Noor-Us-Sabah Palace

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Noor-Us-Sabah Palace

Piscine
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine indienne

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
VIP Road, Koh-E-Fiza, Bhopal, Madhya Pradesh, 462001
  • Place, Sair Sapata
  • Place, Upper Lake
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, New Market
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Bhopal (BHO)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chb Royal Club

  • 38 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 chambre, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit

  • 49 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Crown Club

  • 162 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite présidentielle

  • 402 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bhopal

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Bijasen Tekri et Upper Lake Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Darul Uloom Tajul Masajid et Sadar Manzil se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Upper Lake - 2 min en voiture - 0.7 km
  • Darul Uloom Tajul Masajid - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Bharat Bhavan - 6 min en voiture - 5.8 km
  • New Market - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Stade TT Nagar - 8 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare de Sant Hirdaram Nagar : Ă  6 min en voiture
  • Bhopal (BHO) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Whispering Palm Resort - ‬6 min en voiture
  • â€ȘIndian Coffee House - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKhan Sahab Restaurant & Fast Food - ‬5 min en voiture
  • â€ȘNoor Us Sabah Palace Hotel Bhopal - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Noor-Us-Sabah Palace

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco avec 3 restaurants
Noor-Us-Sabah Palace offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Noor-Us-Sabah Palace. Self parking and valet parking are free.

This Art Deco Bhopal hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 57 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1920
  • Breakfast available (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Noor-Us-Sabah Palace possÚde 57 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Bhopal offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • 3 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 3000.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 7 Ă  12 ans : 3000.00 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Noor-Us-Sabah
Noor-Us-Sabah Palace
WelcomHeritage Noor-Us-Sabah Palace
WelcomHeritage Noor-Us-Sabah Palace Bhopal
WelcomHeritage Noor-Us-Sabah Palace Hotel
WelcomHeritage Noor-Us-Sabah Palace Hotel Bhopal
Noor Us Sabah Palace Bhopal
Noor Us Sabah Palace Hotel Bhopal
Noor-Us-Sabah Palace Hotel Bhopal
Noor-Us-Sabah Palace Hotel
Noor-Us-Sabah Palace Bhopal
WelcomHeritage Noor Us Sabah Palace
Noor Us Sabah Palace
Noor-Us-Sabah Palace Hotel
Noor-Us-Sabah Palace Bhopal
Noor-Us-Sabah Palace Hotel Bhopal

Avis

Avis pour Noor-Us-Sabah Palace

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 42.

Avis

8/10 – Bien

Manoj

Points forts : Propreté, service et personnel

Good location but layout not convenient

The location is good, has a feel of old times, but too many stairs and not ideal for older people.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Furquan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Furquan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Property and True Hospitality
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

MANOJ

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is a rubble zone due to ongoing renovation will sound of pneumatic hammers as part of the hospitality. Not to stop at that I was given a room with twin beds even though I had asked for a king bed. Next the room was connected to another room and one could hear the occupants of adjacent room talk. After some resistance the room was changed. The changed room had a variety of challenges including the fact that the TV and intercom were dysfunctional. After some resistance, the room was changed again around 8PM in the night. The reception staff was uninterested and their reaction time to a guest complaint made me remember government hospitals of the past (they are now much better than this hotel atleast). Never again!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Sandeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

"Impeccable Stay, & Unparalleled Hospitality"

Our recent stay at Hotel Noor-Us-Sabah Palace in Bhopal was nothing short of exceptional. From the moment we arrived, we were greeted with warmth and professionalism, setting the tone for a memorable experience. The accommodation surpassed our expectations, offering luxurious rooms adorned with elegant decor and modern amenities. Each room provided a serene retreat, ensuring a restful night's sleep amidst the bustling city. The culinary experience at the hotel was a true delight. We indulged in a culinary journey of flavors at the on-site restaurants, where every dish was expertly crafted with finesse and creativity. From traditional local delicacies to international cuisines, the gastronomic offerings left us craving for more. However, what truly set Hotel Noor-Us-Sabah Palace apart was its unparalleled hospitality. The staff went above and beyond to cater to our every need, ensuring that our stay was nothing short of perfection. Their attention to detail and genuine warmth made us feel like valued guests throughout our entire visit. In conclusion, our stay at Hotel Noor-Us-Sabah Palace was an unforgettable experience marked by impeccable accommodations, exquisite cuisine, and unparalleled hospitality. Whether for business or leisure, this establishment sets the standard for luxury and comfort in Bhopal.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Abhinav

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Staff needs improvement

The hotel needs a better staff at reception, room service and restaurants. There is not even a single female staff. How can you run a hotel with all male staff? And the male satff have no training in hospitality. There is also shortages of staff number. Needs better staff and training. The security os also untrained and unprofessional. Overall professional touch of a 5 star is lacking.
Séjour de 6 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Sukhchain

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are not well maintained
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Mohammad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Serene

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Piyasree

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely team, beautiful property
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Prashant

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Fazil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Buffet breakfast not laid down at time - quality of brakfast not great Room was not prepared on arrival
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Akshaya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

It was a great stay at Noor us Sabah. The food Is very tasty and the service was very quick.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Sandeep

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous service

Excellent stay
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Dr Moumita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful heritage hotel

We stayed here for 3 nights. The room had a lovely view of the upper Lake. It was very spacious with authentic antique pieces but with all the modcons. Living here was like being transported to a previous era. Rooms and surroundings were very clean. Food was excellent. Would love to stay here again
Room
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Pramod Singh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Well
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
ă‚Żă‚€ăƒŒăƒłă‚șベッドでäșˆçŽ„ă—ăŸăŒă€ăƒ„ă‚€ăƒłăƒ™ăƒƒăƒ‰ă ăŁăŸă€‚ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŻè‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Harunrashid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was very good weather. The palace has one of the best view specially lakeside. The service was just awesome. The zaika restaurant has awesome food with reasonable price
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Rahul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

AR, State College, USA

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
This is a heritage palace with an interesting history, and is located on a sprawling area with good views of Bhopal lake. It is very quiet compared to other hotels that are more centrally located. The dinner I had here was good. On the other hand, the hotel lacks the attention to detail that is characteristic of high-end properties. Although my room was comfortable, the paint finish was sloppy in places, there was no kleenex tissue in the room (that was not an issue another time I stayed at this hotel on the same trip to Bhopal). The service was obsequious, and not necessarily efficient or effective. There is no elevator in the hotel, and you may have to carry your luggage two floors if you want to do it yourself. Finally, it is not centrally located, and you cannot walk from here to most places of interest.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Another nice stay!

The stay was great and the staff were very nice. One of the staff, Lalit, and some of the others remembered me from my last stay almost a year ago. The location is nice and the food is also pretty solid
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very well appointed heritage property.Amazing views of the lake.Service was courteous and quick. Was earlier managed by ITC Welcomegroup but not anymore.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good Hospitality , Nice location, comfort. Surely be recommended to others .
Séjour de 1 nuit en décembre 2018