Red Roof Inn & Suites Biloxi - Ocean Springs

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Biloxi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Biloxi - Ocean Springs

1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
14201 Cook Rd, Biloxi, MS, 39532
  • Walter Anderson Museum of Art
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Front de mer
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Casino Beau Rivage
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Gulfport, Mississippi (GPT-Gulfport - AĂ©roport international de Biloxi)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, cuisinette

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, fumeur, baignoire Ă  jets

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Biloxi

À Biloxi .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Biloxi, vous trouverez Mississippi Sandhill Crane National Wildlife Refuge et Glendarin Hills Golf Club. Realizations - The Walter Anderson Shop et Walter Anderson Museum of Art se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Walter Anderson Museum of Art - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Front de mer - 8 min en voiture - 8.6 km
  • IP Casino - 9 min en voiture - 12.5 km
  • Casino Beau Rivage - 11 min en voiture - 14.7 km
  • Hard Rock Hotel & Casino - 12 min en voiture - 15.4 km

Transport

  • Gare de Gulfport Amtrak : Ă  23 min en voiture
  • Gulfport, Mississippi (GPT-Gulfport - AĂ©roport international de Biloxi) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDenny's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCypress Lanes - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Biloxi - Ocean Springs

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Biloxi
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Red Roof Inn & Suites Biloxi - Ocean Springs also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Biloxi hotel.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2006
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Red Roof Inn & Suites Biloxi - Ocean Springs possÚde 60 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 86 centimĂštres de large)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Scottish Biloxi
Scottish Inns Biloxi
Red Roof Inn Biloxi Hotel
Scottish Inns & Suites Biloxi Hotel Biloxi
Red Roof Inn Biloxi
Red Roof Inn Suites Biloxi
Red Roof Inn Suites Biloxi
Red Roof Inn Suites Biloxi Ocean Springs
Red Roof Inn & Suites Biloxi - Ocean Springs Hotel
Red Roof Inn & Suites Biloxi - Ocean Springs Biloxi
Red Roof Inn & Suites Biloxi - Ocean Springs Hotel Biloxi

Avis pour Red Roof Inn & Suites Biloxi - Ocean Springs

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 263 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 252 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 188 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 134 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 166 avis sur 1003.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Endroit facile Ă  trouver. Par contre la chambre qui nous Ă©tait allouĂ©e Ă  notre arrivĂ©e Ă  6 h p.m. n’etait Pas pas nettoyĂ©e et empestait la cigarette. On a dĂ» ĂȘtre relocalises.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

JOSE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shane

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I am very glad and happy that hotels and motels are pet friendly because two people with pets it’s like taking their children with them when they travel. But for someone that does not smoke or travel with an animal it is just as bad or worse to get a room that smells like a wet dog because that is exactly how my room smelled. I think you should have to designate rooms only for pet rentals just like you would for a smoking room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Dontreka

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quiet and very clean staff is very pleasant
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Liza

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Skip this hotel folks!

Booked and paid for online. Was told toom wasnt ready ypon arrival at check in time of 3pm. Room was finally ready at 510 pm. There were 6 of us waiting on rooms that handy hadn't been cleaned yet. When i got to room it was ok, old, dated missing cups, coffee & trash bags. Jetted tub had no plug for it, water in all faucets was yellow. What a waste!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Deanna

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Misleading!!!!!!!!

The images online is misleading, the entire hotel stay unpleasant such no TV CABLE, with no accommodation, my bedding had a cigarette hole in a nonsmoking room, I had to ask for pillow covers because the pillows had a stain, the couch had what looks like a yellow stain, the mirror appears broken and gross looking, the iron had rust or it so we had to improvise and place a sheet over the iron so my husband and I can iron so we won’t look foolish going to the invent we drove to Mississippi for. We are leaving extremely early so I can feel comfortable to relax, although we live 45mins away. I have never wanted to leave ANY HOTEL/RESORT I’ve stayed EVER AT. ALSO I HAD TO ASK FOR FACE TOWELS !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gave our room to someone else?

I received a confirmation about my check in and i wasn't even close to getting there. When we finally arrived they were saying that i didn't book the hotel room for the night that i picked even though i was showing proof of the reservation and the day it was for . . Didn't give us the room we asked for and payed, they had us staying a random room that it looked like they were trying to fix .At the front desk they let us know that the tv didn't work , either the elevator and our room was on the 3rd floor . Being pregnant that wasnt fun at all . And let's not talk about how dirty it was.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lakesha

Points forts : Propreté, service et personnel
Good place to stay for the price
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Don't even know where to start! The worst place I've ever been. We were threatened, we were told to like it or leave it elevator was out of service no TV in the room found needles in the room the management did nothing about it. He threatened my son and cursed us out before we even got to the room which we could not because I have cancer and it was on the third floor with no elevator. Would not refund our money. I ended up sleeping in my car that night.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

April

Rooms weren’t cleaned and ready at 4:00. We had 2 rooms, one room the tv didn’t work finally a new box was brought in. The phones didn’t work and the elevator was broken. My husband and I are disabled and the rooms we booked we on the second floor, just made it very hard to get luggage up and down, and climbing very slow. My husband finally made it down stairs the next morning to bring me up a cup of coffee and it was stone cold. Had to heat it up in microwave. We survived, but probably won’t book with Red Roof again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Latasha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sequnta

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Christopher

Dog backwards is god
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Maria, houston

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is clean and employees are so nice
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adrienne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had to wait 1.5 hours to check in, had to request for a shower curtain, trash from previous person wasnt taken out, hair in the shower, broken coffee maker, no breakfast, comforter was dirty, bed and chair were dirty, overall felt unclean and there is zero chance I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mackenzie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
The beds were so noisy, mattress on what seemed like a metal box & made so much noise with slightest movement. Supposed to have free breakfast but went down around 7:30, no coffee even made but next day there was waffles only. In a non-smoking room but entire hotel smelled like marijuana so it made the room & our belongings smell like it. Bath towels smelled like stale cigarette smoke. Price was cheap so I guess you get what you pay for but we won’t be back.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Valerie, Sebring

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They only had waffles for breakfast and I am gluten intolerant but they were welcoming to our pets and because we’re moving and have to bring our cats and dog it was a good choice. The location was quiet and convenient.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

DSaveon

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Flip

The indoor hallways and room doors located I. Buoldibg
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Olivia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025