĂ©diterranĂ©e
    â€Ș1 min en voiture‬
  • ArĂšnes de BĂ©ziers
    â€Ș6 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Saint-Nazaire
    â€Ș8 min en voiture‬
  • AĂ©roport de BĂ©ziers Cap d’Agde (BZR)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Next Generation, Chambre, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux (Next Generation)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre Junior, 1 lit double

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre Junior, 2 lits jumeaux

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

New Generation Twin Room (2 Single Beds)

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Room With 1 Double Bed-Next Generation

  • 2 personnes

Quadruple Room (1 Double Bed + 2 Single Beds)

  • 4 personnes

Quadruple Room (1 Double Bed + 2 Single Beds)

  • 4 personnes

À propos du quartier

Villeneuve-lÚs-Béziers

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Villeneuve-lĂšs-BĂ©ziers, vous trouverez Stade de la MĂ©diterranĂ©e et Canal du Midi. ArĂšnes de BĂ©ziers et Pont-canal de l'Orb se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade de la MĂ©diterranĂ©e - 1 min en voiture - 0.7 km
  • ArĂšnes de BĂ©ziers - 6 min en voiture - 5.8 km
  • CathĂ©drale Saint-Nazaire - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Golf Saint-Thomas - 10 min en voiture - 10.1 km
  • Les neuf Ă©cluses de Fonserannes - 10 min en voiture - 13.1 km

Transport

  • Gare de BĂ©ziers : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de BĂ©ziers Cap d’Agde (BZR) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCampanile Beziers - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'Amirada - ‬3 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Campanile Beziers

HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 484 square feet (45 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Campanile Beziers. Self parking is free.

This 3-star Villeneuve-les-Beziers hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 484 sq ft of conference space
  • 45 sq m of conference space
  • Built in 1991
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Campanile Beziers possÚde 53 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas Tempur-Pedic. Un téléviseur ACL de 66 cm avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Villeneuve-lÚs-Béziers offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (5 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (79 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 66 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Accueil Restaurant]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.77 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.9 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Stationnement de longue durĂ©e : 5 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Beziers
Campanile Hotel Beziers
Campanile Beziers Hotel
Campanile Beziers
Hotel Campanile Beziers Hotel
Hotel restaurant Campanile Beziers A9 / 75
Hotel Campanile Beziers Villeneuve-les-Beziers
Hotel Campanile Beziers Hotel Villeneuve-les-Beziers

Avis pour Hotel Campanile Beziers

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 248 avis sur 715.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 293 avis sur 715.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 117 avis sur 715.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 715.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 715.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Joaquim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Martine

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Impossible de prendre une consommation. Séjour de 2 nuits et chambre non faite.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jean-Baptiste

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jean philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ras
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jean philippe

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

jacques

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Antoinette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super accueil et bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

danielle

Points faibles : Confort de la chambre

sous réserve d'évolution générale

bon accueil, rapport/prix correct, hygiĂšne satisfaisante mais l'ensemble aurait besoin de modernisation.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

hanane

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel aimable
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

MARTINE

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Bouilloire café thé dans la chambre ajoute au confort
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

ALFREDO

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fortement déconseillé

Hotel vĂ©tustĂ© de confort trĂšs juste et matelas assez dur, plus cher que d’ autres hĂŽtels Ă©quivalents. DĂ©bitĂ© Ă  la rĂ©servation et Ă  l’ accueil, et remboursĂ© aprĂšs “le passage de la gouvernante qui vĂ©rifie que tout est bien dans la chambre”. Personnel nonchalant, petit dĂ©jeuner en revanche trĂšs correct.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

FARID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil trĂšs gentil chambre trĂšs propre

Séjour de 1 nuit en novembre 2024