Leonardo Royal Hotel Birmingham

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Stade Utilita Birmingham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Royal Hotel Birmingham

Extérieur
Réception
Réception
Coin salon du hall
Salle d’entraünement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
245 Broad Street, Birmingham, England, B1 2HQ
  • International Convention Centre (ICC)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Stade Utilita Birmingham
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Bullring
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Birmingham (BHX)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(44 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(90 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure (King)

9,0 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive King Room

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Birmingham

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Birmingham, vous trouverez International Convention Centre (ICC) et BibliothĂšque de Birmingham. Stade Utilita Birmingham et Centre commercial The Mailbox sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • International Convention Centre (ICC) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial The Mailbox - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Stade Utilita Birmingham - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Broad Street - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Bullring - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Five Ways : Ă  12 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Brindley Place : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Figure of Eight - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurrito Bandits - Regency Wharf - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘO'Neill's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRosies - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Soloman Cutler - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Royal Hotel Birmingham

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Stade Utilita Birmingham
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the eco-certified Leonardo Royal Hotel Birmingham . Parking is available for a fee.

This 4-star Birmingham hotel is smoke free.

  • 445 guestrooms or units
  • 18 levels
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Leonardo Royal Hotel Birmingham possÚde 445 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (18,50 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 18 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 18.50 GBP par jour
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Birmingham Jurys Inn
Jurys Birmingham
Jurys Birmingham Inn
Jurys Inn Birmingham
Birmingham Jurys Hotel
Jurys Hotel Birmingham
Jurys Inn Birmingham Hotel Birmingham

Avis pour Leonardo Royal Hotel Birmingham

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1743 avis sur 2742.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 599 avis sur 2742.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 209 avis sur 2742.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 94 avis sur 2742.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 97 avis sur 2742.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jamson

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

nadia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

theo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs trĂšs bonne adresse

TrĂšs confortable et propre ! Rapport qualitĂ© prix +++ Franchement foncez Parking pas donné  : 19€ pour 15h de stationnement Coupe de prosecco offerte dans la reception !
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Miss

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything seemed fine, sink was blocked due to previous guest....but they had somebody come and sort that out promptly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Roselyn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel but stay could've been better

I'm a great lover of Leonardo hotels so it was surprising that I booked again...overall fantastic stay, room was clean and bed was comfortable to Leonardo's excellent standard. My only niggle is the signage to get into car park and to get to hotel reception isn't clear. It was like working our way through a maze. The lifts are so slow it took us ages to get to our room. It was even worse at check-out, we along with a lot of other guests had to walk down 7 flight of stairs with our bags and suitcases. So disappointing. When I raised this with one of the staff when we were leaving he said it washis concern and that he only wanted to make sure we drive out safely due to the road closures. That was really rude!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

CAROL

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Amandeep

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

charlotte

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Worst hotel I have ever stayed in
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Amer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay BUT



Had a lovely stay. Was able to check in early which was great. Room was clean, quiet, comfy beds. Pillows were a bit too firm, would suggest a variation to suit all preferences. Staff very friendly. HOWEVER
.. I left a small mirror in the room, I phoned the hotel a few hours later once I was home and unpacked to advise them. Was told that housekeeping would check the room and could take anything from 1 day to 7 days for them to report it to reception. I phoned the next day, was told wouldn’t know until 3.00 pm that day (Monday) and I would be phoned after that time. No phone call. Made another call the next day (Tuesday) to be told it had been found, they would weigh the parcel and phone me to make payment, Heard nothing . Phoned again on Sunday, a week after first reporting. Was told it would be posted on Tuesday
.. still not had a phone call. Item is not valuable but still wanted it returned. So, hotel is lovely to stay in but please don’t leave anything in your room as you won’t get it back!!! Hotel needs to sort out it’s lost item policy.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

ADRIAN

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sharmina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités
I’ve visited the Leonardo Royal a few times before and enjoyed my stay. This time I was disappointed as I called multiple times before our check-in date to organise birthday decor for our room as I was celebrating my partners birthday. The hotel failed to organise this with me. On the day of check out, we paid for late check out but were disturbed multiple times by house-keeping which was frustrating as I had a 4 month old baby in the room sleeping. Left with a bad impression on this occasion.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alistair

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel but v noisy. Terrible nights slerp.sleep.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked the comfort of the beds spacious room with large TV in room, complimentry water bottles, coffee machine all was ok just disappointed with the supposed 24 hour snacks not being available the excuse was they were having problems with the oven although it was just a sandwich I wanted. My last stay didn't have them available as they were having chef problems. The Duty Manager will look into these problems though.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Please if anything sort the shower issues out, I had 2 showers and both times I ended up flooding the bathroom
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Modern well kept hotel. Staff all friendly. Convenient parking. Great location for bars and restaurants. Easy walk to the arena. Tram transport near by for city centre visits. Plentiful breakfast. Only negative, lifts are slow. Would definitely come again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hilary

Points forts : Propreté, service et personnel

A great stay close to the Symphony Hall

A lovely hotel, less than a 5 minute walk from the Symphony Hall. Spread over 15-16 floors, not pretty from the out side but friendly & comfortable inside. Very inviting (although busy) at check-in, Room was spacious , clean & in great condition with everything you need. 2 restaurants (one with Indian cuisine), great food & service! The hotel was busy as it was a Friday night but there was a great atmosphere. During the night the room was very quiet. Breakfast was excellent with a great selection of food. The staff were supportive & friendly throughout. There is parking available although we didn’t need it. For us, 10/10. Thank you!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Asish

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely comfy hotel in central Birmingham.
Séjour de 1 nuit en mai 2025