HÎtel-résidence

Landing Midtown

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de HÎpital universitaire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Landing Midtown

Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Téléviseur de 40 po avec télévision numérique
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Studio | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Studio | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, fer et planche à repasser

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Barbecue

Explorez la région

Afficher sur la carte
2014 3rd Ave S, Birmingham, AL, 35233
  • Place, University of Alabama-Birmingham
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital pour enfants Children's of Alabama
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital universitaire
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Birmingham, Alabama (BHM-AĂ©roport international de Birmingham)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 1 chambre

  • 82 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 2 chambres (QueenBed)

  • 86 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement, 2 chambres, 2 salles de bains (QueenBed)

  • 91 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Birmingham

Séjour au Centre-ville de Birmingham.University of Alabama-Birmingham et HÎpital universitaire se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel-résidence du quartier Centre-ville de Birmingham. UAB Proton Center et Railroad Park se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • University of Alabama-Birmingham - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽpital pour enfants Children's of Alabama - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽpital universitaire - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Alabama Theater - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Kirklin Clinic - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Birmingham : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international de Birmingham (BHM) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaziki's Mediterranean Cafe - Med Center - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Landing Midtown

HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de HÎpital universitaire
As a guest of Landing Midtown, you'll find a seasonal outdoor pool and barbecue grills. Public spaces have free WiFi.

This 4-star Birmingham aparthotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
Landing Midtown possÚde 25 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les chambres ont la télévision numériques. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Barbecue

Buanderie

  • Laveuse-sĂ©cheuse

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 50 USD par animal de compagnie par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception virtuelle

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 25 unitĂ©s
  • Borne de recharge pour vĂ©hicules Ă©lectriques
  • DĂ©coration distincte
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Landing Furnished Apartments de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la taille de l’unitĂ©.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.

Hébergement également appelé

Barsala Midtown Aparthotel
Barsala Midtown Birmingham
Landing at 20 Midtown Apartments
20 Midtown Apartments By Barsala
Barsala Midtown Aparthotel Birmingham

Avis pour Landing Midtown

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 47.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

chris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Consistently consistent. Clean and comfortable
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Joyce

Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Horacio

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Excellent!!!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Short stay

The unit was just as pictured. Very nice apartment. Drains were slow in bathrooms and in the front bedroom, you could hear noise on the street during the night. Overall great stay. Door opening system takes some getting used to.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great space and as described. Situated in a walkable area.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
We loved having the space of an apartment. It was such a great stay and conveniently located to UAB!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Rita

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

No Hot Water Provided

Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Tess

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The condo itself was amazing as was the pool area. Communication and accessibility to get in the building and room were god awful. In the two days we were there, I spent over an hour on the phone with IT and couldn't reach the manager of the actual condo. The Latch app worked for 5 minutes at a time before forcing me to troubleshoot. I probably changed the password over a dozen times in the two days just to get in the building or room. Super frustrating!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
The apartment had no hot water for the entirety of the stay, and the water pressure was extremely low. I called the number provided and received a recording directing me to enter a maintenance ticket online. After that I did that, I texted the other number provided. I was told to run the water for a while to let it heat up. "That is how it is. Too many people running hot water" The water never heated up. I reported back the next morning, and again told to just let the water run. I send another text voicing my displeasure, and I received no further communication after that. This was my third stay with The Landing, but I will most likely never book with them again. Too bad too because otherwise this property would have received an excellent rating. I'm very disappointed at how this trip-defining problem was handled.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shelia

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the location, floor plan layout. I didn’t like the open garage which didn’t make me feel safe after a homeless person was loitering.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

chris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sayreia

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Just stay at an extended stay to save the headache

From the beginning it was a total disaster! I only chose to stay at this property due to their advertising and beautiful pool area. That was not present in the building I was placed in. The property sent a message providing me information about saying that if I needed any help, “don’t hesitate to reach out to the onsite manager
”. Check in time is at 5pm. The “onsite manager” gets off at 5pm. I made several calls and sent messages. I got no assistance. I had to call the maintenance emergency number to get help. I arrived 15 mins prior to 5pm and didn’t gain access to the building or my room until after 6:30pm. At first glance, I began to feel better. Everything one would need was present. Then I closely examined things. There were dirty knives in the butcher block, the table was uncleaned, the carpet was black nasty, and the couch and throw pillows were filthy. I understand that everyone/company wants to be high tech and advanced but having to download apps to gain entry to the building and the rooms is ridiculous!!! It would be better to have the conventional guest desk with an employee present. Suppose someone’s phone dies while they are out? There would be no way to gain access to your room! There use to be a thing called customer service. When did customer service become the customer serving themselves? The only good thing about my stay was the size of the room. My daughter had her area in the den and I had the “bedroom”. Which by the way was in in front of door! YUK!!!
Dirty couch
Dirty throw pillow
Drool on throw pillow
Dirty throw pillow
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked that there was shopping nearby including a grocery store. Parking was great as well. Easily walk to food/stores. The apartment itself was great. Clean and had supplies such as detergent for the dish and clothes washer. Highly recommend!
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Reginald

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

wendy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The only thing that needs improvement is black out curtains for the main bedroom. But other than that everything was wonderful!!!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Atif Wasim

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 16 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
After figuring out how to open the doors on the property our stay was great. Secured building. Covered parking. friendly people. Very walkable to various restaurants. Clean and well appointed. Just enough for the four of us.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

chris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Nice

Everything was great! The only thing that wasn’t perfect was the shower. Very little water pressure so showering was a little annoying. Otherwise, all was perfect!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jacob

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Grady

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Trying to find the building was hard. Did not receive instructions on everything until late. Upon arrival unit only had one(1) towel,1 hand towel and 1 dish towel and no wash rags for 4 people. Received extra towels very late on the last day staying at the unit. Very unsatisfied with response of people and rude people to talk to.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025