Hockley House

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Solihull

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hockley House

Extérieur
Extérieur
Chambre triple classique | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine britannique
Stationnement libre-service payant (10.00 GBP par nuit)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
8640 Stratford Road, West Midlands, Solihull, England, B94 5NW
  • Complexe Resorts World Birmingham
    â€Ș13 min en voiture‬
  • National Exhibition Centre (NEC)
    â€Ș14 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Warwick
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Birmingham (BHX)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple classique

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre classique double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite supérieure

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Solihull

À Solihull .HĂŽtel Ă  Solihull est Ă  moins de 5 km de Blythe Valley Park (zone rĂ©sidentielle et zone d'activitĂ©s Ă©conomiques) et Ă  moins de 10 km de Centre commercial Touchwood. Tudor Grange Park est Ă  moins de 10 km et Ferme et marchĂ© fermier Hatton Country World est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Blythe Valley Park (zone rĂ©sidentielle et zone d'activitĂ©s Ă©conomiques) - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Complexe Resorts World Birmingham - 13 min en voiture - 16.5 km
  • National Exhibition Centre (NEC) - 14 min en voiture - 17.4 km
  • ChĂąteau de Warwick - 16 min en voiture - 22.3 km
  • Cadbury World - 18 min en voiture - 21.8 km

Transport

  • Gare de Lapworth : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘWharf Tavern - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘNavigation Inn - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Black Swan - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBoot Inn - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hockley House

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Solihull
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 2 meeting rooms available. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at Hockley House. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Solihull hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hockley House propose 62 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert les fins de semaine de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 9,95 Ă  9,95 GBP par adulte et de 9,95 Ă  9,95 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous souhaitez réserver le petit-déjeuner, cet établissement vous conseille de le contacter à l'enregistrement au plus tard pour vous positionner sur la liste de réservation et recevoir une réduction (6,95 GBP). En cas de réservation aprÚs l'enregistrement, le petit-déjeuner est au prix de 9,95 GBP.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : entre 9.95 GBP et 9.95 GBP par adulte et entre 9.95 GBP et 9.95 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 10.00 GBP par nuit
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Oak Hotel Solihull
Oak Solihull
The Oak Hotel
Hockley House Hotel
Hockley House Solihull
Hockley House Hotel Solihull

Avis pour Hockley House

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 296 avis sur 914.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 318 avis sur 914.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 914.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 87 avis sur 914.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 64 avis sur 914.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-Antoine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

bien pour affaire

chambre propre, pas de sĂšche cheveux dans la chambre et le petit dej qui doit commencer Ă  7h commence plutĂŽt a 7h10. Impossible non plus de mettre les note de restaurant sur la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Jean-Antoine

Voyage d’affaires
juste ok
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just a bit shabby and basic
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good clean room and bathroom. Easy check in and parking. No real issues.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

michael

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alistair

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jay

S
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

We had a lovely time. The staff could not have been more attentive. Do not believe the negative reviews - I think they must be from negative people. Hotel in new ownership who seem determined to offer the best possible experience.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

chris

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Simon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff were very friendly room was not great and bathroom was smelly
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Darren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

chris

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ian

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Wall heater hanging off wall. Shower head fell off when shower turn on
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tracy

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff were very friendly, and the breakfast was good. I can't fault them at all. They were lovely. The room itself was clean but very tired. It needs updating. The bathroom had water marks around the bathroom units, mould in the shower and around the bath, and peeling wallpaper. the bathroom was the biggest issue for me. It didn't feel clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah and Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely property staff very friendly and helpful great location for the Nec
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Natalie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Slightly Shockley House

Lovely bar area with friendly staff, although the service was chaotic (would shout an order to the room, table numbers might be a good idea...) An hour wait for my friends food, I'd already eaten mine and ordered dessert. When her meal finally arrived it was a lot smaller than all the other pizzas we'd seen come out. The room had a leaky tap and toilet but the worst thing was people in and out of the fire exit at 6am, each time the door would slam shut loud enough to wake us up. Breakfast was lovely although confusing as the menu was different on their website. Not bad for a couple of nights stay if you're not planning to stay in your room for long and don't mind an early wake up call, would recommend eating elsewhere when busy but stay for breakfast! Positives were friendly staff especially a young man working the bar and serving breakfast, he was very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ian

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Would not recommend

Got there and there was a very bad smell in the room. (Bad drainage smell) there was signs of damp on the walls loads of water marks on walls. No bedside lamps so had to have main light on. I decided to book somewhere else still waiting on refund
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025